LOZERE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans3232 messages
Posté le 09-10-2006, à 20:08
Sujet
salut
sur le post   qui roule ou  en lozere ya personne !:/.je monte souvent sur marvejols et chanac jai de la famille pure lozerienne .la prochaine fois que je viens je monte la moto ,et je me tape d'entrée la grande montee que je vois de la fenetre de chez mon beauf a chanac . qui me fais baver depuis longtemps   😲  puis d'autre endroit que jai vu sur marvejols ,mais a deux ou plus c mieux merci

Moto(s) : rm 370
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-10-2006, à 20:34
j aimerais bien la lozere  , dis moi a tout hazard quand tu y vas !! la cote me plairais aussi!!!!!!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans3232 messages
Posté le 09-10-2006, à 20:48
mon beauf doit me presente a des collegue a lui , mais ca te dis deja viens avec nous a la prochaine sortie sur lamalou .

Posté le 09-10-2006, à 20:55
yvan a écrit : mon beauf doit me presente a des collegue a lui , mais ca te dis deja viens avec nous a la prochaine sortie sur lamalou .

ben oui ca changerait un peu !! il faut que l on reste en contact au moins par email ou tel   pour faire un échange de ballade !!  😄

www.tayamaha.com

64 ans3232 messages
Posté le 09-10-2006, à 20:58
ok je t'envoie ca 

Posté le 09-10-2006, à 21:31
yvan a écrit : ok je t'envoie ca 

peut etre que ton voisin nico voudrat participer   verras bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

www.tayamaha.com

64 ans3232 messages
Posté le 09-10-2006, à 21:59
tu le contacte bernard  ,je ferais ca connaisance justement j'allai t'en parler au tel.a +

Posté le 09-10-2006, à 22:41
yvan a écrit : tu le contacte bernard  ,je ferais ca connaisance justement j'allai t'en parler au tel.a +

ok a bientot !!

www.tayamaha.com

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-10-2006, à 13:56
moi, j'ai un peu ma petite idée sur le fait que les Lozèriens ne se manifestent pas...
Ils habitent au paradis de l'enduro et veulent peut être éviter un trop plein de publicité qui nuirait à  ce coin pour cause de surfréquentation d'enduristes émigrés...déjà , ils nous accueillent au trèfle, au Mende historique, au championnat de Lozère...n'allons pas les envahir et laissons les nous inviter comme ils le font si gentiment. Evitons les balades chez eux à  plus de 4 ou 5 motos et...pour ma part, je bannis les organisateurs de randos qui se permettent d'emmener 15 ou 20 (et peut être plus) motos en même temps en rando, c'est ça qui finira par tuer ce sport....
enfin...c'est juste mon avis....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans3232 messages
Posté le 10-10-2006, à 17:51
Salut,
premièrement je ne suis pas un enduriste émmigré! comme tu le is si bien ma femme est une pure lozerienne. je me sens chez moi en lozère. En fait je comprends très bien ce que tu veux dire les lozeriens n'ont pas envi de voir débarquer chez eux des gars de ton espèce. Pour ta gouverne les sorties à  15 motos sont exceptionnelles et très rares.
D'après ta foçon étroite de voir les choses tu ne dois pas être lozérien, alors de quoi je me mèle!!!! (c juste ma façon de penser!!!). A bientôt peut-être sur un prochain enduro.

64 ans3232 messages
Posté le 10-10-2006, à 17:52
patrick a écrit : moi, j'ai un peu ma petite idée sur le fait que les Lozèriens ne se manifestent pas...
Ils habitent au paradis de l'enduro et veulent peut être éviter un trop plein de publicité qui nuirait à  ce coin pour cause de surfréquentation d'enduristes émigrés...déjà , ils nous accueillent au trèfle, au Mende historique, au championnat de Lozère...n'allons pas les envahir et laissons les nous inviter comme ils le font si gentiment. Evitons les balades chez eux à  plus de 4 ou 5 motos et...pour ma part, je bannis les organisateurs de randos qui se permettent d'emmener 15 ou 20 (et peut être plus) motos en même temps en rando, c'est ça qui finira par tuer ce sport....
enfin...c'est juste mon avis....

Je partage tout à  fait ton point de vue. Je pensais d'ailleurs que tu allais réagir en ce sens...
A certaines périodes, il y a effectivement un surfréquentation en Lozère, avec tout ce qui peu en découler en terme de bruit, d'endommagement des chemins, d'image ...
Pascal P. m'a renconté un jour sa rencontre avec une randonnée de 80 machines (il les a comptées) ! 
Personnellement, je ne monte que des randos de 5/6 motos et je vieille au comportement.
Ma façon à  moi de préserver notre région.
64 ans3232 messages
Posté le 10-10-2006, à 18:10
Tu sais cela fait 10 ans que je monte en lozère et je n'y suis pas encore monté avec ma moto, j'attend de trouver un bon enduriste  pour justement ne pas aller n'importe ou et faire n'importe quoi (chemin privé, chasse ou tout simplement respect d'autrui)...
J'habite un département qui est surement le département le moins respecté par les touristes, je sais dons de quoi je parle!

64 ans3232 messages
Posté le 10-10-2006, à 18:30
yvan a écrit : Tu sais cela fait 10 ans que je monte en lozère et je n'y suis pas encore monté avec ma moto, j'attend de trouver un bon enduriste  pour justement ne pas aller n'importe ou et faire n'importe quoi (chemin privé, chasse ou tout simplement respect d'autrui)...
J'habite un département qui est surement le département le moins respecté par les touristes, je sais dons de quoi je parle!

Pas de souci, mon post n'était en aucun cas dirigé contre toi.
Et de toute manière, je ne représente que moi-même : si vous avez envie de rouler en Lozère, venez ! Et si voulez un coup de main, pas de problème. Je l'ai d'ailleurs proposé à  Bernard.   
Et j'imagine effectivement que dans l'Hérault, le tourisme a un impact dévastateur.
Et puis, j'ai trop assisté à  des comportements inadmissibles : affolement de troupeaux, clôtures endommagées, pilotes circulant dans les champs, j'en passe, tu connais le problème.
C'est pour cela que j'ai créé ma petite structure et d'ailleurs les gars avec qui je roule ne sont pour la plupart pas lozériens. Et tout se passe bien.
64 ans3232 messages
Posté le 10-10-2006, à 18:41
je confirme avec domi tous se passe bien super guide super pilote meme nico a aprecié c'est vous dire si c'est bon  😍 et puis en cas de chute notre domi se transforme en ambulancier (si si experience vécue)  😄   😄
donc vive la lozere l'été est pas trop nombreux !!!!!!   
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-10-2006, à 18:55
yvan a écrit : Salut, 
premièrement je ne suis pas un enduriste émmigré! comme tu le is si bien ma femme est une pure lozerienne. je me sens chez moi en lozère. En fait je comprends très bien ce que tu veux dire les lozeriens n'ont pas envi de voir débarquer chez eux des gars de ton espèce. Pour ta gouverne les sorties à  15 motos sont exceptionnelles et très rares.
D'après ta foçon étroite de voir les choses tu ne dois pas être lozérien, alors de quoi je me mèle!!!! (c juste ma façon de penser!!!). A bientôt peut-être sur un prochain enduro.

é bé mon vieux, je sais pas si t'as un complexe de persécution mon gars, mais je te sens bien agressif!!! non je ne suis pas natif de Lozère mais de Bourgogne, Oui je vais rouler en courses en Lozère et je me flatte d'y avoir des vrais amis, alors modère un peu tes propos s'il te plait, j'ai, si j'en crois ton à ge de 31 ans, commencé l'enduro alors que tu jouais encore aux petites autos. J'ai usé quelques motos et fréquenté bien des parcours avnt de me lancer dans les courses d'anciennes. Un conseil, garde ton agressivité pour les spéciales, tu vas faire pêter le chrono.

Autre chose, tu arrives ici sur le guide vert avec 26 post à  ton actif, alors stp évite de me rentrer dans le lard, j'en suis bientôt à  1000 et je crois savoir ce que c'est de savoir se tenir et...tenir son clavier.
Enfin, ma femme est native des environs de St Etienne, ça ne fait pas de moi un Auvergnat, et en ce sens, je me sens chez eux et non chez moi  lorsque comme le week end dernier j'ai participé à  la dernière manche du Trophée de France d'enduro à  l'ancienne à  Brioude.
Dom le disait...rares les sorties en Lozère à  plus de 15 motos??? bah renseignes toi puisque tu sais la ramener, parles en au moto club Lozèrien...tu verras si 80 motos n'ont pas été vues par un membre éminent et crédible dudit MCL....
Allez garde ton souffle, ton énergie et ta hargne pour visser le caoutchouc droit avant de venir jouer les agressifs ici...

Pardonnez les copains, mais je me devais de faire cette mise au point, j'aime pas me faire rentrer dans le lard, surtout par quelqu'un que je ne connais pas et qui a mal interprêté mon désir de défendre le patrimoine enduristique Lozèrien, les racines de l'enduro....
non mais merde, c'est qu'y vous boufferais la sale bête!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>