500 ÈME !!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-10-2006, à 19:44
patrick a écrit : pas d'soucis pour le test d'accélération, va falloir chiader la démultiplication et la richesse...histoire de pas   
mettre la niche sur le chien et de pas serrer au bout des 200 mètres!!!!  😄
Le Canari a écrit :    

14X52 pour moi  !!!   
je vais peu être monté deux slicks  😉   😉   😉   
combien de metres  faisait celui de MENDE?   

pour GROMINET  ,   pas de problème  réservé  aux  motos  HVA,KTM,SUZ   de l année 80 81   😄   😄   😄   
le canari
GROMINET a écrit :  
Putain !!! encore rate .
Je n'ai pas ces marques en stock .C'est du sectarisme na !!
M'en vais trouver un autre zozio .
SLY  deçu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et j ai oublié de préciser  250 cm3 !!!!
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-10-2006, à 19:45
patrick a écrit : ah??  13x52 pour moi, mais tout dépend de l'étagement de boite......
putain, ça va sentir le caoutchouc!!! gare à  çui qui sera derrière, il pourrait bien se prendre des crampons dans l'meuffion!!!!!  😄   😄   😄

ca va burner sec    😄   😄   😄   😄   😄   😄
j ai hate d y etre           
manque plus qu a trouver  une tronconneuse   et  tout est régler !!!!
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-10-2006, à 19:49
patrick a écrit : ah??  13x52 pour moi, mais tout dépend de l'étagement de boite...... 
putain, ça va sentir le caoutchouc!!! gare à  çui qui sera derrière, il pourrait bien se prendre des crampons dans l'meuffion!!!!!  😄   😄   😄
Le Canari a écrit :  

ca va burner sec    😄   😄   😄   😄   😄   😄 
j ai hate d y etre           
manque plus qu a trouver  une tronconneuse   et  tout est régler !!!!
le canari

Doucement tout les deux,vous allez avoir une ejaculation precoce !!!
GtC
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 13-10-2006, à 20:18
mouarfffff!!! avoir grattecouilles comme pseudo et parler d'éjaculation !!!! c'est un défi ou quoi???  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-10-2006, à 21:12
Bien vu Patrick   😄   😄
Mais Grattecouilles,tu es de quel coin,sans indiscretion ???????
Tu n' es pas obligé de me repondre mais je trouve bizarre qu ' il n' y a pas d' avatar, pour tout dire j' aime bien voir l' endroit d' ou post un membre.
En plus je ne  te trouve pas dans : les membres du guide vert.
Et puis je suis curieux.Et en plus j' ai plein d' autres défauts mais trop long a noté.
Stéph

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 13-10-2006, à 21:15
patrick a écrit : mouarfffff!!! avoir grattecouilles comme pseudo et parler d'éjaculation !!!! c'est un défi ou quoi???  😄   😄   😄

Un defi ? tu as perdu d'avance ,je suis encore plus rapide que le canari ,mon petit nom c'est BIP-BIP WISHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ps .Je ne suis pas precose en plus !!!!
Posté le 13-10-2006, à 21:25
stephanozor a écrit : Bien vu Patrick   😄   😄 
Mais Grattecouilles,tu es de quel coin,sans indiscretion ???????
Tu n' es pas obligé de me repondre mais je trouve bizarre qu ' il n' y a pas d' avatar, pour tout dire j' aime bien voir l' endroit d' ou post un membre.
En plus je ne  te trouve pas dans : les membres du guide vert.
Et puis je suis curieux.Et en plus j' ai plein d' autres défauts mais trop long a noté.
Stéph

Je vais et je viens au gres de ma fantaisie et de mon inspiration .
Pas de but ,pas de patrie ,pas de drapeau pas d'avatar et encore moins d'inscriptions sur des sites .
Tel le vent je suis libre.I'am free.
Comme disait un homme qui fut celebre a une certaine epoque,j'ais fait un reve !!! le probleme c'est qu'il commencait a ce realiser disont sur un week-end et qu'il a capoter .Dommage mais je garde espoir.
Allez Steph je te pardonne ton indiscretion car tu me semble etre un gars cool.
GtC
Posté le 13-10-2006, à 21:32
D' accord,je ne suis pas rancunier mais je ne t' adresserai plus la parole car je ne parle pas aux inconnus   😄 sans domicile fixe.

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-10-2006, à 21:59
stephanozor a écrit : D' accord,je ne suis pas rancunier mais je ne t' adresserai plus la parole car je ne parle pas aux inconnus   😄 sans domicile fixe.

quelque part ceux qui ne veulent pas s identifier  n ont pas confiance en eux et encore moins aux autres ........
c est dommage  , moi j aimerais pas etre un pleutre !!!  ,ca ne fais pas partie de ma philosophie j aime bien pouvoir parler et compter sur des HOMMES et pas des fantomes ; c est ce que l on appelle ne pas avoir de couilles  , avouez que c est un paradoxe  vu  le pseudo  de certains  !!!!!!!!!!!!!!  😉  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 13-10-2006, à 22:16
stephanozor a écrit : D' accord,je ne suis pas rancunier mais je ne t' adresserai plus la parole car je ne parle pas aux inconnus   😄 sans domicile fixe.
bernard a écrit :  

quelque part ceux qui ne veulent pas s identifier  n ont pas confiance en eux et encore moins aux autres ........ 
c est dommage  , moi j aimerais pas etre un pleutre !!!  ,ca ne fais pas partie de ma philosophie j aime bien pouvoir parler et compter sur des HOMMES et pas des fantomes ; c est ce que l on appelle ne pas avoir de couilles  , avouez que c est un paradoxe  vu  le pseudo  de certains  !!!!!!!!!!!!!!  😉  🤭  😄

Salut Bernard,
Bon, tu vois, j'ai pas d'avatar, pas de localisation, mais un nom. Je te vois déja venir avec ton discour, mais avant, lis sa si tu le veux bien:
J'aimerais bien que tu m'explique ou développe ta philosophie qui fait que quand on a pas d'avatar ou autre font qu'on est des laches  😲 . Parce qu'on sait que t'a quarante cinqs balais, que t'est du sud et que t'a un surnom explique moi pourquoi sa fait de toi un HOMME comme tu dis et qui plus est, avec des couilles... Et les autres non  🤬 On croit réver...Je veux pas déterrer la hache de l'intolérance comme on avait vu y'a pas si longtemps sur le site (d'ailleur, rapelle moi, t'étais bien impliqué il me semble  😉 ), mais merde, un peut de respect, va chercher des puces à  ceux qui en ont besoin.
Bon allez je te laisse, si c'est pour me faire fustiger, je répondrais pas (vais pas me donner cette peine quand meme...)sinon, défoule toi bien...
Posté le 13-10-2006, à 22:32
bernard a écrit :    

Frank a écrit :  

Salut Bernard,
Bon, tu vois, j'ai pas d'avatar, pas de localisation, mais un nom. Je te vois déja venir avec ton discour, mais avant, lis sa si tu le veux bien: 
J'aimerais bien que tu m'explique ou développe ta philosophie qui fait que quand on a pas d'avatar ou autre font qu'on est des laches  😲 . Parce qu'on sait que t'a quarante cinqs balais, que t'est du sud et que t'a un surnom explique moi pourquoi sa fait de toi un HOMME comme tu dis et qui plus est, avec des couilles... Et les autres non  🤬 On croit réver...Je veux pas déterrer la hache de l'intolérance comme on avait vu y'a pas si longtemps sur le site (d'ailleur, rapelle moi, t'étais bien impliqué il me semble  😉 ), mais merde, un peut de respect, va chercher des puces à  ceux qui en ont besoin.
Bon allez je te laisse, si c'est pour me faire fustiger, je répondrais pas (vais pas me donner cette peine quand meme...)sinon, défoule toi bien...

wouaou  FRANCK ( ou quelquesoit ton nom )  tu te sens visé!!!!!!!! , tres bien j ai atteinds mon objectif  tu n as plus qua ma prouver que j ai tord et puis je plaisante mes icones en témoignent  🤭  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 13-10-2006, à 22:38
Houla!!! ça dérape les mecs, ça dérape!!!!! n'a fout' de l'avatar et du pseudo. Certains sont méfiant et pour ma part je le suis, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'indications de lieu dans mon avatar...éviter d'être localisé par ceux qui en voudraient à  mon patrimoine moto...
d'autres sont encore plus méfiants peut être, c'est pas grave quand même!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 13-10-2006, à 22:44

Je l'espere bien que tu ne soit pas rancunier,cela ne te servirais a rien dans ce cas preçisement.
Dure est la vie d'un SDF ,si tu veux pour te faire plaisir ( a Bernard aussi ) je peux rajouter mon petit nom :Bitenbois.
Tant pis si tu ne me parle plus ( la tu peux mettre un smile qui rigole ,trop cher pour moi ) ,j'irais taper la discute avec Frank.
GtC.
Posté le 13-10-2006, à 22:48
Raaaah, Bernard j'attendais avec impatiance... Au fait, soit dis en passant, y'a pas de C à  mon prénom...

Donc, tu plaisante  😲 , c'est aussi une blague quand tu dis sa? Bon bref, c'est quoi au juste ton objectif? j'ai beau relire ton post, je vois pas, mais tu me le dira bien puisque tu est couillu. A ce propos, tu veux que je te démontre le contaire, pourquoi pas, mais tu fera la femme (comment sa c'est pas ce que tu voulais dire  😲 ). Après, question confiance, tu as raison sur un point, je dois bien l'avouer: j'ai gère confiance aux autres sur tout ce qui est forums, et autres, quand tu sais pas qui ta devant toi (bin oui, une adresse, un nom, un avatar, ca prouve rien sur l'honneteté du gars, ca peut etre bidon...), je me vois mal mettre ma localisation, exposer mon matos, par crainte de vol (vaut mieux etre un peu parano que naif...).
Bon allez, t'a pas l'air d'un mauvais gars, j'ai fait pas non plus une histoire mais quand je lis sa, peut pas m'en empecher...
Posté le 13-10-2006, à 22:49
HOP,HOP,HOP,attention on arrete les conneries,moi je demandais a grattecouilles d' ou il était,il a pas voulu me le dire c' est son choix,je lui ai répondu en rigolant,point.
De toute façons,dans tout sujet il y a toujours un (voir plus)membre qui se sent agréssé,on va finir par se taire !!!
Calmos les amis.
C' est la moto,ça dérape,normal  !!!!!!!
Stéph-

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
94 connectés : 5 membres : grosse attack gs-600-xc ixere Lafayette43 Vince Klorto, 89 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 5 membres : grosse attack gs-600-xc ixere Lafayette43 Vince Klorto, 89 invités et 59 Robots d'exploration.