TAILLE DE PLAQUE
Sujet
Bonjour à tous,
J' aurais aimer savoir s'il existait une taille minimum réglementaire pour les plaques minéralogiques. J' ai actuellement une plaque de 21 x 13 mais je la trouve trop grande et voudrai la remplacer par une plus petite.
merci de vos réponses
à bientôt 🙂
J' aurais aimer savoir s'il existait une taille minimum réglementaire pour les plaques minéralogiques. J' ai actuellement une plaque de 21 x 13 mais je la trouve trop grande et voudrai la remplacer par une plus petite.
merci de vos réponses
à bientôt 🙂
salut,
regarde ça!!
nico 😎
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=299 plaques
regarde ça!!
nico 😎
Salut, oui, si tu veux rester otal street legal, tu as la bonne taille, moi ca fait des années que je roule avec mes bécanes de route equipées de plaques format cyclo, avec les chiffres à la taille réglementaire, jamais eu de souci, et c'est tout de meme moins moche (c'est aussi ce que j'ai sur miss gaz)
mickael33 a écrit : Salut, oui, si tu veux rester otal street legal, tu as la bonne taille, moi ca fait des années que je roule avec mes bécanes de route equipées de plaques format cyclo, avec les chiffres à la taille réglementaire, jamais eu de souci, et c'est tout de meme moins moche (c'est aussi ce que j'ai sur miss gaz)
Salut Mick
oui c'est surtout d'un point de vue esthétique, je la trouve énorme cette plaque. Bon à part ça, cette sortie ensemble c'est pour quand ? Moi, il me tarde ... :D
nico30 a écrit : salut,
regarde ça!!
nico 😎
Tout a fait d'accord avec ce post gardez vos plaques moche 😢 mais reglo c'est le meilleur moyen de defendre nos conviction de motard vert vertueux !! et respectueux des lois sur les routes carrossables de Nelly au loin !
y'a qu'a faire du fond de 5 en cross (sans plaque) en centre ville avec un gros autocolant codever moi j'aime tant qu'on y est ! 🤬
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
nico a écrit : bon rien a voir mais j'ai trouver que la photo de la maria ca c'est du bon vive le velo solex LOL a bientot moi je me susi fais arrete pleins de foix pour les plaque donc je roule avec de la legal a plus puis bon gaz
Ah les Bodin's .... Je les conseille à tous ceux qui ont besoin de retrouver le moral. Perso, j' adore 😍
Ha les Bodin's un style à part et de bonnes crises de ire !
Pour ce qui est de la plaque moi je les fait faire chez Version Libre à Brive 19100.
Elles sont en plexy, dessous jaune rétroréléchissant sont impimmés tes N°, et en haut à gauche le logo Europe et Françe.
L'interrêt de ces plaques c'est qu'elles font la taille d'un boitier CD petites, discrètes hommologuées (d'après le vendeur) elles ne risquent pas d'être cassées en cas de chûtes, puisqu'elles sont plus étroites que le GB/AR. De toutes façons cette répréssion à tout va commence à me broutter le pistil, bientôt les pneus à crampons vont etre retirés de la vente, nous aurons le droit de faire du scooter éléctrique avec une plque d'immatriculation plus grosse que celles des camions...plein le cul de leurs conneries!!!
Pour ce qui est de la plaque moi je les fait faire chez Version Libre à Brive 19100.
Elles sont en plexy, dessous jaune rétroréléchissant sont impimmés tes N°, et en haut à gauche le logo Europe et Françe.
L'interrêt de ces plaques c'est qu'elles font la taille d'un boitier CD petites, discrètes hommologuées (d'après le vendeur) elles ne risquent pas d'être cassées en cas de chûtes, puisqu'elles sont plus étroites que le GB/AR. De toutes façons cette répréssion à tout va commence à me broutter le pistil, bientôt les pneus à crampons vont etre retirés de la vente, nous aurons le droit de faire du scooter éléctrique avec une plque d'immatriculation plus grosse que celles des camions...plein le cul de leurs conneries!!!
De toutes façons avec la boue dessus, crépite manuellement avec soin aprés chaque lavage,homologuée ou pas!
Je l'ai faite moi même, plexi transparent, un coup de bombe blanche derrière, (c'est assorti au gb) et chiffres découpés artistiquement ( en tirant la langue) sur un morceau de venilla noir, un coup de produit a vitre pour un positionnement des numéros optimun!, magnifique.!..format plaque 10/12cm
Je l'ai faite moi même, plexi transparent, un coup de bombe blanche derrière, (c'est assorti au gb) et chiffres découpés artistiquement ( en tirant la langue) sur un morceau de venilla noir, un coup de produit a vitre pour un positionnement des numéros optimun!, magnifique.!..format plaque 10/12cm
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo a écrit : De toutes façons avec la boue dessus, crépite manuellement avec soin aprés chaque lavage,homologuée ou pas!
Salut Chlogo
Ne serait tu pas le Mag Gyver de la moto ???
yo steph33 tu devais me lancer un ptit mail pour un éventuel RV...... 😴
chlogo a écrit : yo steph33 tu devais me lancer un ptit mail pour un éventuel RV...... 😴
Bin boui
Je l' ai fait mais tu m' as pas répondu 😢 😢
ma messagerie déconne à plein tube en ce moment
je vais y remèdiervite fait bien fait 😳
Oui je suis hors la loi, c'est une moto volée que j'utilise uniquement lors de mes perms le WK quand je sors du centre de détention...
Mais là je t'avoue tu me fout la trouille si ma plaque est trop petite, si mes copains détenus savent ça je vais etre la risée de toute la prison !!:/:/ :(
Mais là je t'avoue tu me fout la trouille si ma plaque est trop petite, si mes copains détenus savent ça je vais etre la risée de toute la prison !!:/:/ :(
Olivier a écrit : stéph 33, oui je suis hors la loi, c'est une moto volée que j'utilise uniquement lors de mes perms le WK quand je sors du centre de détention...
eh mais c'est pas moi qui ai dis ça !!!
steph33, mon adresse n'est pas bonne, c'est eb.chlogo@hotmail.fr et non pas CLOGO, j'attends de tes news
😎
😎
chlogo a écrit : steph33, mon adresse n'est pas bonne, c'est eb.chlogo@hotmail.fr et non pas CLOGO, j'attends de tes news
😎
Ah bé voilà pourquoi !!! 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo