MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 337 338 339 Suivant >>
<< Préc. 338 Suivant >>
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 02-10-2013, à 16:13
Classement jour 2

Nico :  1:04:03 au scratch soit 72 ème en C1 sur 139 pilotes - 1 min de pénalité soit temps total 1:05:04 et 78ème en C1
François : 1:11:15 au scratch soit 115ème en C1
Thomas : 1:11:35 au scratch soit 116ème en C1

au cumul des deux jours, Nico au scratch est 74 et gagne 26 places (86/139 en prenant en compte les pénalités), François, 117ème et gagne 10 places (118ème/139) et thomas 118ème et gagne 12 places  (129ème/139)

Club Team Award

TTME total 3:27:53 soit un cumul de 6:57:06, 83ème sur 139 et gagne 19 places
TTME Scratch 3:26:53 soit un cumul de 6:43:06, 71ème sur 139 et gagne 6 places

N.B. Attention pour le scratch, je ne peux enlever les pénalités des autres eéquipes donc il faut mieux regarder le TTME Total

Pour ceux qui veulent les classements et temps de chaque SP, disponible sous fichier excel, merci de m'envoyer un mail pour me communiquer votre adresse.

Moto(s) : plein mais surtout des tm
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 02-10-2013, à 17:15
vidéo jour 2

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zTdHMNTeZBs

Moto(s) : plein mais surtout des tm
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 02-10-2013, à 19:54
Des News ...

Merci !

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
61 ans3737 messages 44 images
Posté le 02-10-2013, à 20:44
Pas de nouvelle des champions  !!!!!!!!
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 02-10-2013, à 21:11
Ciao a Tutti, voici le CR du jour  😉
Ici, on bosse 24/24 quasiment, c'est de l'esclavage !! 🤬  🤬 :/
Mais c'est tellement bon !!

Le CR :

Mercredi 02 octobre ou le 3ème jour de l'aventure ISDE...

Bonjour à tous, aujourd'hui mercredi est comme chacun sais le 3ème jour des ISDE 2013...

Le 3ème jour n'est pas un jour comme les autres...Tout d'abord nous c'est mi-parcours et pour les pilotes, un jour de transition !
En effet, si tout va bien, ce soir ils aurons bouclés 66% de l'épreuve et il ne restera réellement que 2 jours à tenir pour arriver au cross final !

Il faut voir les discussions de fou la veille de chaque départ, le soir entre le staff et le coach !! C'est tendu du string parfois quand même, mais on y arrive et tombont d'accord généralement vers minuit et demi !
Qui a dit "El Dictator" ? J'ai entendu hein !!  🤭

Menu du jour ? Et bien contrairement à ce que j'ai écrit hier, sur les 6 spéciales, une seule est différente des J1 et J2 !
Par contre, gros changement, les liaisons se font dans le sens inverse des autres jours !

Conséquences ?
Là où les pilotes jusqu'à maintenant se tenaient debout sur les freins dans certaines descentes en liaison en se demandant s'ils allaient arriver entier en bas, tellement les motos étaient bousculés et très peu maitrisable au vu du pourcentage de la descente et bien aujourd'hui, ils va leurs falloir les monter !!

Du coup, lorsqu'un pilote comme François Borsotto, avec l'expérience qu'il a, se demande s'ils vont arriver à monter, le doute commence à s'installer !!

Les pilotes ce matin ?
En forme et content de partir un peu plus tard que le 1er jour car cela leurs permet de récupérer un peu plus et le Kiné du TTME, alias "Roméo", (oui, oui, vous avez bien lu, Roméo et ce n'est même pas un surnom !! :D) a le temps de s'occuper d'eux et de les bichonner avant de partir.

Bon, il ne faut pas se mentir, les organismes souffrent quand même pas mal, mais les pilotes gèrent bien.

L'équipe du Team TM Epoca ce matin ? En forme aussi, mais moyennement content de savoir que l'ont va encore se prendre 3 kilos de poussière dans la tête et les poumons !
Moi perso je m'en fout, je suis le seul qui fume, donc mes poumons...mais par contre mon boitier et mes optiques aiment moins elles !

Allez, la journée commence bien, il fait chaud et lourd, le temps est un peu nuageux, rien de bien neuf sous le soleil à ce niveau là !

Les pilotes partent au parc sortir les motos et faire leurs dix minutes de mécanique autorisé et direction départ..

C'est partit très vite, il nous faut nous magner avec "El Kiné" et "El photographe" car sur la SP1, c'est nous qui faisons l'assistance des 3 pilotes (comme chaque jour)

1ère Spéciale (la nouvelle pour les pilotes) :

Les 3 arrivent ensembles, moi je regarde depuis 10 bonnes minutes les temps moyens de plusieurs pilotes qui ont l'air de bien rouler et ça tourne entre 8m40 et 14 min.
Je fais le pari avec le Kiné "Roméo" que Nico sors en 10min et François et Thomas en 11min. Il me prend pour un fou, dit que je dit n'importe quoi..!!
Hé hé, arrivée de Nico à la fin de la SP1 ? 10min et des poussières!! Yes !! Les deux autres n'ont pas lambinés non plus, 11 minutes et des poussières aussi !!
Autrement dit, les TM80cc en larguent plus d'un et c'est tant mieux 🙂

2ème Spéciale :
Là, ils sont comme à la parade, enchainent à fond de boite et font ouiner les TM et comme d'hab, ça le fait ! On entend des cris sur leurs passages, ils enchainent à donf !
Entre temps, des spectateurs viennent nous voir pour savoir s'ils peuvent obtenir les tee shirt que nous portons au sein du TTME pour ces ISDE 🙂

3ème Spéciale :
Banderolé toujours, mais à plat pour celle là, avec plein de virolo de partout, un pur plaisir pour les pilotes !!
C'est aussi la spéciale du bourbier, que l'organisation a décidé de shunter..Dommage, il y allait avoir du potentiel et des photos terribles à faire !
Vous allez commencer à croire que l'on en fait trop, mais nous voyons un pilote sur une 250, 500 ? Husaberg, qui allume fort,
et là, ont se dit, on regarde son temps comme ça nous aurons une référence 8"50 minutes de mémoire !
Nicolas entre dans la spéciale...et en ressort..Il lui a mis 10 secondes de moins !! On se tape dans les mains, mort de rire !
Entre temps je reviens d'un point où je m’étais mis pour faire des photos et attend le passage de François et de Thomas..et là, je m'aperçois qu'à leurs passage,
les commissaires de piste les applaudissent !! Je ne les ai pas vu applaudir jusque maintenant !!
L'un vient même me faire un signe du pouce et me parle en Italien, malheureusement, je ne le parle pas, mais vu son sourire, le spectacle des 80 lui plait !!   😉 
Génial, toute l'organisation commence à prendre conscience du truc !

4ème Spéciale :
Poussière, vous avez dit poussière ? Et bien elle est là comme chaque jours, pas de soucis !
Là, et bien que dire d'autres que de nouveau, le spectacle continu pour le plus grand plaisir de tous.
Thomas qui repart en liaison me fait signe qu'il commence à fatiguer, mais nous savons que ça va le faire donc pas de soucis !

5ème Spéciale :
Là c'est le choc, entre la 4 et la 5, malgré le fait de speeder en scooter et en voiture, nous nous retrouvons avec Thomas dans notre roue !!
Bon sang, ça veux dire que les 2 autres sont déjà entré dans la SP !! Je vous passe les mots d'oiseaux qui fusent entre temps, le délai de liaison entre la SP4 et la 5 étant vraiment super court !
Bref, l'essentiel c'est qu'ils nous retrouvent à la sortie pour leurs donner à manger et à boire, remettre leurs banane etc..
En tout cas ils ont continué à attaquer !!

6ème Spéciale, pas mieux, même motif, même punition !!

Résultat ? Nos trois pilotes viennent de finir leur 3ème journée de course en assurant gravement le truc !
 👍  👍  👍 
La mécanique est faite, les motos rentrées au parc et demain est maintenant le prochain objectif 🙂

Il ne reste donc plus que 2 jours réellement à tenir et c'est ok.
Nous espérons tous que les machines vont tenir, car une grosse partie du défi est d'ores et déjà relevé.
Nous commençons à rêver du Samedi et du Cross final...

Entre temps, le Team TM Epoca va continuer à faire parler de lui, nous allons bientôt avoir plus de fan que Méo à se rythme et ce, pour notre plus grand bonheur et nous l'espérons le votre !

Pensez de nouveau à eux demain sur les coups de 11h50 et continuez à leurs envoyer toutes les ondes positives possibles, ça sert dans ces cas là !

Pour finir, ayez une grosse pensée pour la famille d'un suiveur (je ne connais pas le Team), qui c'est tué hier en moto en arrivant au parc coureur..:/RIP à lui !  😕  😕

Voilà les amis, les sponsors, les aficionados de TM, la journée est fini pour les pilotes et nous, nous continuons la notre pour vous faire partager ces 6 jours de l'intérieur au max.

Ps: Trop fort, je suis sur le paddock pour envoyer le CR et tout le monde viens me voir pour féliciter le Team TM Epoca, je viens même de me faire offrir une bière par un Italien !!

C'est ça le TTME !! Le BUZZ ! Tous à fond derrière nous !!!
A demain !!

Florian Edart. Photographe et responsable de la communication du Team  😄 

Photos Florian Edart - Tout droits réservés - Si vous les utilisez, n'oubliez pas de mentionner mon nom !!
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
147147 messages 1818 images
Posté le 02-10-2013, à 21:16
BONSOIR BRAVO A TOUS . ET FLORIAN FAIT NOUS UNE PHOTOS DU DICTATEUR  . ET DEMAIN LA MEME  et encore MERDE.
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-10-2013, à 21:19
A là pour les photos aujourd'hui Florian, t'as fait fort, bravi !!   😲     👍     👍     👍 

Magnifiques, j'espère que tous ceux qui les utiliseront ajouteront bien le copyright, c'est la moindre des choses :/

Bises aux piloti, ils y sont presque !!!!!!      😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
51 ans2525 messages 33 images
Posté le 02-10-2013, à 21:24
Bravo les gars  ️ 
Et bravo au photographe , trop belles

Moto(s) : 250 Tm 2012 et 125 Tm 1994
61 ans3737 messages 44 images
Posté le 02-10-2013, à 21:26
le compte rendu de la journée est sur facebook avec de super photos!!!!!!!!!!
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 02-10-2013, à 21:28
tu assures grave Môme

génial ce compte rendu , on se croirait avec vous  👍  👍 
les toffs sont un peu légères  😲  😲  mais on est habitué  ️ 

vu les scores , prions pour que les bestioles tiennent le coup

quel truc de dingues !  😂 

Moto(s) : une mob
62 ans862862 messages 370370 images
Posté le 02-10-2013, à 21:33
Merci Florian pour ton cr et tes superbes photos!  Bravo a tout le team et tenez bon! 👍 
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 02-10-2013, à 21:40
Merci Florian de nous faire vivre leur course de l'intérieur 👍  👍 , on attend tous les soirs tes CR et tes photos avec impatience!
Merci aussi à Titofpol ,grâce à ton  classement on se rend mieux compte du niveau de la performance 👍  👍 
Cà n'amuse pas le terrain! J'imagine l'ambiance au bord des spéciales 😂  😂  😂  

On est de tout coeur avec vous! ️  ️ 

Moto(s) : Ossa, Sachs
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 02-10-2013, à 21:45
 👍  👍  poa forza les " rouges " ils assurent pfffffff prions pour qu' il leur reste un bou de segment pour finir  🤭  👍 

Moto(s) : TOUTES VERTES
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-10-2013, à 21:46

marco a écrit :

A là pour les photos aujourd'hui Florian, t'as fait fort, bravi !!   😲     👍     👍     👍 

Magnifiques, j'espère que tous ceux qui les utiliseront ajouteront bien le copyright, c'est la moindre des choses :/

Bises aux piloti, ils y sont presque !!!!!!      😉

Oh ben, pour avoir fait des photos, notamment avec Florian (tes clichés d'aujourd'hui sur Facebook, ils déchirent), on en connaît pour qui la notion de copyright et d'utilisation de photos à des fins commerciales ne veut strictement rien dire  🤬  🤬 .
Fin de l'aparté. Florian, tu as rajouté des galons sur ton épaulette (allez Paulette) aujourd'hui.
ZERO pointé à Moto Verte, même pas foutus d'écrire une putain de ligne sur le phénomène TTME  Re-🤬  🤬 

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-10-2013, à 21:46
ah  la vache   👍  👍  👍  👍  👍  👍 
au taf il me tarde le soir pour avoir le CR   👍  👍 
BRAVO  les gars   vous etes au TOP  😍  😍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 337 338 339 Suivant >>
<< Préc. 338 Suivant >>
108 connectés : 5 membres : AIM82 boubern fredmartin Jéjé RM02 lecuyer, 103 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 5 membres : AIM82 boubern fredmartin Jéjé RM02 lecuyer, 103 invités et 102 Robots d'exploration.