RÉFÉRENCES YAMAHA
Sujet
Posté le 03-10-2006, à 10:55
Sujet
Salut à  tous,

Décidément, les yz font poser des questions  🙂

Pour ma part, j'ai besoin d'avis de connaisseurs, au sujet des référances qu'on trouve dans les parts lists.
Pour expliquer, j'ai l'occasion d'avoir un embiellage pour pas cher pour un yz de 94, pour ma machine de 97.

J'ai donc comparé les ref entre ces deux années. Voila ce que ce donne:

94:    4JX. 114000.00.00
97:    4SR. 114000.00.00

Bref, a part la dénomination, la ref est la meme. Elle indique les années, ou bien les ref et donc les pièces sont totalement différentes?

Je veux pas me la jouer à  la Benji (j'ai rien contre toi, ne le prend pas mal), mais sa serait sympa de vous manifester assez vite, car l'embiellage que j'ai trouvé va peut etre pas tardé a partir 

Merci d'avance  😎
Posté le 03-10-2006, à 16:00
benjy a écrit : salut fred !!!! fais attention renseigne toi dans un yamaha car avant j avais un yz 125 de 92 et j avais commander la valve d echapement pour yz 125 de 93 et cela ne montais pas du tout !!!! donc fais attention   😎

Mouaip, je me doute qu'il y a peu de chances que l'embiellage soit le meme, en trois ans, il a du etre au moins modifié...
M'enfin, ces réf me chiffonent
45 ans6161 messages
Posté le 03-10-2006, à 16:37
Salut

essaye sur cette adresse = www.ronniesmailorder.com/fiche/index2.jsp?...

Tu connais peut etre ce site ou des equivalents mais si ce n'est pas le cas sa peut etre interressant

Il s'agit d'un revendeur us qui a l'avantage de proposer les microfiches de la pluspart des machines de cross jap
Toutes une serie de microfiches est proposée avec chaque modeles et elles sont  organisées par familles (cylindre, fourche, embrayage etc...) et par années (bcp d'années)

Chaque piece est légendé et référencé pour permettre de commander, sa peut etre pratique pour verifier des compatibilités.

Voila
longue vie à  la communauté du  guide vert  !!

Moto(s) : 250 wrz 2000
45 ans6161 messages
Posté le 11-10-2006, à 20:38
Fred
Pour moi les 2 vilbroquins  sont les les même il me semble que les 2 moteur sont en 249cm3 et en plus tes ref sont quasi identique le 4sr ou 4jx permet de savoir si s'est le monte d'origine et de quel année et la piece.

Pour ma part j'ai mi sur un 250wr de 93 EN 249cm3 un vilo + cylindre piston d'un 250yz de 89 qui ne fesai que 246cm3 et sa fonctionne tres bien j'ai changer aussi la commande de la valve a l'echapement qui n'était pas la même.

voila donc ne temp fait pas il change pas tout les ans leur leur pieces.

Bon remontage
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
65 connectés : 1 membres : le T, 64 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com