LISTE DES TERRAINS DE CROSS IDF
Sujet
existe il un site ou je peux trouver les differents renseignements concernant les pistes de cross autour de paris?...
et si quelqu un à de la place sur sa remorque je suis partant pour l accompagner avec mon cr 250... car pour l instant je n ai pas encore de moyen de locomotion pour ma moto... participation aux frais bien sur et découverte de la 911 porsche classic (1973) possible si le feeling est bon 😀 )) merci
et si quelqu un à de la place sur sa remorque je suis partant pour l accompagner avec mon cr 250... car pour l instant je n ai pas encore de moyen de locomotion pour ma moto... participation aux frais bien sur et découverte de la 911 porsche classic (1973) possible si le feeling est bon 😀 )) merci
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Pour le nord de Paris :
- Pas de terrain dans le 95.
- Je t'envoie par mail les terrains du 60.
Pour le co-remorquage, je ne peux rien pour toi (remorque déjà pleine).
Peut-être à bientôt sur les terrains.
Stef.
Stef.
Stef_300EXC a écrit : Pour le nord de Paris :ok sympa )) pour la remorque je devrais pouvoir me débrouiller mais cetait au cas ou 😀 ))
Stef.
si j'arrive a concentrer assez d infos je veux bien faire une page sur le net racapitulative accessible à tous comme il doit certainement en exister deja pour d autre régions.. 😎
Salut voila un site ou tu vera tout les circuits en ile de france avec photos et numéro de téléphone
www.chevrain.free.fr
www.chevrain.free.fr
merci , c'est sympa )))
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo