DES 500 EN L'AIR !!!
Sujet
allez faire un tour ( je ne sais pas la rapporter ici ) sur mxteam ; catégorie vintage ... une video de deux p'tits jeunes qui s'amusent bien avec des 500 cr !!!
comme quoi parfois c'est bien dans la tête que c'a se passe .. Musique sympa aussi et images 👍 👍
comme quoi parfois c'est bien dans la tête que c'a se passe .. Musique sympa aussi et images 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
chpèr62 a écrit :allez faire un tour ( je ne sais pas la rapporter ici ) sur mxteam ; catégorie vintage ... une video de deux p'tits jeunes qui s'amusent bien avec des 500 cr !!!
👍 👍 S U P E R B E ! ! ! ! 👍 👍
Merci,
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
magnifique et pas des manches ils envoient su bois ...............
Vous avez vu leur mentor aussi. Guy Cooper, c'est pas le dernier manchot non plus. 😎
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Air time un jour.....ll
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
8 semaines plus tard...
Qu’es que je regrette la mienne 😕
Je suis loin d'en faire autant 🙂 mais sa en jette qu'en même 😂
Je suis loin d'en faire autant 🙂 mais sa en jette qu'en même 😂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Magnifique vidéo, Plein gazz ...le bruit !!! l'attaque ...!! la glisse ...!👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image