GÉRARD PAQUET (LIGUE DES FLANDRES)
bonjour ping
elles sont super tes photos,la dernière a été prise dans la grande descente de maubray,elle était très impressionnante
avec ses bosses,celle ou on aperçoit le bus de la bvm c'est à grand rieu,super la montesa 👍 avec ses plaques bleues
pour la catégorie débutant
de quelle région es tu?
elles sont super tes photos,la dernière a été prise dans la grande descente de maubray,elle était très impressionnante
avec ses bosses,celle ou on aperçoit le bus de la bvm c'est à grand rieu,super la montesa 👍 avec ses plaques bleues
pour la catégorie débutant
de quelle région es tu?
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
slt fred , je suis Deladriere Dominique on a rouler ensemble a neuvilly je roule avec yz 490 1982 l annee ou toi tu rouler avec une montesa on avait une belle bagare pendant la manche si tu te souvient
exact pour mon maubray il a aussi des photos de grandrieu un super circuit ,aussi a appelterre,roborts frans les buissenale
salut dom,je me rappelle bien cette petite bourre sympa
je comprends mieux la passion des montesa chez toi,j'ai une belle 250 cappra de 1975 à vendre
si tu connais une personne qui en cherche une
au plaisir de vous revoir 👍 👍 👍 👍 👍
je comprends mieux la passion des montesa chez toi,j'ai une belle 250 cappra de 1975 à vendre
si tu connais une personne qui en cherche une
au plaisir de vous revoir 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
ok si je connais quelqun j en parle sans probleme mon papa en a une aussi mais lui garde c est montesa pour l instant je recherche un segement en l de montesa 360 il nous manque juste ca et je roulerai un peu avec c est une 360 de 1978
il avait la classe mister roland 😳
Moto(s) : montesa cappra 414
10 mois plus tard...
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
BVM 3-7-1977 Vlierzele Départ Inters
25 Bouquet
5 De Rycke
56 Descendre
21 Boonaert
6 Wuyts
et les autre ?
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
3 mois plus tard...
Quelques belles photos De Gérard Paquet (n°67) à la BVM en 1980 , catégorie inter , avec notamment 2 départs en tête devant tous nos amis d'outre Quiévrain .
En 1980 Gérard disputait aussi le championnat de France inter 500cc après une brillante qualification en Mayenne .
Merci José pour ces documents
En 1980 Gérard disputait aussi le championnat de France inter 500cc après une brillante qualification en Mayenne .
Merci José pour ces documents
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo