TUNING SUR MA VIEILLE !
Sujet
Salut les verts ! 🤭
Afin de preserver mon bidon d'origine en parfait etat d'origine en cas de chute ! 😲 j'ai recuperer un vieux reservoir tous cabossé sur e-bay et voila avant et apres puis mon rêve de realisation ! 😍
Afin de preserver mon bidon d'origine en parfait etat d'origine en cas de chute ! 😲 j'ai recuperer un vieux reservoir tous cabossé sur e-bay et voila avant et apres puis mon rêve de realisation ! 😍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bin voila,sa commence!....jolie ton reservoir,mais un peut rop blanc a mon gout.un peut plus de rouge serais parfais.
allé tchao,et bonne chance pour ton reve 😉
allé tchao,et bonne chance pour ton reve 😉
Merci et pour le rouge j'y travail ! 🙂
comprends pas moi, pourquoi tu n'as pas fait la déco qui correspond à ton rêve
Salut Taz,
Moi ca me plait bien ta nouvelle déco !!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est simplement un RM avec un kit déco ROCKSTAR (même en ne prenant que les autocollants des ouies de radiateur + réservoi, ca jette un MAX)!!!!!!!! 😄 😄
(non, ca ce n'est pas un kit déco rockstar, mais j'adore aussi)
AAAA+++++++++ 😄 😄 😄 😄
Moi ca me plait bien ta nouvelle déco !!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est simplement un RM avec un kit déco ROCKSTAR (même en ne prenant que les autocollants des ouies de radiateur + réservoi, ca jette un MAX)!!!!!!!! 😄 😄
(non, ca ce n'est pas un kit déco rockstar, mais j'adore aussi)
AAAA+++++++++ 😄 😄 😄 😄
c'est un reservoir de TY le kit deco coute des ronds et est trop petit pour un reservoir de XT l'esprit et la forme de la moto m'inspire mais pas au point de faire une replique parfaite je veux une machine un peu perso quand même 😎
Taz
Taz
bon Taz, encore un kit déco pas courant, ou comment réconcilier boulot et moto 😄 😄 : cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-01-05-Deser... US ARMY
pas mal anthony !
TAZ a écrit : c'est un reservoir de TY le kit deco coute des ronds et est trop petit pour un reservoir de XT l'esprit et la forme de la moto m'inspire mais pas au point de faire une replique parfaite je veux une machine un peu perso quand même 😎
Taz
SLT TAZ
Pour tout ce qui est deco,tu peux voir chez les pros qui font les panneaux publicitaires par exemple sur les camions ou fourgonettes des autres professionnels style au bon jambon de la boucherie cochon ou une fuite ? tel a la plomberie bouche trous et vole vos sous .Ces gens font des lettres,des logos ou carrement ta bande rouge de Yam US .Souvent equiper de decoupe au laser et eventuellement si le gars est bon ,a la main et tout cela monter sur un film transparent de quelques microns.
A une epoque,j'avais fait faire les bandes et inscriptions de decoration d'une routiere.Apres les couches de vernis par dessus c'est nickel .On peut ressentir quand meme l'epaisseur du decor si tu ne passe que 2 couches de vernis par exemple.Si tu ne veux aucune difference de niveaux ,la entre chaque couches de vernis ,il faut reponçer a l'eau avec un grain 1000 voire 1200 et revernir jusqu'a la perfection.En plus le bon pros garanti son travail .
A+
SLY
merci pour ton conseil moi je suis passé par un site espagnole de vente de sticker auto ,moto etc.. genre technix.com mais moin cher.
TAZ
TAZ
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut TAZ
pour la déco Yam pourquoi pas mais je préfère les XT en orange et noir comme sur la seconde photo.... ma moto c'est la première photo il y a encore du boulot mais j'ai déja acheter les moyeu de 125 TSR (il sont adaptable....) j'ai plus qu'a me trouver des cercles et puis peinture.............. et la derniere photo c'est juste pour le plaisir.....
pour la déco Yam pourquoi pas mais je préfère les XT en orange et noir comme sur la seconde photo.... ma moto c'est la première photo il y a encore du boulot mais j'ai déja acheter les moyeu de 125 TSR (il sont adaptable....) j'ai plus qu'a me trouver des cercles et puis peinture.............. et la derniere photo c'est juste pour le plaisir.....
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo