Nicklasson a écrit :Encore un peu de 2014, avec la première Husky sortie des usines à Mattghofen
Stefan Pierer
DUFAYARD Michel a écrit :
Sympa cette photo avec les 4 Beatles réunis pour l'occasion !!! 😎
ils ont l'air de comprendre a la moto
comme un cheval qui fait du patin a glace!!!
pfffff!! quel degout!!!!!
mais ils sont tres bon en RORO!! 🤬 🤬
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Nicklasson a écrit :Fin 1980, Phil, ce sont des millésimes 81, non ??! La réctif est faite pour Mattighofen, j'me gourre moins sur Huskvarna 🙂
J'espère, Michel, que ça durera plus longtemps que les gars de Liverpool... (Et que ça sera moins gnan gnan, oh pitain j'vais m'faire des potes là 😄 😄 )
Van Heugten/Kiggen
Un p'tit moteur Folan ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
weekendbike a écrit :ça commence les PB :
guide de soupape echappement de ma 250 TE 2010 PLUS LIVRABLE !!!!
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
Nicklasson a écrit :
Ils ont l'obligation pendant 10 ans de fabriquer les pièces détachées, c'est plus un problème de dispo chez l'importateur. Quel importateur 🤔 😲 😕 😄
Ben j'ai demandé au concess HVA d'ici (midi pyrenees) : il ne fait plus hva : ça c'est fait !
j'ai demandé au concess qui a vendue la moto neuve (auvergne) : pas de guide, il faut prendre la culasse entiere ou refabriquer
j'ai demandé a hvapieces : pas dse guide il faut refabriquer.
c'est la ref 8000A6353 sur la part-lists
c'est pas grave, le rectifieur va refabriquer, mais bon, sur une moto de 2010 : t'imagine une de 4 ou 5 ans 🙄
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
comment fait on ? 😭 Il faut le refabriquer ou bien un de vous en a un qui traine sur une étagère
jbjb a écrit :
tu trouveras peut etre ton bonheur
www.cvproducts.com/Powersports/Categories/...
jb
Merci JB
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Nicklasson a écrit :
Ils ont l'obligation pendant 10 ans de fabriquer les pièces détachées, c'est plus un problème de dispo chez l'importateur. Quel importateur 🤔 😲 😕 😄
weekendbike a écrit :as tu regardé ici: www.teile-katalog.com/ ??
Ben j'ai demandé au concess HVA d'ici (midi pyrenees) : il ne fait plus hva : ça c'est fait !
j'ai demandé au concess qui a vendue la moto neuve (auvergne) : pas de guide, il faut prendre la culasse entiere ou refabriquer
j'ai demandé a hvapieces : pas dse guide il faut refabriquer.
c'est la ref 8000A6553 sur la part-lists
c'est pas grave, le rectifieur va refabriquer, mais bon, sur une moto de 2010 : t'imagine une de 4 ou 5 ans 🙄
Moto(s) : 250te, 410te
Brand:
Search
Brand Article Number Original Part Number Designation Price
HUSQVARNA 00445520 8000A6553 TASSENSTOESSEL TE TC 250 10-11 310 11 51,30€ look in Catalogue
Moto(s) : 250te, 410te
c'était la ref 6353, mais il y est quand meme 😎
Denis
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Gros boulot hein, Francis 😉 👍 . Je connaissais Arthur H (le fils de Higelin), Peter Higelin ou Hansson 😲 😄
50 Husky de 1968