marco a écrit :Envoi moi par mail le calendrier des jours d'ouverture au lieu de m'allumer tout le temps ... 😜 😘
putain encore un coup d'al qaida 😕
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mxtintin a écrit :Je roulais en pre 83 avec une 500 husky N° 65 , nous avons formé un team 500 hva cr avec mon copain espagnol argentin " Abelma ".
Ce genre de journée passe trop vite entre les manches , la mécanique , le repos ,les discussions etc.. on n' a pas le temps de tout faire 😭
gilles janvier a écrit :
nous nous sommes rate de peut car j'ai discuté avec ton copain de BUENOS AIRES
Mxtintin a écrit :
Maintenant que tu as goutté au motocross à l' ancienne , on risque de te revoir 👍
J' aurais aimé voir ta 125 rm 78 en tant que fan de RM ,on n' en vois pas souvent. J' avais également amené ma 125 rm de 83 en secours.
A saint Herblain , peut être.
gouter au motocross tout cours 😉 😂 oui oui je vais continuer c'est pas le genre de la maison d'abandonner en cours 😳 mais entrainement , entrainement , entrainement pour pouvoir etre plus performant et m'amuser avec les viva monsieur MADAME 😉 😄 et les autres car la j'etais plutôt seul derriere 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
marco a écrit :
Pas beaucoup de contenance , mais c'est bien pratique pour visualiser le niveau du carburant 👍 👍
Très belle pièce Marco , rarissime qui vaut certainement une fortune avec un si bel autocollant 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
2iem départ pré 79 :qui a embarqué l'élastique?
www.youtube.com/watch?v=rGuty7by62c
ils étaient aux petits soins pour moi : la preuve 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=DWrurexcGq4
www.youtube.com/watch?v=FY4inJRsxYA
www.youtube.com/watch?v=J9xAhmjPatQ
faire parvenir cette vidéo a PONCHE car l'adresse mail qu'il a donné est erroné 😳 😕 😡 😂 😄
pas de casse , pas de bobo
content d'avoir discuté avec tous ( ca occupe sacrément le WE..)
merci thierry
merci à tous les bénévoles
ca serait cool que cette rencontre devienne une classique... 👍
sympa le barde du samedi soir ❤️ , il y a aussi des talents de musiciens cachés parmi les pilotes
dis thierry , pour l'année prochaine : un fest noz avec d'avantage d'instruments ?..
en attendant la saison 2013 est (déja) finie , plus que six mois à attendre..... 😕
Accordéon et retraite à plein temps
gilles janvier a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=zZAQrjPuJPU
2iem départ pré 79 :qui a embarqué l'élastique?
C'est pour ça que j'ai coupé et tirer vers la droite , j'ai eu peur de prendre l'élastoc dans les dents 😄
Moto(s) : Montesas Hvas