LAVAUR - MOTOCROSS DU 13 OCTOBRE
NOUAILLES a écrit :Bonsoir,
A-t-on des nouvelles de Papi Jack , j'espère que ce n'est pas méchant .
En attendant comment c'est passé ce WE ? Parait que le tracé a été un peu modifié , c'était en mieux ou pas ?
Quelqu'un peut il nous raconter un peu ce week end ?
sergio
Sergio....Je vois que tu as quelques photos pour resumer le week end de Lavaur....Tu t'en doutes un week end a Lavaur c'est toujours un bon moment.... 😉 Parce que convivial , parce que bon circuit (un peu hot cette année) , parce que tu es sur de retrouvé ce que tu appelles la famille...
Lavaur c'est ce parc pilotes "concentré" qui crée des liens , cette belle ligne droite herbeuse...Ce beau velodrome qui a vu les plus grands pilotes ...Les hakan , Maddi , Rinaldi pour les années 80 en Mondial ,mais aussi tous les bons Inters Francais qui devaientt s'ilistruer a Lavaur sur leurs Gp...
Lavaur c'est aussi cette tour de controle et cet hangar , avec la vielle "pub" Banque Populaire" et la grande pendule toujours aussi lente a tournée comme le disait JJ Bruno en Juin dernier...
Bref Sergio...Sa sent bon... 😍
La demoonstration tourne rapido au motocross 😉 mais l'ensemble est vraiment plaisant , peu viril mais surtout correct...
Les animateurs sont dans le Sud Ouest un peu les memes en pré 75 , avec un ptit regret les 4tps qui se font plus discret face au bonne Cz et autres Bul'...
En pré 79 , Bruno David sur sa veritable machine "made in England" Four Strocke c'est balladé jouant un peu avec Martineau Junior... L'occasion de voir aussi une petite poignée de 500 hl 😍 ..
En pré 82 , l'ex Inter Joel Fabre repique au cross (tu me remercieras plus tard 😄 ) et de belle maniere...Equipé de la 500 Honda de son papa de champion , "Fabrot" roule propre en compagnie de Jc Godart et son "175" YZ 😉 et Michou Combes... 😍 sur le 420 Portal...
La liste est longue de tous les acteurs de cette cuvée Vauraine , mais meme en spectaeur 😕 on reviendra...
Bon rétablissement a tous les pilotes blessés , soyaient patient... 😕
Sergio...A l'année prochaine...
Bon les gars comme on a aussi un enquetteur parmi nous ,il m'a retrouvé rapidos le segond pompier pour que je puisse lui planter un giro à lui aussi,maintenant faudra pas oublier de les laisser passer,ils n'ont pas une moto rouge ni le klaxon mais on les reconnaitra §§§ALLEZ DANS 10 JOURS A NAVES 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Salut à tous,
ENORME MERCI aux organisateurs 👍 👍 👍
LAVAUR IS MAGIC ! ❤️
Ci-dessous les photos de Véro... il n'y en a pas après le 1er apéro samedi soir jusqu'au dimanche matin... allez comprendre ??? !!! 😲
Le giro sur le casque d'Olive ça va rester ça, comme certaines chansons... à bons entendeurs...
Portez vous bien les crosseux... comme disent les enduristes en Aveyron ! 😉
picasaweb.google.com/wilfrid12/Lavaur2013?...
ENORME MERCI aux organisateurs 👍 👍 👍
LAVAUR IS MAGIC ! ❤️
Ci-dessous les photos de Véro... il n'y en a pas après le 1er apéro samedi soir jusqu'au dimanche matin... allez comprendre ??? !!! 😲
Le giro sur le casque d'Olive ça va rester ça, comme certaines chansons... à bons entendeurs...
Portez vous bien les crosseux... comme disent les enduristes en Aveyron ! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
😍 Merci pour les photos , 👍 👍
Moto(s) : CZ KTM
et notre planplan national il a fait quoi a lavaur 🤔 🤔 🤔
il est ou 🤔
le canari
il est ou 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Il y est pourtant SUZUKI N° 25 maillot blanc, bande bleue blanc rouge de, celui des nations vintage 2013.
👍
👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
...réponse en image pour la Team Yellow ! 👍
Salut Canari,
Pleure pas tu vas le voir ton poteau Planplan, number 25...
Au plaisir de te revoir. 😉
Le Wil... number 24, en jaune mais pas du suze !
Salut Canari,
Pleure pas tu vas le voir ton poteau Planplan, number 25...
Au plaisir de te revoir. 😉
Le Wil... number 24, en jaune mais pas du suze !
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
merci le will
👍 👍 👍
ah bin le voila mon planplan ❤️ ❤️ ❤️
il est beau sur sa SUZIE 😘 😘 😘
👍 👍 👍
ah bin le voila mon planplan ❤️ ❤️ ❤️
il est beau sur sa SUZIE 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
superbes photos les gaz super w.e pour ma part je me suis regaler avec un tracé que j'ai bien aimé
a l'an prochain sur certain circuits en esperant d'en faire plus que cette saison
a l'an prochain sur certain circuits en esperant d'en faire plus que cette saison
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo