CHALLENGE FPM
Enfin c'est ce qu'il m'ont dit, j'attends les inscription avec impatience 😉 ça va avoir de la gueule des FPM 50cc 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Le TVT cette année pour moi c'est mort ,bien que j'ai l'outil pour faire les 2 (TVT et FFM)
mais il m'a fait trop de misére ,il est puni ....pour le moment
come back in 2013 😎
Si elle te fait autant de misère que ça je veux bien la prendre a la maison Angel 😀 , va pas broncher j'te l'dit ! 😜 😀 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est tres gentil de ta part mais c'est une "punition" qu'elle merite ...pas des vacances ,elle reste au coin !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
c'est pas des tendres les membres du TVT !!!!! 😡 😡 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
1 an plus tard...
je déterre le post du challenge FPM...si les dieux de la regolarita sont avec moi, ça devrait chier des bulles d'ici keks mois....
manque keks détails, des fioritures qwâ, des roues peuvent être utiles, un échappement aussi mais bon... 😉 😄
manque keks détails, des fioritures qwâ, des roues peuvent être utiles, un échappement aussi mais bon... 😉 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ouah con!!!!....
Il a bien fait de te la confier, le pîaf!!!!!
Là sur qu'il faut ressortir le challenge, rien que pour toi!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
y'a une ou deux petites imperfections et notamment un foirage au niveau de la peinture RAL9006 des tés qui sont trop gris clair et pas assez métallisés. Tant pis, je referai plus tard. J'ai un gros boulot sur l'échappement qui est très fatigué mais ça devrait aller.
Pour les roues, une très bonne adresse en Italie, j'ai ENFIN retrouvé les vraies jantes d'origine, le Radaelli Aimon Sprt en acier chromé.
www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/c...
bon, y'a encore un max de taf, mais ça avance...
Pour les roues, une très bonne adresse en Italie, j'ai ENFIN retrouvé les vraies jantes d'origine, le Radaelli Aimon Sprt en acier chromé.
www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/c...
bon, y'a encore un max de taf, mais ça avance...
poulet48 a écrit :Ouah con!!!!....
pour info, j'ai aussi attaqué la" jésus christ maboul"....une ch'tite commande de pièce chez Joël Corroy....l'écureuil va déprimer sévère... 😄
RDV à Moisson en 2014 pour un trial de démo (engagement 16€ si licence FFM et 26 sans licence) , il y a des enduristes du GV qui connaissent mais j'ai pas le droit de nommer 🤬 , j'y vais ce dimanche 20 avec la swm125tl et j'ai pas encore roulé avec 🤔
Moto(s) : HVA240WR82
Hello Jacques, bah 2014 oui, mais pour l'heure, la JCM n'est pas encore en état...tu me raconteras? 😀
9 mois plus tard...
bon les gars...le FPM a qu'a bien se tenir....elle est revenue d'entre les morts et a prononcé ses premiers mots... 🙂
super ton sachs
elle sera prète pour l'enduro de laubreçais en octobre
on y va tous
@+
gillou
elle sera prète pour l'enduro de laubreçais en octobre
on y va tous
@+
gillou
peu probable qu'elle roule pour le Laubreçais Gillou, pour 2015 oui, ce sera le grand retour, mais je ne peux prendre aucun "engagement" pour octobre, tout dépendra du boulot et des finances. Si ça se fait, ce sera de la dernière minute, genre 2 semaine avant au mieux...
Patrick a écrit :bon les gars...le FPM a qu'a bien se tenir....elle est revenue d'entre les morts et a prononcé ses premiers mots... 🙂
ah les premiers "craquements" du moteurs 😍
fairre gaffe quand même, j'ai souvenir d'avoir passé un weekend dans le sous-sol a démarer/ régler une sachs, j'y voyais plus à 50 cm avec la fumée
limite du malaise!
Moto(s) : divres
non, ça c'était le premier démarrage, la suite se fera dehors...