COURSE SUR PRAIRIE A BRUERE ALLICHAMPS (18) MOTOS ANCIENNES "CLASSICS"
Sujet
Le Club Moto-verte De Drevant Remet Le Couvert Le 29 Septembre 2013 A Bruère Allichamps Avec Une Course Sur Prairie Pour Motos Anciennes "classics" "évolution" Et Pré 89
Comme L'annee Passée Vous Serez Accueilli Dans Un Cadre Magnifique , Avec Une Piste En Devers Visibilite A 100% , Le Parc Coureur Se Situe Dans Un Camping , Donc Un Confort Optimal Pour Vous Messieurs Les Pilotes .
Une Equipe De Passionnés Sera A Votre Service Dans Une Ambiance Conviviale
N'hésitez Pas De Vous Inscrire Pour Passer Une Bonne Journée De Moto Tout Terrain.
Le bulletin d'inscription est dispo sur le site de la Ligue du Centre et sur ce site à la rubrique courses à venir
A Bientot Sur Ce Site
Salutations Sportive A Toutes Et Tous
Comme L'annee Passée Vous Serez Accueilli Dans Un Cadre Magnifique , Avec Une Piste En Devers Visibilite A 100% , Le Parc Coureur Se Situe Dans Un Camping , Donc Un Confort Optimal Pour Vous Messieurs Les Pilotes .
Une Equipe De Passionnés Sera A Votre Service Dans Une Ambiance Conviviale
N'hésitez Pas De Vous Inscrire Pour Passer Une Bonne Journée De Moto Tout Terrain.
Le bulletin d'inscription est dispo sur le site de la Ligue du Centre et sur ce site à la rubrique courses à venir
A Bientot Sur Ce Site
Salutations Sportive A Toutes Et Tous
Moto(s) : KTM 125 GS 1985
J'en serai cette année; j'ai envoyé mon engo hier.Je travaille pour rendre la moto plus exploitable(embrayage au départ et souplesse moteur) car mon état de forme ne sera pas meilleur 😕
Sportivement,
Donald 👍
Sportivement,
Donald 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Merci à tous les pilotes déjà inscrits ,et pour tous les autres il vous reste une semaine pour le faire afin de pouvoir figurer dans le programme ;
Salutations sportives
Salutations sportives
Adams a écrit :J'en serai cette année; j'ai envoyé mon engo hier.Je travaille pour rendre la moto plus exploitable(embrayage au départ et souplesse moteur) car mon état de forme ne sera pas meilleur 😕
Sportivement,
Donald 👍
Je suis du coin . J'espère pouvoir venir regarder des anciennes .. Tu roules sur celle de la croisière verte ? A bientôt !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Bonjour à tous,
Merci de vous inscrire pour cette belle journée de moto, il vous reste une semaine
Sportivement
Merci de vous inscrire pour cette belle journée de moto, il vous reste une semaine
Sportivement
Bonsoir Charpy,
Je roule sur une suédoise, une 430 de 82;j'espère te rencontrer et "refaire" ta connaissance!
Donald 👍
Je roule sur une suédoise, une 430 de 82;j'espère te rencontrer et "refaire" ta connaissance!
Donald 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Hé les gars non pas l'air d'être pressés de s'engager sur une course qui leur est dédiée
Que doit-on faire pour les motiver à passer une bonne journée sur un site magnifique et de se retrouver ensemble ?
encore une semaine pour vous décider!
mais le plus sympa pour les organisateurs est de le faire le plus vite possiblle pour être dans le programme en respect du nombreux piblic qui vient vous voir
merci d'avance
Que doit-on faire pour les motiver à passer une bonne journée sur un site magnifique et de se retrouver ensemble ?
encore une semaine pour vous décider!
mais le plus sympa pour les organisateurs est de le faire le plus vite possiblle pour être dans le programme en respect du nombreux piblic qui vient vous voir
merci d'avance
Dommage que la date concorde avec 'la couronne' car je serai bien venu il parait que c'est sympa et en plus je suis pas loin. L'année prochaine j'espère.
Merci de la réponse et bien sûr que l'année prochaine nous espérons vous voir tous à cette belle fête
Allez encore 24 heures pour les indécits,qui vont regretter s'ils ne viennent pas
Une bonne journée à tous et à demain pour les amoureux de belles sorties motocross à l'ancienne
Sportivement à tous
Une bonne journée à tous et à demain pour les amoureux de belles sorties motocross à l'ancienne
Sportivement à tous
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo