CASTELNAU DE LEVIS PRE 89 URGENT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 02-10-2013, à 19:11
Je me permets de m'immiscer dans la conversation...

Les querelles de clocher sur le " vrai esprit anciennes" ... ça me fait doucement rigoler !

Qu'est- ce que tu appelles le " vrai esprit anciennes", d'abord ?
C'est une histoire de date limite ?
D'âge des participants ?
De qualité des saucisses à la buvette du club... voire de couleur de la rubalise dans le parc coureurs ??

Franchement c'est désespérant de voir les égoïsmes divers prendre le pas sur la volonté de certains de faire avancer le truc !
La réussite d'une organisation c'est bien... mais ce ne doit pas être, pour ceux qui y arrivent, un prétexte à se hausser du col et à toiser ceux qui essayent et qui rament.
Pour organiser depuis trois ans des entraînements réservés aux anciennes sur un vrai beau circuit je sais à quel point c'est parfois surprenant, voire désespérant, de voir à quel point il est difficile de faire bouger les pratiquants.
Enfin... pratiquants, c'est parfois vite dit !
Parce que des internautes qui ont une ou des motos et qui se lamentent sur la difficulté de trouver des occasions de rouler, y'en a des wagons.
Mais curieusement, quand tu leur proposes un plan raisonnablement intéressant... y'a beaucoup moins de monde pour rouler que pour poster sur les forums !
Alors que les organisations les plus rodées, les acteurs les plus connus et reconnus, arrivent à organiser des trucs réussis... c'est bien et c'est tant mieux.
Mais il n'y a aucune élégance à se réjouir des difficultés de ceux qui essayent et peinent à lancer d'autres événements.

Sauf si on a des visées mercantiles et qu'on espère juste que les concurrents vont se casser la gueule... histoire de ne pas prendre une part du gâteau.
Si c'est ça qui te fait jubiler face aux difficultés rencontrées par Castelneau de Lévis... ça craint salement !! 😜 

Moto(s) : Plusieurs...
54 ans271271 messages 121121 images
Posté le 02-10-2013, à 20:44
merci je n etais pas au courant de ces gueguere !! dommage

vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 02-10-2013, à 20:56
Respirons par la bouche , soufflons ! 👍  👍 
Gardez des forces pour les murailles de Castelnau et les marchands de phrases de toute façon ils viendront voir ,sur et certain et ils auront envie! 😭  😭  😭 
Esprit es tu là ?  Avec Francis Blanche vous connaissez ?
A Dimanche les filles!

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 02-10-2013, à 21:09
Perso, moi qui roule sur une moto de 1978, je me suis régalé de vous voir vous batailler à Escassefort !!!! En plus, on est même arrivé à cohabiter dans les padocks  😄  😄 

Il y a de la place et des épreuves pour tout le monde !!

C'est une belle série qui mérite de durer  👍 

Moto(s) : SWM 250 RSMC
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 02-10-2013, à 21:21

motocross seb a écrit :

merci je n etais pas au courant de ces gueguere !! dommage

😉 ouai dommage le pire c'est qu'il n' y a pas de membre  du club de castelnau sur le guide vert !!! pour repondre simplement  🙄(  le post de LOULOU81 IL EST OUUUUUUUUUUUU   😄  le modo est passé  par la ??? 😉 )

Moto(s) : TOUTES VERTES
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 02-10-2013, à 21:26
Course confirmee les gars  👍 
Rdv la bas.  Les pilotes de gp  😂 

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
55 ans598598 messages 186186 images
Posté le 02-10-2013, à 21:27
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppppppppp
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-10-2013, à 21:34
je me permet de répondre a cette guerre de  date..
ancienne pas ancienne 1878..1988..1714...!!!l'an 500 ou charlemagne 800..etc... 🤬  🤬  🤬 
un même esprit!!deux roues un moteur et un guidon et de la bonne saucisse!!!!et

BASTA!!!!!!!! 😭 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
61 ans163163 messages 2626 images
Posté le 02-10-2013, à 21:46
Pour la guerre des dates
Moi je roule en  r 18 gts 1986   pas abs airbag  clime(si  a l ancienne manuelle)
Si  trop vieux pourvous pas pour la ffm cdlt 😡 

facebook bbcross cross
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 03-10-2013, à 09:08

Eric Th a écrit :

Je me permets de m'immiscer dans la conversation...

Les querelles de clocher sur le " vrai esprit anciennes" ... ça me fait doucement rigoler !

Qu'est- ce que tu appelles le " vrai esprit anciennes", d'abord ?
C'est une histoire de date limite ?
D'âge des participants ?
De qualité des saucisses à la buvette du club... voire de couleur de la rubalise dans le parc coureurs ??

Franchement c'est désespérant de voir les égoïsmes divers prendre le pas sur la volonté de certains de faire avancer le truc !
La réussite d'une organisation c'est bien... mais ce ne doit pas être, pour ceux qui y arrivent, un prétexte à se hausser du col et à toiser ceux qui essayent et qui rament.
Pour organiser depuis trois ans des entraînements réservés aux anciennes sur un vrai beau circuit je sais à quel point c'est parfois surprenant, voire désespérant, de voir à quel point il est difficile de faire bouger les pratiquants.
Enfin... pratiquants, c'est parfois vite dit !
Parce que des internautes qui ont une ou des motos et qui se lamentent sur la difficulté de trouver des occasions de rouler, y'en a des wagons.
Mais curieusement, quand tu leur proposes un plan raisonnablement intéressant... y'a beaucoup moins de monde pour rouler que pour poster sur les forums !
Alors que les organisations les plus rodées, les acteurs les plus connus et reconnus, arrivent à organiser des trucs réussis... c'est bien et c'est tant mieux.
Mais il n'y a aucune élégance à se réjouir des difficultés de ceux qui essayent et peinent à lancer d'autres événements.

Sauf si on a des visées mercantiles et qu'on espère juste que les concurrents vont se casser la gueule... histoire de ne pas prendre une part du gâteau.
Si c'est ça qui te fait jubiler face aux difficultés rencontrées par Castelneau de Lévis... ça craint salement !! 😜 

Entierement d'accord avec toi BRAVO!!!!!!!!!!!!! 👍  👍  👍  👍 

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 03-10-2013, à 12:52
tout est dit STOP!!!!!!!!!
une seule passion la notre!
a moins que certain ne le soit pas..des NOTRES!!! 😉 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
56 connectés : 1 membres : bad-brad, 55 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com