SALON MOTO LÉGENDE - CONCOURS PHOTOS
Ki ki y va le vendredi soir ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour ceux qui viennent le vendredi soir, passez sur le stand SRCF, on trinquera 😉
lpz a écrit :Claude la mairie du Martinet est derriére toi 😉 ça vient d'être fait 👍
😀
gpm1 a écrit :Pour ceux qui viennent le vendredi soir, passez sur le stand SRCF, on trinquera 😉
vendu !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
OK pour moi 👍 👍
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX
gpm1 a écrit :Pour ceux qui viennent le vendredi soir, passez sur le stand SRCF, on trinquera 😉
pour trinquer, faut passer a partir de quelle heure a peu pres?
Moto(s) :
Cliquons C'est La Derniere Ligne Droite
Moto(s) : Une M Isque 6
Allez les gars ,il faut cliquer chaque jour ...et si j'ai bien compris :c'est le dernier jour !!!!!!
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Refait du boulot, pour montrer à tous que je bosse, moi!!!!
Monsieur Ugo
Monsieur Ugo
Merci Monsieur Ugo Cros 😉 C'est toi le Boss 😄 😄
Plus qu'une heure pour faire gagner la TXP au concours !!! 😄 😄 😄 clic clic clic !!!! 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
A 11h09 ils ont 1 voie d'avance 😕 😕 😕
Ca risque de pas suffir, allez clic clic clic ! ! ! ! ❤️
Ca risque de pas suffir, allez clic clic clic ! ! ! ! ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
fait : 679
Bon en fait j'ai relu les règles, ça finit ce soir à minuit et pas à midi 😳
A cette heure ils ont 21 voies d'avance, c'est les clics de la soirée qui vont être déterminants !!! 🤔
Donc on continue, clic clic clic !!! 🙂
A cette heure ils ont 21 voies d'avance, c'est les clics de la soirée qui vont être déterminants !!! 🤔
Donc on continue, clic clic clic !!! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
702 ,on continu 👍 👍 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!