METZELER, VOUS EN PENSEZ QUOI?
alors la marque kenda bien ou pas ?? il est bientot mort et jC pa koi acheter ! merci !!
Moto(s) : 125 cr
Salut
Kenda ?????????, ça éxiste ??????
Moto(s) : KTM 300 EXC
si si KENDA faisait des pneus trails et cross ;mais bon si ca na pas changé les crampons s arrachaient ds la caillasse !!! :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Hé !! les pro du pneu dites moi si il existe encore des pneus mixte 50 /50 terre bitume comme sur les TT-R a l'epoque !
ou alors si c'est 100 pour 100 terre genre Scorpion ou enduro 3 et des merdes moches qui tiennent pas la route ni les chemins genre Traiway , Avon ou autre pneus de 125 CRM ouais ceux avec les sculpture genre nid d'abeilles ! 😭
ou alors si c'est 100 pour 100 terre genre Scorpion ou enduro 3 et des merdes moches qui tiennent pas la route ni les chemins genre Traiway , Avon ou autre pneus de 125 CRM ouais ceux avec les sculpture genre nid d'abeilles ! 😭
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
TAZ a écrit : Hé !! les pro du pneu dites moi si il existe encore des pneus mixte 50 /50 terre bitume comme sur les TT-R a l'epoque !
SLT
Si c'est pout ton Poum-Poum ,les Trailmax de chez Dunlop sont pas mal .Si tu vas dans du gras ,la il deviendront des slicks ,mais si tu fait du chemin c'est All Good.
SLY
merci pour le conseil je regarde les tarifs ! 😎
TAZ a écrit : merci pour le conseil je regarde les tarifs ! 😎
tu as les T61 de chez michelin qui sont pas mauvais en t.t ;et qui sont mieux que des pneus cross sur la route ;je ne sais pas le prix exacts; pour l xt 500 ca doit tourner aux alentours de 75 € !! c est ce que j ai a l avant de mon gromono préféré !! 😍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor a écrit : Salut
oui ca existe !!!!!ils refont même les pneus avec les même profils qu il y a 30 ans !!!! c est sympa pour les restaurations
il me semble que c est un peu plus vendu aux US
j en ai un jeu qui était monté sur ma 175 de 78 (qui vient de la bas !!) tout neuf
j ai roulé avec , l AR ca va nikel , par contre le devant aucune adhérence
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
belle bête 😍 les trailmax sont a 51 et 53 pour l'av et l'ar mais j'ai pas de photo du profile ?? 🙄 sinon ok pour tes pneus ils ressemblent au TC 80 !
TAZ a écrit : belle bête 😍 les trailmax sont a 51 et 53 pour l'av et l'ar mais j'ai pas de photo du profile ?? 🙄 sinon ok pour tes pneus ils ressemblent au TC 80 !
oui au TC80 = T EST CUIT A 80 KMH 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😄 🤭pas mal mais mon XT roulemoin vite que ça ! 🤭 :(
j'ai des T63 michelin sur mon 650 Suz', ça va pas mal....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo