PROJET COURSE SÉRIE PRÉ89 À ESCASSEFORT (47) RECENSEMENT PILOTES
Super Ambiance
Personne N A Eu De Gastro
Personne N A Eu De Gastro
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
en même temps difficile de vérifier vu l'état des pilotes à la fin de la deuxième manche 😄 😄
Moto(s) : SWM 250 RSMC
trés belle organisation , joli course , mais la météo a tenu ses promesses d' orage 😕 , dommage , mais bravo a l' équipe du mc escassefort 👍
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
escassefort 2013 n'a pas eu la météo avec eux !!
Le club n'a pas souhaité arrosé la piste avant la course due à une météo trés capricieuse !!!
Les essais du samedi se sont déroulés sous la poussière avec un ciel assez noir !!! Quelques gouttes le soir, mais rien du tout. Les organisateurs ont tout de même lancé l'arrosage le samedi soir.
Terrain sans poussières le dimanche matin pour la première manche avec une bonne adhérence !! 👍
Mais gros orage vers 15 h !!!
Une piste dammée avec de la flotte dessus, vous connaissez le résultat.....
Bilan une seconde manche dans la grosse gadoue qui a vu la victoire de Seb LOPEZ avec son 125 !!!!! Belle démonstration face aux grosses cylindrées !!! (je le pense qu'il a du prendre la potion magique de l'irlandais !!!) Irlandais absent à Escassefort BBOOOOUUUUUHHHHHH !! 🤬 🤬
Encore un Podium 100% R2R
1er Seb LAFFONT 250 suz 89
2éme Seb LOPEZ 125 cr 89 (1er 125)
3éme Nico OLLIVE 250 cr 89 (belle vitesse pour le sudiste à plus de 50 ans 👍 👍 😀
Pour ma part, heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelle personnes du monde vintage notamment "Thorpe", "Mikeron" et d'autres pilotes ou passionné d'anciennes !!
La première manche a eu un invité surprise en la personne de Mickael MUSQUIN avec la 500 CR de Bruno David !!! Belle démonstration de pilotage avec son 500, MM prit le commandement de la manche au dernier tour mais part soucis de non inscription dans cette catégorie il fut non classé !!!
Il m'a fait un intérieur avec le 500 de toute beauté !!Propre net sans bavures. 👍 👍
RDV à Castelnau si y'a assez de pilotes !!
Le club n'a pas souhaité arrosé la piste avant la course due à une météo trés capricieuse !!!
Les essais du samedi se sont déroulés sous la poussière avec un ciel assez noir !!! Quelques gouttes le soir, mais rien du tout. Les organisateurs ont tout de même lancé l'arrosage le samedi soir.
Terrain sans poussières le dimanche matin pour la première manche avec une bonne adhérence !! 👍
Mais gros orage vers 15 h !!!
Une piste dammée avec de la flotte dessus, vous connaissez le résultat.....
Bilan une seconde manche dans la grosse gadoue qui a vu la victoire de Seb LOPEZ avec son 125 !!!!! Belle démonstration face aux grosses cylindrées !!! (je le pense qu'il a du prendre la potion magique de l'irlandais !!!) Irlandais absent à Escassefort BBOOOOUUUUUHHHHHH !! 🤬 🤬
Encore un Podium 100% R2R
1er Seb LAFFONT 250 suz 89
2éme Seb LOPEZ 125 cr 89 (1er 125)
3éme Nico OLLIVE 250 cr 89 (belle vitesse pour le sudiste à plus de 50 ans 👍 👍 😀
Pour ma part, heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelle personnes du monde vintage notamment "Thorpe", "Mikeron" et d'autres pilotes ou passionné d'anciennes !!
La première manche a eu un invité surprise en la personne de Mickael MUSQUIN avec la 500 CR de Bruno David !!! Belle démonstration de pilotage avec son 500, MM prit le commandement de la manche au dernier tour mais part soucis de non inscription dans cette catégorie il fut non classé !!!
Il m'a fait un intérieur avec le 500 de toute beauté !!Propre net sans bavures. 👍 👍
RDV à Castelnau si y'a assez de pilotes !!
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
Super Week-end !!!
Vraiment dommage cet orage du dimanche après midi, mais ça aurait être pire ...
On a quand même pu faire de la moto le samedi et le dimanche matin.
Je me suis encore bien régalé dans les deux séries !!
Ma 250 Elsinore a craché le feu !!Belle bourre avec Christophe perron et sa 250 XL 1974 !!
j'ai fait Bandé notre Roger's Baragato avec ma poubelle comme il dit !!! quelle satisfaction !! lol
Une belle tablée le samedi soir pour honorer notre Jeff !!! c'était vraiment un bon moment !! la paella, les crêpes !!! que du bon !!
Objectif CASTELNAU maintenant !!! on va croiser les doigts pour que ça se fasse !!! Mobilisation Générale les gars !!!
Vraiment dommage cet orage du dimanche après midi, mais ça aurait être pire ...
On a quand même pu faire de la moto le samedi et le dimanche matin.
Je me suis encore bien régalé dans les deux séries !!
Ma 250 Elsinore a craché le feu !!Belle bourre avec Christophe perron et sa 250 XL 1974 !!
j'ai fait Bandé notre Roger's Baragato avec ma poubelle comme il dit !!! quelle satisfaction !! lol
Une belle tablée le samedi soir pour honorer notre Jeff !!! c'était vraiment un bon moment !! la paella, les crêpes !!! que du bon !!
Objectif CASTELNAU maintenant !!! on va croiser les doigts pour que ça se fasse !!! Mobilisation Générale les gars !!!
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Pour les trente ans de licence de jf 007, une très bonne ambiance durant tout le week-end, de bonne tranche de rigolade, une super bonne paëla, des crêpes plein le ventre et sutout de la moto samedi et dimanche. Une photo de groupe du team R2RACING pour les présents. Bref, super anniversaire de bout en bout.
salut tancray bien rentré 👍 👍 👍
Weekend FANTASTIQUE 👍 👍 👍
Il manquais juste de roulage pour moi 😭 😭 😭
Heureusement j'ai pu parler discuter avec des passionnés comme toi.
Weekend FANTASTIQUE 👍 👍 👍
Il manquais juste de roulage pour moi 😭 😭 😭
Heureusement j'ai pu parler discuter avec des passionnés comme toi.
MXmentMoto(s) : KX 250 1988