SONDAGE
Sujet
Posté le 11-10-2006, à 15:13
Sujet
Un petit sondage, histoire de s'amuer un peu :

Question unique : Nelly Olin, est-elle :

- une politique coupée des réalités du terrain
- une opportuniste surfant sur la vague écolo (une escrolo)
- une courroie de transmission de décision(s) qui n'émanent pas d'elle
- un bouc-émissaire
- une potiche
- une femme qui s'efforce d'exister dans un monde masculin

Pas de propos misogynes svp !
Posté le 11-10-2006, à 16:09
moi aussi je dis les deux premieres   🤬
64 ans3232 messages
Posté le 11-10-2006, à 16:12
l'anonyme c moi
  🙄

Moto(s) : rm 370
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 11-10-2006, à 16:52
Aucune de ces reponses c'est:

-une chieuse coincée en position j'ai mes ragnagnas toute l'année
-un terminator venu du futur pour exterminer les loisirs vert
-une ispisse di counasse !

😄

TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
8383 messages
Posté le 11-10-2006, à 18:12
salut
c est le troisieme bras de la petite crotte
8383 messages
Posté le 11-10-2006, à 18:19
Moi je dirais simplement une politique coupée de la réalité du terrain mais comment lui en vouloir puisqu'ils (les politiques) le sont pratiquement tous et pas seulement dans le domaine qui nous intérèsse sur ce site ?
55 messages
Posté le 11-10-2006, à 19:40
aucune des réponses :
mais

quelqu'un parachuté à  la place de quelqu'un d'autre qui déplaisait trop aux ......

si vous souhaitez la suite, je tiens à  vitre disposition un article qui vous dira tout
(je sais pas comment le mettre en ligne ....)

Laurent
55 messages
Posté le 11-10-2006, à 21:55
Je ne suis pas chirurgien, il ne me viendrait donc pas à  l'idée d'opérer.
Pourtant cette dame s'investit dans un domaine qu'elle ne maîtrise et ne connaît absolument pas il n'y a qu'à  lire son www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/biogr... CV !!
A chacun sa place !
Bientôt la réintroduction de la baleine bleue dans le lac Léman ? 
Nicolas Hulot,d'une modestie incroyable, lui se fait tout petit , sous sa montagne de connaissances et de savoir j'avoue un grand respect et de l'admiration à  ce monsieur là  !
Olivier
55 messages
Posté le 12-10-2006, à 01:00
Olivier a écrit : Je ne suis pas chirurgien, il ne me viendrait donc pas à  l'idée d'opérer.
Pourtant cette dame s'investit dans un domaine qu'elle ne maîtrise et ne connaît absolument pas il n'y a qu'à  lire son www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/biogr... CV !!
A chacun sa place !
Bientôt la réintroduction de la baleine bleue dans le lac Léman ?   
Nicolas Hulot,d'une modestie incroyable, lui se fait tout petit , sous sa montagne de connaissances et de savoir j'avoue un grand respect et de l'admiration à  ce monsieur là  !
Olivier

SLT
Si tu remet chacun (une) a sa place ! et bien il n'y aurait plus de ministres et encore moins de gouvernement (marrant ce mot quand tu le coupe en morceaux ).Si par exemple le ministre de l'agriculture savait au moins faire pousser des patates ,tu crois que l'on ne le saurait pas ! ,ce n'est question que de relations .C'est comme le jeu des chaises musicale ,a part qu 'il y a le bon nombre de chaise par rapport au nombre de postes a pourvoir ,la modif consiste a mettre le nom du ministere a prendre sur le dossier.Et suivant les gouvernements ,pendant le quiquena ,il y a plusieurs essais .D'ailleur je suis pour un CDD disons de 6 mois pour ces gens .Satisfaisant = tu reste en place ,tu ne fait pas l'affaire = dehors .Biensur le jury populaire deciderait .C'est cela que l'on appele l' Utopie je crois.
Pour Hulot OK ,mais ce qui me titille un peu ,parfois il s'affiche avec de droles de personnages et la je ne suis pas tout a fait en harmonie avec lui.Mais tout en etant quand meme bien ecolo ( modere) il reste quand meme quelqu'un qui a l'air de s'avoir ce qu'il dit a ce sujet .Meme si pour tourner les superbes images de ces emissions ,il a bien dut quand meme polluer un petit peu ,comme tout le monde.
Donc ,malheureusement il faut attendre le printemps 2007 pour quelle saute de son poste ,a moins que des barricades soient erriges d'ici la ,la je suis septique .Le probleme est que le ou la suivant ( e ) peut etre mieux ( ca c'est facile pour etre mieux ) mais surtout pire et la c'est pour 5 ans.Trop Cornelien ce bazard .
Voila,comme disait V........ Bonchoix Madame,Meilleurchoisx Monsieur.
SLY.
55 messages
Posté le 12-10-2006, à 08:22
Un peu tout ça sans doutes.
Mais le plus agaçant c'est sa tronche... c'est écrit dessus que c'est une psychorigide !
Moi ça me fout les jetons de voir qu'on laisse, pour des raisons purement électorales... l'écologie n'a rien à  voir avec ça, la bride sur le coup à  une rombiére manifestement vacharde et bornée.
Même si elle n'est qu'une marionette actionnée par des stratéges de l'ombre, elle a vraiment la tronche de l'emploi pour le rôle de la mére fouétarde qui va punir les méchants qui roulent dans les chemins ou les crétins d'autochtones qui n'aiment pas avoir des ours dans leur jardin !
Et rien que ça ça me fait voir rouge !
Ils auraient au moins pu choisir un pantin qui n'ai pas une tronche aussi antipathique, merde !

Je sais pas vraiment pour qui voter l'année prochaine... mais je sais déjà  pour qui je ne voterai pas !
Et tant pis si c'est une stratégie à  courte vue... faut pas me demander de réfléchir si d'entrée on me prend pour un con !!
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-10-2006, à 08:38
moi ca serait :
une politique coupée des réalités du terrain -
- une potiche
mais comme l on dit  eric et grominet  ;ces gens la peuvent  administrer  n importe quel ministere .........
ce sont des putains de gestionnaires  qui n ont que faire des activités ( et de ce fait de nous non plus ) qu ils gérent et n y connaissent rien ds leur domaine ...triste réalité !!!
de + il y en a meme certains comme mr  F...S . vous le reconnaitrez qui se permettent de se presenter aux  élections et qui par leur mepris ou oublis volontaire ont tué indirectement des centaines de personnes avec le sang contaminé  .... une HONTE !!!!!!!!!!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-10-2006, à 09:22
Au-delà  du cas Olin, il se dégage une certaine aversion sur le forum dès lors qu'est abordée la question des politiques.

Aversion que j'ai tendance à  partager : depuis le temps qu'il nous promettent la lune...     

Mais je tempère : j'ai pu approcher des politiques, y compris deux ministres, dans diverses activités associatives, et dans la carrière, il y a beaucoup plus de chance de prendre des coups que de passer à  la postérité...

Et pour le citoyen lambda, tout n'est pas si simple : si nous ne nous occupons pas de politique, la politique, elle, s'occupe de nous... Les écolos l'ont compris très tôt et on les trouve aujourd'hui dans les Conseils Municipaux.

Eric rappelait sur un récent post l'un des slogans de la FFMC au début des années 80 : un motard, une voix ; 2007 est une année éminemment électorale, il faudra s'en souvenir.

Et ne pas hésiter à  priori à  poser les bonnes questions aux candidats en ce qui nous concerne.

Dominique
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-10-2006, à 11:30
pour moi  les deux premières !!!

sachant que de toute facon  un politique  est forcément  coupé  des réalités du terrain   depuis  très longtemps !!!! a force de s empiffrer    et de vivre avec le pognon  des autres , ont ne doit plus savoir et  prendre conscience  de la vraie réalitée des choses !!  😉   😉   😉

je rajouterais  que leur but  ultime  n est pas d essayer d' arranger   le monde actuel  , mais  d essayer de durer(et de se remplir les poches  tant qu ils ont le pouvoir)  dans leurs poste  qui  leur  ramène un max de pognon  (a vie)  mais aussi  beaucoup d avantage  en nature (qui sont eux incalculables ) !!!! il n y a qu a regarder leur  patrimoine personnel ( et il y en a beaucoup  qu on ne voit pas  et qu on saura jamais  ) , ca fait peur  et il ne faut pas me dire qu ils ont acheter tout ca a la sueur  de leur front    😉   😉   😉 

pour ma part  , j ai voté une seule fois dans ma vie  , la première fois que j avais le droit  a 18 ans  , après BASTA  !!!!!
que se soit pierre, paul ou jacques  , ils sont tous pourris  jusqu a  l os  et cela depuis le début de leur soit disant  carrière  politique

A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans249249 messages
Posté le 12-10-2006, à 11:57
bernard a écrit : moi ca serait :
une politique coupée des réalités du terrain -
- une potiche
mais comme l on dit  eric et grominet  ;ces gens la peuvent  administrer  n importe quel ministere .........
ce sont des putains de gestionnaires  qui n ont que faire des activités ( et de ce fait de nous non plus ) qu ils gérent et n y connaissent rien ds leur domaine ...triste réalité !!!
de + il y en a meme certains comme mr  F...S . vous le reconnaitrez qui se permettent de se presenter aux  élections et qui par leur mepris ou oublis volontaire ont tué indirectement des centaines de personnes avec le sang contaminé  .... une HONTE !!!!!!!!!!!

alors la , tout a fait d'accord avec toi bernard ! tendance politique mise a part , certaines choses sont pardonnables mais la ...dramatique !!!pour ce qui est de la vieille ( ollin ):  une chevre avec une grande bouche et un petit cerveau ! 

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
64 connectés : 1 membres : le T, 63 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com