500 ÈME !!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-10-2006, à 22:55
homosexuel FRANck !! je site : A ce propos, tu veux que je te démontre le contaire, pourquoi pas, mais tu fera la femme .... 
t inquiete je n ai rien contre  les cons et les homosexuels    😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-10-2006, à 22:57
Me revoila

C' est vrai qu' il y a eu des membres qui ce sont fait volé leurs bécannes et d' ailleurs plus de leurs nouvelles depuis ,je pense a Lavilla, internet ????????,avatar juste la ville serait pas mal.
Enfin chacun fait ce qu' il veut,heureusement.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 13-10-2006, à 23:02
bernard a écrit : homosexuel FRANck !! je site : A ce propos, tu veux que je te démontre le contaire, pourquoi pas, mais tu fera la femme ....   
t inquiete je n ai rien contre  les cons et les homosexuels    😄   :D

Moi non plus j'ai rien contre les homosexuels, au moins ils risquent pas de piquer ma femme...Par contre, les cons, je les apprécis moyennement, c'est pas grave, y'a peu de chance pour con se rencontre...
Posté le 13-10-2006, à 23:05
Bernard et Franck s' ammusent !!
De l' ambiance ce soir !!

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 13-10-2006, à 23:10
patrick a écrit : Houla!!! ça dérape les mecs, ça dérape!!!!! n'a fout' de l'avatar et du pseudo. Certains sont méfiant et pour ma part je le suis, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'indications de lieu dans mon avatar...éviter d'être localisé par ceux qui en voudraient à  mon patrimoine moto...
d'autres sont encore plus méfiants peut être, c'est pas grave quand même!!!!

Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concernne les lieux ou localisation et le contenu du parimoine comme tu dit .
Ce n'est pas qu'une question de mefiance,il y a aussi la confiance et la on est loin du compte.
D'ailleur ,sans etre parano ,au moins une fois par semaine quelqu'un post sur le guide qu'il c'est fait tirer sa becane.Et ce n'est que sur un seul site ,alors si on comptabiliser tous les sites !!.
D'ailleur ,sur le forum ,il n'est pas rare de voir quelqu'un balancer des nom et prenom de personnes qui ne l'on certainement pas demander.Je ne dit pas que c'est fait intentionnellement pour nuire ,mais le mais justement c'est que pendant que l'on deconne sur un avatar ,un lieu ou tout autres renseignements ,des yeux malveillant surveillent et piquent des infos a droite a gauche et un jour en ouvrant le garage ,plus de becanes ou autres choses.
Vous n'avez jamais fait la relation entre le nombre de connectes et le nombre de pseudos qui apparaissent ?en ce moment ou je tape, 22 connectes ,7 en ligne et les 15 autres ils se branlent ?C'est pas de la parano ,mais de la prudence.
Et tu sais Patrick ,meme moi qui ne te connais pas avec un minimum de lecture et d'aplication je peux facilement te  retapisser  les doigts dans le nez.Ne t'inquiete pas ,je suis un gentil et aucune intentions de nuire a personnes meme ceux que je n'aime pas.
Quand a Bernard ,meme en rigolant tu demarre trop vite sur les chapaux de roues  modere toi et laisse tu mou .
Allez lez Hommes  a bientot.
GtC
Posté le 13-10-2006, à 23:22
Et ben voila, maintenant que tout est dit...

Désolé Taz pour ton post, il a fallu que se soit sur le tien 
Joyeux 500 ème message
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3