ESCROQUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet
salut,
hier soir j'etais sur 2roo.com a surfer sur des annonces de crf et voila pas que je vois:vends crf250 2005 en caisse 3000 euros
tient pas cher je me dit, et en plus a lyon,nickel par curiosité j'envois un mail au gars.
mais en regardand de plus pres je vois que le numero est un 02 et que lyon c'est 04
il ya 5mn je reçois la reponse du mec,la voici:
Bonjour
la moto est vendu neuve monté dans une caisse prèt à rouler avec le kit accessoires, toutes taxes comprise,avec tous les papiers, certificat d'origine d'achat de conformité europpeen de dedouanement etc... les frais de livraison sont inclu dans le prix de vente.nous sommes au benin et livrons en 48heures par DHL COLIS EXPRESS. pour la commande vous allez à la poste demian matin avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et vous payer en liquide .après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation avant 12 heures que les sous sont déposés à la poste. nous allons téléphoné à WESTERN UNION pour la vérification. si western union nous confirme qu'il y un tel montant qui à été déposé en notre faveur, nous allons faire l'expédition et vous envoyer un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre votre commande en ligne jusqu'a réception. et une fois que vous avez reçu la moto,vous vérifiez et l'essayez pendant une semaine , après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.
VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE PAIEMENT
MBELE JEAN JACQUES
47 AVENUE GEORGE¨POMPIDOU
01BP3256
COTONOU BENIN
veuillez nous envoyer deja votre adresse complète pour l'enregistrement de l'expedition
tel:00229-9579-6914
Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés
hier soir j'etais sur 2roo.com a surfer sur des annonces de crf et voila pas que je vois:vends crf250 2005 en caisse 3000 euros
tient pas cher je me dit, et en plus a lyon,nickel par curiosité j'envois un mail au gars.
mais en regardand de plus pres je vois que le numero est un 02 et que lyon c'est 04
il ya 5mn je reçois la reponse du mec,la voici:
Bonjour
la moto est vendu neuve monté dans une caisse prèt à rouler avec le kit accessoires, toutes taxes comprise,avec tous les papiers, certificat d'origine d'achat de conformité europpeen de dedouanement etc... les frais de livraison sont inclu dans le prix de vente.nous sommes au benin et livrons en 48heures par DHL COLIS EXPRESS. pour la commande vous allez à la poste demian matin avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et vous payer en liquide .après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation avant 12 heures que les sous sont déposés à la poste. nous allons téléphoné à WESTERN UNION pour la vérification. si western union nous confirme qu'il y un tel montant qui à été déposé en notre faveur, nous allons faire l'expédition et vous envoyer un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre votre commande en ligne jusqu'a réception. et une fois que vous avez reçu la moto,vous vérifiez et l'essayez pendant une semaine , après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.
VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE PAIEMENT
MBELE JEAN JACQUES
47 AVENUE GEORGE¨POMPIDOU
01BP3256
COTONOU BENIN
veuillez nous envoyer deja votre adresse complète pour l'enregistrement de l'expedition
tel:00229-9579-6914
Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés
salut nico
y en a qui ont de bonnes idées pour appater les pigeons !! :D
y en a qui ont de bonnes idées pour appater les pigeons !! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard,
je peux pas donner la reponse que je lui ai fait car il y aurait des gens horrifiés sur le guidevert 😉
nico gentil mais ne roucoule pas encore 😎
je peux pas donner la reponse que je lui ai fait car il y aurait des gens horrifiés sur le guidevert 😉
nico30 a écrit : salut bernard,
je me doute que tu n as pas du macher tes mots !! normal
j avais une question a poser ,vu que mon husaberg n arretait pas de peter a chaque decelerations tout aujourd hui et j ai trouvé pourquoi en arrivant a 16h00 ......... devine ou devinez pourquoi ????????????? ................... :(
www.tayamaha.com
les 3h de digestion Bernard 😄 😄 😄
nico30 a écrit : les 3h de digestion Bernard 😄 😄 😄
ben non pas moi la moto !!!!!
en fait ce matin en mettant le starter j ai tirais aussi sur la commande de démarrage a chaud et contrairement au starter que j ai oté de suite ,he bien le dit bitogno a chaud est resté toute la journée générant non seuleument des flatulances quand tu coupe mais de + ;+ du frein moteur ......... :/ 😄 :D
www.tayamaha.com
Nico il faut que tu dénonces ce margoulin aux responsables d'Ebay.
Heu désolé je voulais dire 2roo pas Ebay
j'ai envoyé un mail Gus!!!!
tu sais les 3/4 des escroqueries en france viennent d'afrique noire
ils nous prennent pour des cons je crois,quoi qu'il y en a qui se font baiser quand meme par l'appat du gain 🙂
nico 😎
tu sais les 3/4 des escroqueries en france viennent d'afrique noire
ils nous prennent pour des cons je crois,quoi qu'il y en a qui se font baiser quand meme par l'appat du gain 🙂
nico 😎
Merde moi qui refourgue des 650 XR Monnier a 1200 € depuis le Boukistan livré chez vous en 6 mois a vos frais ,ttc carte grise kurde 1 an d'assurance offert chez dobouchky world assurance mon partenaire, payable de suite et garantie 30-30
(30 metre 30 seconde !!) 😲 là je suis battue ! 😲 y'a des balèzes sur le web !
TAZ
(30 metre 30 seconde !!) 😲 là je suis battue ! 😲 y'a des balèzes sur le web !
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
vas y, envoies ta réponse qu'on rigole un coup!
mickael33 a écrit :
vas y, envoies ta réponse qu'on rigole un coup!
non!!!!impossible a mettre sur le guide ,si tu veux en mail privé!!!!
Envoie- moi là aussi !!!!!!!!!
Merci 😄 😄 😄 😄
Merci 😄 😄 😄 😄
C'est surement de la crf en oîte de sardine, trés jolie sur la cheminée 😄 😄 😄 🤬
Moto(s) : 300ec et ...
Bien trouvé ta réponse, nico, perso j'aurais pas fait mieux et c'est ce que mérite ce genre d'individus sans scrupules
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo