LA MOTO DE TOUT LES ........................
Sujet
modele de collection celle la ! 🙂 automatic.....
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
steph07 a écrit : .
Tu l'as trouvé où ? J'en cherche pour mon recensement
il doit pas freiner souvent avec sa ROKON :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
On la ROKON-naitrait entre mille... 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
La Grokon pour aller aux champignons!!! là tu peux aller dans les bois les képis y seront morts de rire ils pourront pas rédiger un éventelle p-v 😄 😄 😄
Quoique ça dépend de leur sens de l' humour 🙂
Quoique ça dépend de leur sens de l' humour 🙂
Moto(s) : 125 ATM
a ce sujet, si la maréchaussée ne sait pas mettre une marque pour identifier ta moto, le PV est nul?
je dis ça parce que lors de ma dernière interpellation, le bleu a confondu mon Raptor avec un Ducat.
je dis ça parce que lors de ma dernière interpellation, le bleu a confondu mon Raptor avec un Ducat.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Logiquement le PV est nul puisque toutes les mentions y figurant doivent être exactes ! si tu leur montre la carte grise, l'immat' est bonne mais pas la marque. Pour moi, ton PV est à mettre à la cheminée...qu'en pense les autres ?
Logiquement le PV est nul puisque toutes les mentions y figurant doivent être exactes ! si tu leur montre la carte grise, l'immat' est bonne mais pas la marque. Pour moi, ton PV est à mettre à la cheminée...qu'en pense les autres ?
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo