MOTO VERTE
Sujet
ou puis je trouver le detail des articles des moto verte parues ( les anciens !) merci a vous
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Salut
Regol66
Si tu veus des détails sur une moto,tu achetes un moto verte et vers les dernieres pages tu as le numéro de moto verte correspondant a l' éssai de la moto,par-contre le détails des articles des motos verte peut-etre sur le site MV mais je n' en suit pas du tout sur !!!!!!
@+
Regol66
Si tu veus des détails sur une moto,tu achetes un moto verte et vers les dernieres pages tu as le numéro de moto verte correspondant a l' éssai de la moto,par-contre le détails des articles des motos verte peut-etre sur le site MV mais je n' en suit pas du tout sur !!!!!!
@+
Moto(s) : KTM 300 EXC
Voici le lien pour les sommaires de moto verte de 1974 à 1985. C'est un super travail de Patrick Durand. Merci à lui.
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/sommaire_m...
Moto(s) : PORTAL(S)
Et pour les MV plus recents direct sur le site !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
merci a vous !! mais... je n'ai pas trouvé mon bonheur : sur le site moto verte pas le detail ! sur le site 80's : pas les années recherchées. En fait je recherche tout ce qui concerne le yam 350 tt années 86 à 90 !
alors si vous avez ca ... merci !
alors si vous avez ca ... merci !
y a tout sur cette page de mon site !!http://pageperso.aol.fr/mbhva/moto%20verte%20web.html moto verte 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : y a tout sur cette page de mon site !!http://pageperso.aol.fr/mbhva/moto%20verte%20web.html moto verte 😎
Voila ce que je cherche ! super ! merci bernard ! les editeurs de MOTOVERTE devraient en prendre de la graine 🤬
bernard a écrit : y a tout sur cette page de mon site !!http://pageperso.aol.fr/mbhva/moto%20verte%20web.html moto verte 😎
regol66 a écrit :
Voila ce que je cherche ! super ! merci bernard ! les editeurs de MOTOVERTE devraient en prendre de la graine 🤬
merci ; regol
j y ai passé du temps et il ne me manque qu a mettre les photos des couvertures correspondantes aux N ° !! ouf;:/ 😄 :D
www.tayamaha.com
regol66 a écrit :
bernard a écrit :
merci ; regol
j y ai passé du temps et il ne me manque qu a mettre les photos des couvertures correspondantes aux N ° !! ouf;:/ 😄 :D
Je me doute que c'est un sacré boulot !!! pas inutile , la preuve , pour les photos je connais peut etre quelqu'un qui, apres les prochaines elections , n'aurat j'espere plus rien a faire, elle s'appelle euh... olin ... je crois! non je deconne ... a+ 😄
regol66 a écrit :
bernard a écrit :
merci ; regol
regol66 a écrit :
Je me doute que c'est un sacré boulot !!! pas inutile , la preuve , pour les photos je connais peut etre quelqu'un qui, apres les prochaines elections , n'aurat j'espere plus rien a faire, elle s'appelle euh... olin ... je crois! non je deconne ... a+ 😄
ah non ; je ne lui confirais pas un travail aussi minutieux !!! 😄 🤭 😉
www.tayamaha.com
PORTAL PASSION a écrit : Voici le lien pour les sommaires de moto verte de 1974 à 1985. C'est un super travail de Patrick Durand. Merci à lui.
Merci du compliment Portal passion!!! 🙂
je tiens à la disposition de qui n'en veut, la suite de ces sommaires sous le même format pour les années 86 à 2000...mais attention, c'est volumineux!!! ADSL obligatoire....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
PORTAL PASSION a écrit : Voici le lien pour les sommaires de moto verte de 1974 à 1985. C'est un super travail de Patrick Durand. Merci à lui.
patrick a écrit :
je tiens à la disposition de qui n'en veut, la suite de ces sommaires sous le même format pour les années 86 à 2000...mais attention, c'est volumineux!!! ADSL obligatoire....
cela m'interesse ! nostalgie oblige ! et... bien sur, fecitations pour le boulot !
patrick a écrit :
regol66 a écrit :
cela m'interesse ! nostalgie oblige ! et... bien sur, fecitations pour le boulot !
Merci! bon pour cela passe moi un mail perso ce soir sur alpa60@wanadoo.fr, ainsi je n'oublierai pas...je ne les ai pas sur ce PC et ne rentre à la maison que ce soir....
salut REGOL66
je possede la doc d'epoque et mm celle du kit BERTAULT
PATRICK ton fichier moto verte m'interresse
@+
@+
vinsiltopi a écrit : salut REGOL66
@+
OK sylvain...même punition, envoie un mail ce soir.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo