IN MEMORIAM : LA BOULANGE
Sujet
Posté le 12-10-2006, à 15:06
Sujet
Jean-François Saffray, alias La Boulange, nous a quitté récemment à  la suite d'un accident d'ULM.

Personnage controversé mais attachant, La Boulange a beaucoup oeuvré pour la cause de l'enduro.

Les plus âgés d'entre nous se souviennent sûrement du Chaboulange...

Je le revois encore lors de l'un de ses derniers Trèfle : il arborait un casque décoré d'un sexe féminin qui ne cachait rien de l'anatomie dudit.

Et de ralentir, voire s'arrêter en spéciale, afin de saluer ces dames...

Tchao La Boulange. Puisses-tu reposer en paix au paradis de l'enduro.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-10-2006, à 17:09
aimé ou détesté, il n'y avait pas de demi mesure le concernant, tout ce qu'il faisait, il le faisait à  fond. Je ne le connaissais personnellement que très peu, seulement 2 ou 3 heures de discussions délirantes à  Brioude 2005 et Mende 2005, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un personnage qui aura marqué son époque, un pilote doué d'un bon coup de gachette et un joyeux drille qui ne laissait rien passer des plaisirs de la vie, bouffe, sexe, moto, ULM, plongée, rien ne lui échappait...
alors qu'il ait été aimé ou détesté...c'est un fait...moi, il me faisait marrer.
Depuis son accident le vers le 20 aout, je ne croyais plus à  son etour parmis nous...tétraplégique, amputé...il n'aurait pas supporté de se savoir diminué et il aurait été malheureux...alors maintenant et sauf pour ses proches...il est mieux la haut...

Ciao la Boulange et déconne bien la haut avec les Sainct, Lalay, Pomeroy, Ollier et tous les crosseux, les enduristes et les motards verts de tous horizons que tu croiseras, putain!!! les anges ont pas fini de ses pisser dessus de rire...si tant est que les anges aient un sexe, et si c'est le cas, ils ont plutôt intéret à  voler vite passke.....  😄   😄
deux images de lui à  Mende 2005,  l'immat 69 SEX 75 de sa moto en dit long, mais on ne la vois que sur la photo en haute def........

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 12-10-2006, à 17:43
put......n !  la croisière vert , les années 70 , 80 en enduro ! c'est moche des fois la vie !  🙄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
61 connectés : 1 membres : le T, 60 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com