HOMMAGE À TONTON KTM
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je présente toutes mes sincères condoléances à Lilian et à toute sa famille.
TONTON restera toujours dans nos esprits. ❤️
TONTON restera toujours dans nos esprits. ❤️
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
salut a tous
je suis venu au nouvelle de NAVES et voila que je tombe sur cette terrible nouvelle.
je l'ai vu pour la dernière fois a LAVAUR toujours dans une forme olympique
c'est avec tristesse que je présente toute mes condoléances a sa famille 😭
je suis venu au nouvelle de NAVES et voila que je tombe sur cette terrible nouvelle.
je l'ai vu pour la dernière fois a LAVAUR toujours dans une forme olympique
c'est avec tristesse que je présente toute mes condoléances a sa famille 😭
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
...malgré tout ce qui c'est passé de beau (n'ayons pas peur des mots) ce week-end à Navès, il manquait l'étincelle.
Une profonde tristesse pour tous ceux qui ont connu Tonton.
Bises à Lilian et toute sa famille.
Ciao Tonton
Une profonde tristesse pour tous ceux qui ont connu Tonton.
Bises à Lilian et toute sa famille.
Ciao Tonton
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
bonjour thorpe 81
très bel hommage et si vrai, que tu rends à JEAN CLAUDE
aurevoir JEAN CLAUDE
très bel hommage et si vrai, que tu rends à JEAN CLAUDE
aurevoir JEAN CLAUDE
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
tu vas nous manquer tonton ktm pour moi le motocross vintage ne sera plus pareil
ciao tonton ciao
ciao tonton ciao
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
comme on dit nous les vieux ,les balles passent de plus en plus prés 😭
c/est avec une grande tristesse que j/ai apris la nouvelle, dimanche matin en chargeant l/yz direction naves
TONTON repose en paix et de la haut sur le parking moto garde nous une place 😉
je t/ai connu a st suzanne le premier jour ou l/on c/est rencontré le courant et passé tu m/avais dédicassé l/affiche du jour celle la personne me la piquera 😡
courage a toute la famille ❤️ !
c/est avec une grande tristesse que j/ai apris la nouvelle, dimanche matin en chargeant l/yz direction naves
TONTON repose en paix et de la haut sur le parking moto garde nous une place 😉
je t/ai connu a st suzanne le premier jour ou l/on c/est rencontré le courant et passé tu m/avais dédicassé l/affiche du jour celle la personne me la piquera 😡
courage a toute la famille ❤️ !
Moto(s) : solex double arbre a cames
Adieu TontonKTM , toi qui était connu et estimé jusque dans le Nord de la France !
Mes pensées à sa famille et tous ses proches.
Mes pensées à sa famille et tous ses proches.
Aujourd'hui et comme convenu hier à Navès ,nous avons fait réaliser une très belle plaque en souvenir de Tonton ainsi qu'une couronne de fleurs.
Nous n'avons pas a cette heure ci la date des obsèques mais des que connue elle vous sera communiquée.
Nous n'avons pas a cette heure ci la date des obsèques mais des que connue elle vous sera communiquée.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Le seul endroit où Tonton était sérieux, c'était sur ses motos.
En dehors de ça, que ce soit dans le parc, sur les bourses, aux repas du samedi avant les courses et sur le guide vert, il était toujours en train de faire le C.. 😀
Tu vas nous manquer, adieu l'ami... 😕
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
En dehors de ça, que ce soit dans le parc, sur les bourses, aux repas du samedi avant les courses et sur le guide vert, il était toujours en train de faire le C.. 😀
Tu vas nous manquer, adieu l'ami... 😕
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Bonsoir a tous,
la cérémonie aura lieu à la paroisse st Martin à Albi c'est a côté du stadium 42 rue Jean Rieux.
La crémation sera faite vers 12h15.
L'urne sera scellée sur la caveau familial ou repose son père à Labastide de Lévis.
Merci de l'hommage que vous avez réservé à mon papa et que vous continuez à rendre à travers ce post.
Lilian
la cérémonie aura lieu à la paroisse st Martin à Albi c'est a côté du stadium 42 rue Jean Rieux.
La crémation sera faite vers 12h15.
L'urne sera scellée sur la caveau familial ou repose son père à Labastide de Lévis.
Merci de l'hommage que vous avez réservé à mon papa et que vous continuez à rendre à travers ce post.
Lilian
bonsoir lilian
quel jour exactement
merci
quel jour exactement
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo