MONTAGE DE PNEU ENDURO
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 13-10-2006, à 14:43
Salut à  tous,

Pour les bombes anti-crevaisons, je pensais que c'étais rien qu'une solution d'appoint pour pas rester coincé au fond du bois, autrement dis, ca te dépanne pour rentrer jusqu'à  chez toi...Mais te dispance pas de réparer ta chambre...
En enduro ou cross, j'ai jamais eu l'occasion de tester, mais en vtt oui, j'ai toujours réparé en arrivant...
Pit'etre que en fait, j'ai rien compris au produit  😲 
Posté le 13-10-2006, à 15:44
Bon et bien pour moi c'est fini j'ai enfin réussi à  monter mes deux pneus. et oui l'arrière est vraiment galère!!! et oui une valve de chambre à  air donc j'ai du la changer et comme je suis un peu fétichiste j'ai refusé de la faire monter pour 6 € mais alors là  quel erreur!!!! la prochaine fois je fais monter mes pneus car c'est à  mon gout trop galère mais au moin maintenant je sais faire.

Merci du tuyau pour la doc et à  bientôt

see you
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-10-2006, à 16:49
pour lma part je prefere la chambre ;elle me suis ds le sac a dos avec pompe et démonte pneu ;en 20 minutes  la chambre est changée ds la cambrousse ,c est pas unez grosse contrainte et puis c est moins cher que le bib et un meilleur feeling .. ceci dit je roule moins que L C   par exemple  ,donc chacun voit midi a sa porte  : le temps c est de l argent  non !!!  😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-10-2006, à 18:05
Fred a écrit : Salut à  tous,

Pour les bombes anti-crevaisons, je pensais que c'étais rien qu'une solution d'appoint pour pas rester coincé au fond du bois, autrement dis, ca te dépanne pour rentrer jusqu'à  chez toi...Mais te dispance pas de réparer ta chambre...
En enduro ou cross, j'ai jamais eu l'occasion de tester, mais en vtt oui, j'ai toujours réparé en arrivant...
Pit'etre que en fait, j'ai rien compris au produit  😲 

Resalut
Pas de probleme Roland,apres avoir vidé la bombe,j' ai roulé de suite comme indiqué.Donc a mon avis les gars qui m' ont dit de changé la chambre a air ont du révé.
Fred,ça fait plusieurs mois que j' ai crevé et j' ai encore la meme chambre donc apres avoir utilisé une bombe anti- crevaison ,pourquoi on réparerai puisque la bombe le fait ???????
Elle répare et elle gonfle en meme temps.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
61 connectés : 1 membres : le T, 60 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com