WD 40 EN 5 LITRES
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 11-10-2006, à 00:25
ROLAND a écrit : Salut a tout le monde.
Ce Bidon vous veut du bien.Surtout a votre porte feuilles.
C'est pas du ....Bidon,suivez le guide.
Roland

Bonjour.
Je fais revenir ce post,pour taquiner Gus KTM ,non je plaisante.C'est pour s'avoir si certain d'entre vous on suivis ma methode et utilisent ce systeme .
Pour ceux qui l'utilise ,j'aimerai connaitre vos impresions et avoir vos commentaires pour s'avoir si tout est ok ou s'il faut faire des modifs et lesquelles .
Merci.
Amicalement.
Roland.
Posté le 11-10-2006, à 07:42
Très interessant ton truc !

J'ai utilisé un peu le même système pour le graissage de chaîne (sans la mise en pression) : achat d'huile de tronconneuse en bidon de 5 litres, un bidon d'un 1 litre, une valve de pneu tubless sans l'obus...
...
Mais la vaseline, c'est pourquoi ?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-10-2006, à 09:01
Dominique a écrit : Très interessant ton truc !

J'ai utilisé un peu le même système pour le graissage de chaîne (sans la mise en pression) : achat d'huile de tronconneuse en bidon de 5 litres, un bidon d'un 1 litre, une valve de pneu tubless sans l'obus...
...

il  oseras pas le dire : de chastes oreilles et des yeux innocents sont aux aguets ............ 🤭  😄   😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 11-10-2006, à 09:07

... 
bernard a écrit :  

il  oseras pas le dire : de chastes oreilles et des yeux innocents sont aux aguets ............ 🤭  😄   😉

Voui, voire même aux a...gay   😄
Posté le 11-10-2006, à 11:01

...   
bernard a écrit :    

Dominique a écrit :  

bien vu le jeu do mots  laids  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 11-10-2006, à 13:00

...   
bernard a écrit :    

Dominique a écrit :    

bernard a écrit :  

bien vu le jeu do mots  laids  🤭  😄
Pour jan-bete !
Posté le 11-10-2006, à 18:30
Coucou Roland, alors de retour sur le guide vert ?
J'ai pas essayé ta recette de cuisine par contre vu le prix du WD 40 est ce que quelqu'un connait la composition de ce produit afin de reproduire un lubrifiant protecteur à  peu près similaire ????
Posté le 12-10-2006, à 01:38
gus KTM a écrit : Coucou Roland, alors de retour sur le guide vert ?
J'ai pas essayé ta recette de cuisine par contre vu le prix du WD 40 est ce que quelqu'un connait la composition de ce produit afin de reproduire un lubrifiant protecteur à  peu près similaire ????

Salut Eric.
De retour ,le mot est peut-etre un peu fort ,de passage temporaire ,je suis en transit.Tu n'as pas vu la couleur de ma plaque mineralogique ?.
Pour la formule du WD40 ,je peut juste te dire que c'est la version 40 du teste du fabricant .Je ne suis pas chimiste,ni poseur de bombes !.
C'est vrais que les 5 litres coutent une cinquantaine d ' Euros ,bien qu'il me semble avoir lu un post ou il ce disait que l'on pouvait le trouver moins cher dans les garages AD ,mais avec 5 litres ,tu as le temps de voir venir.A part si tu le piccole !!! la c'est sur que ca te coutera cher.J'avait entendu aux infos que les Ruskof eux arrivaient ( les tres,tres pauvres) a avaler le liquide de refroidissement ( glycol ) a la place de la Vodka ,mais pas le degripant.Ca ne doit pas tenir assez chaud au ventre avant de passer l'arme a gauche comme on dit.
J'avais aussi remarquer que toi, et quelques uns ,tu te faisais rare aussi sur le guide.Tu passe trop de temps a laver tes gommards dans les ruisseaux .
Allez Gus a tres bientot peut-etre .
Amities .
Roland.
Posté le 12-10-2006, à 20:06
De quelle plaque minéralogique parles tu ? Moi pas comprendre !!!!!
Je ne traine plus dans les ruisseaux il parait que c'est pas écologique.  🙂
Posté le 13-10-2006, à 01:27
gus KTM a écrit : De quelle plaque minéralogique parles tu ? Moi pas comprendre !!!!!
Je ne traine plus dans les ruisseaux il parait que c'est pas écologique.  🙂

Tu as raison de ne plus laver tes pneus au ruisseaux,tu pourrais glisser et te faire mal.Ou te noyer va s'avoir.
Je te disais que j'etais en transit temporaire ,je faisait allusion aux plaques de nos compatriotes qui habitent a l'etranger et quand ils reviennent en vacances chez nous dans l'hexagone ou metropole ( au choix ) et qu'ils font immatriculer un vehicule ,suivant leur lieu d'habitation les autres mois de l'annee,la plaque peut etre rouge ,bleue ,verte etc... Tu n'as jamais vu des plaques marque TT et les numeros ?.
Voilou toute l'histoire.
A bientot Gus.
Amicalement .
Roland.
62 ans8787 messages
Posté le 16-10-2006, à 21:01
salut
Pour completer la lignée de Roland comme quoi il n'y a pas de petites economies;
le bidon de 5l de WD40 + le pulverisateur sont à  36 euros ttc dans les enseignes du grossiste METRO
Enseigne assez bien répartie dans toute la France,accessible uniquement avec une carte mais dont disposent généralement tous les Comités d'Entreprise.
Voilou ,à  bon economiste salut  🙂

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 connectés : 1 membres : le T, 64 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com