TAILLE DE PLAQUE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 11-10-2006, à 22:36
et les gars, vous avez tout les 2 mes coordonées, on devrait pouvoir s'organiser un truc, moi je roule tout les w ends!
47 ans533533 messages
Posté le 11-10-2006, à 22:43
mickael33 a écrit : et les gars, vous avez tout les 2 mes coordonées, on devrait pouvoir s'organiser un truc, moi je roule tout les w ends!

Bon allez je prends date :
Pour moi, je réserve le week end du 21 22  samedi ou dimanche matin ou après midi comme tu veux, si Chlogo veut se joindre à  nous pas de problème ... et tous ceux qui en feront la demande   😄
65 ans232232 messages
Posté le 11-10-2006, à 22:51
Le post dérape,
Salut Michaà«l, unepetite virée avec plaisir, on serait deux,Si le sable ne vous fait pas peur on peu faire ça chez moi, sinon je peux bouger sans problème.
Le 20 vous manifestaient sur Bordeaux?  😉

Moto(s) : 300ec et ...
65 ans232232 messages
Posté le 11-10-2006, à 22:53
mickael33 a écrit : et les gars, vous avez tout les 2 mes coordonées, on devrait pouvoir s'organiser un truc, moi je roule tout les w ends!
stéph 33 a écrit :  

Bon allez je prends date :
Pour moi, je réserve le week end du 21 22  samedi ou dimanche matin ou après midi comme tu veux, si Chlogo veut se joindre à  nous pas de problème ... et tous ceux qui en feront la demande   😄

Salut Steph, le 21, manif codever à  Bordeaux, par contre, le lendemain, pas de probleme, idealement depart de BDX au plus tard vers 10h, passes moi un coup de fil,
Bonne nuit
65 ans232232 messages
Posté le 12-10-2006, à 05:35
Olivier a écrit : stéph 33, oui je suis hors la loi, c'est une moto volée que j'utilise uniquement lors de mes perms le WK quand je sors du centre de détention... 
Mais là  je t'avoue tu me fout la trouille si ma plaque est trop petite, si mes copains détenus savent ça je vais etre la risée de toute la prison !!:/:/ :(
stéph 33 a écrit :  

eh mais c'est pas moi qui ai dis ça !!!   

Oui je me suis trompé donc ; Mickael 33
65 ans232232 messages
Posté le 12-10-2006, à 08:12
Olivier a écrit : stéph 33, oui je suis hors la loi, c'est une moto volée que j'utilise uniquement lors de mes perms le WK quand je sors du centre de détention...   
Mais là  je t'avoue tu me fout la trouille si ma plaque est trop petite, si mes copains détenus savent ça je vais etre la risée de toute la prison !!:/:/ :(
stéph 33 a écrit :    

eh mais c'est pas moi qui ai dis ça !!!   
Olivier a écrit :  
Oui je me suis trompé donc ; Mickael 33

c'est d'ailleur important lorsque tu roules malencontreusement sur quelqu'un d'avoir une plaque parfaitement homologuée! (cf garde boue casse)
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-10-2006, à 09:27
Olivier a écrit :   Ha les Bodin's un style à  part et de bonnes crises de ire !   
Pour ce qui est de la plaque moi je les fait faire chez Vresion Libre à  Brive 19100. 
Elles sont en plexy, dessous jaune rétroréléchissant sont impimmés tes N° et en haut à  gauche le logo Europe et Françe. 
L'interrêt de ces plaques c'est qu'elles font  la taille d'un boitier CD eptites, discrètes hommologuées (d'après le vendeur) elles ne risquent pas d'être cassées en cas de chûtes, puisqu'elles sont plus étroites que le GB/AR. De toutes façons cette répréssion à  tout va commence à  me broutter le pistil, bientôt les pneus à  crampons vont eter retirés de la vente, nous aurons le droit de faire du scooter éléctrique avec une plque d'immatriculation plus grosse que celles des camions...plein le cul de leurs conneries!!!
mickael33 a écrit :  
tout pareil que moi olivier!, chiffres et lettres a la bonne taille, mais les dimesions de la plaque, non! c'est le format cyclo, vu mon experience, ca passe tout le temps, mais au vu de la loi, tu es hors la loi

mickael  ; salut
tu l as vu mon format !! vivons heureux vivons cachés !!!!!!!!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 connectés : 1 membres : le T, 62 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com