COUVERCLE DE LAVAGE FILTRE À AIR
stéph 33 a écrit : C' est peut être con ce que vais dire mais si on applique le couvercle et que l'on met le moteur en marche très peu de temps, l' aspiration produite ne déclencherait - elle pas l'effet ventouse .... 😳 😳 😳 😳
Non... bon d'accord, je sors.
t as deja vu un moteur touner sans air !!!! 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gus KTM a écrit : Franchement les gars c'est pas plus simple de laver vos motos avec le filtre plutot que d'utiliser ce genre de gadget totalement inutile ????.....
tout a fait d accord GUS , ca fait 28 ans que je n en met point et no problem 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ok je vais perser le bout de plastiques.
merci
merci
ereip a écrit : Ok je vais perser le bout de plastiques.
merci
SLT
Evidence meme ,autrement pourquois ils auraient mis cet opercule a cet endroit sinon pour faire passer la vis du filtre d'origine.Autrement ils auraient tout fait d'un seul bloc,c'est plus compliquer et plus cher de faire un moule ou il y a une autre piece qui s'encastre dans la premiere.
Si tu as une vis de diametre 6 par exemple ,fait un trou legerement plus petit de façon que sa force un petit peu sur la matiere noire qui je pense doit etre en caoutchouc.
Quand a l'effet ventouse du vendeur ,je pense qu'il a simplement voulu dire que le joint du pourtour adhererait bien a la boite du filtre.Ah ,parfois ,on utilise des images pas trop exactes et mal interpreter.Mais il y a aussi et c'est vrais des vendeurs prets a tout pour vendre ,je me demande des fois s'il ne vendraient pas leurs parents pour justement faire une vente de vehicule.Pas de moralite souvent chez ces gens.Avant on disait tu ment comme un arracheur de dents moi je dit u ment comme un vendeur de voitures ( surtout d'occas ) .
SLY
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo