PLASTIQUES POUR KTM
Sujet
salut quelque un connais DC PLASTIC au usa et si oui comment faire pour commandais et s ils sont fiable pour le reglement et combien de temps cela met apres la commande merci husby77 😘
Moto(s) : HUSABERG 550
Oui, fiables mais ils ne font pas de cadeau sur les frais de port, leur plastique est de qualité, mais les dimensions précises pas toujours respectées (pour des caches latéraux par exemple).
Pour commander, c'est via ebay, et paiement par paypal.
Pour commander, c'est via ebay, et paiement par paypal.
Moto(s) : KTM
ok merci je vais aller sur ebay est ce que il existe un site pour DC PLASTIC salut et a plus
Moto(s) : KTM
je me sert chez duck moto il travail avec dc plastique est les prix sont tres tres correct
n° de tel 08 71 05 61 89
n° de tel 08 71 05 61 89
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
ok et merci tu sais si duck moto ont un site sur le net et ou il se trouve dans qu elle departement et encore merci pour tas reponse husby77
husby77 a écrit : ok et merci tu sais si duck moto ont un site sur le net et ou il se trouve dans qu elle departement et encore merci pour tas reponse husby77
Salut HUSBY
Ton adresse www.duckmoto.com/ c'est simple internet non !!
GtC
husby77 a écrit : ok et merci tu sais si duck moto ont un site sur le net et ou il se trouve dans qu elle departement et encore merci pour tas reponse husby77
GRATTECOUILLES a écrit :
Salut HUSBY
Ton adresse www.duckmoto.com/ c'est simple internet non !!
GtC
http://www.duckmoto.com/ moment de distraction,la c'est plus simple
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo