JE RECHERCHE........
Bonjour je cherche un chassis complet de 250 ou 450 crf de minimum 2009 de préférence.
Merci
Merci
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000668435982&ref=tn_tnmnMoto(s) : MBK FXC, Husqvarna 125 CR
Salut à tous,je recherche une pédale de frein pour mon 465 RM,250 ou 125 peut être adaptable!?!?merci
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Haze a écrit :Bonjour,
je recherche un carter d'allumage et un allumage ATM pour 500 cr.
Merci pour votre aide
tibus a écrit :
le montage ATM est pas terrible du tout (masse en Plus et centrage/fixation par l'ecrou du volant 😕 c'est quelle année ? tu as l'option de rajouter une bobine , c'est pas puissant mais peu peut-etre suffire (?)
Je pense que tu parles de ce montage Tibus
Je trouve ce montage fiable et en plus cela permet d'avoir un alternateur plein de watts 👍 👍
Là ou je suis d'accord avec toi c'est la " masse " en plus qui peut faire vieillir plus vite que sans le roulement du vilo gauche 😕 , mais si dans l'entretiens on en tiens compte , ça roule 👍
En plus cette " masse " amène une certaine " rondeur " au moteur 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui c'est ce montage 🙂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Salut
j'ai eu un problème avec ce type de montage sur une 125 JLD de 1993 : le filetage à cassé au ras du cône du vilo 😡 😡 😡
De plus l'écrou est difficile à devisser car l'hexagone est très bas , il faut meuler un douille pour ne pas l'endommager.
Ceci dit cela permet effectivement de "sortir pas de Watt"
a+
Florent
j'ai eu un problème avec ce type de montage sur une 125 JLD de 1993 : le filetage à cassé au ras du cône du vilo 😡 😡 😡
De plus l'écrou est difficile à devisser car l'hexagone est très bas , il faut meuler un douille pour ne pas l'endommager.
Ceci dit cela permet effectivement de "sortir pas de Watt"
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
je recherche les references ou les dimensions de ces roulements:
15,16,17,18,19 ainsi que les dimensions des joints spis 21 et 22
www.cmsnl.com/honda-cr480r-1983-usa_model7...
15,16,17,18,19 ainsi que les dimensions des joints spis 21 et 22
www.cmsnl.com/honda-cr480r-1983-usa_model7...
Moto(s) :
pour tes pieces tu copies la reference honda qui est donnée sur le site cmsnl exemple 96100-6205000 et tu la colles sur google
là tu va trouver les references normalisés de tes roulements et tes joints :pour l'exemple 6205
apres si tu veux les dimensions tu vas sur 123roulements.com et tu tapes la reference du roulement et là tu auras tes dimensions
😄
là tu va trouver les references normalisés de tes roulements et tes joints :pour l'exemple 6205
apres si tu veux les dimensions tu vas sur 123roulements.com et tu tapes la reference du roulement et là tu auras tes dimensions
😄
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) :
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'utilise plus ce site hollandais qui " cache les références" pour fourguer la came
à tous prix....
Vous trouverez votre bonheur ici:
www.partzilla.com/parts/search/Honda/Motor...
Ça marche avec tous les constructeurs japonnais bien sur! Voir dans les menus et sélectionner le constructeur puis l'année
et après vous avez accès à tout et à la dispo ... des pièces (malheureusement de + en + rares).Vous pouvez également taper
la référence de la pièce et on vous indique sur quellel moto elle est utilisée ! Géant .
Cordialement
Cyrille Miapanian
PS: cela ne vous empêche pas de commander chez Honda France, ça a le mérite d'arriver sous 8 jours...pour les pièces spéciales.
alors que le hollandais met 1 mois en moyenne ( + TVA + port...).
Il y a longtemps que je n'utilise plus ce site hollandais qui " cache les références" pour fourguer la came
à tous prix....
Vous trouverez votre bonheur ici:
www.partzilla.com/parts/search/Honda/Motor...
Ça marche avec tous les constructeurs japonnais bien sur! Voir dans les menus et sélectionner le constructeur puis l'année
et après vous avez accès à tout et à la dispo ... des pièces (malheureusement de + en + rares).Vous pouvez également taper
la référence de la pièce et on vous indique sur quellel moto elle est utilisée ! Géant .
Cordialement
Cyrille Miapanian
PS: cela ne vous empêche pas de commander chez Honda France, ça a le mérite d'arriver sous 8 jours...pour les pièces spéciales.
alors que le hollandais met 1 mois en moyenne ( + TVA + port...).
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
merci
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) :
bonjour à tous
je cherche un cylindre de ktm 390 ou 420
merci
je cherche un cylindre de ktm 390 ou 420
merci
Il y a cela sur lbc pour ktm 390.
www.leboncoin.fr/motos/82279818.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/82279818.htm?ca=15_s
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
il n'est pas vendeur de ses pieces separement:/
je recherche à prêter ds les depts 62/59/80 une machine pour rayonner ....
je ne veux pas investir pour le nombre de fois ou je vais en faire ....
Merci
je ne veux pas investir pour le nombre de fois ou je vais en faire ....
Merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Recherche pour un pote qui roule à Lavaur Dimanche prochain un robinet Paioli qui se monte sur ce réservoir Cagiva , si vous avez ça faites le moi savoir , ça fait dans les diamétres de filetage 20 ou 21 mm , il va vérifier avec le pas , ces robinets sont indémontables , rivetés et le joint interne est cuit .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79