Mxtintin a écrit :Y' avait plein de membres du guide vert , faudrait mettre vos t-shirts avec vos pseudos 😉
A ce sujet j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Gilles Janvier et de Viva, qu'avait pas hésité à faire près de 1000 bornes pour venir goûter au soleil breton 👍 .... c'est toujours un vrai plaisir de mettre un visage sur un pseudo, surtout quand les gars sont sympa ! ... 😀
D'ailleurs ils m'ont même pas roulé dessus quand je suis tombé à la dernière manche 😄 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
N'y a t'il personne qui ait filmé les 4T pré-65 et ceux de la catégorie suivante?
A 'foif ... 😀
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
marco a écrit :Heu le numéro 25 là , il était en train de s'arrêter pour boire le thé ou bien ??!?... 😄 😄 😄 😘
Le Canari a écrit :
bin déja il y a de l amélioration car il ne se roulait pas par terre 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳 😳 😳 😳
Comme le N° 35 de la manche précédente : tout est dans " l'planté de guidon " Mr Dusse 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
420 XL a écrit :Gilles , t'aurais pu au moins avoir une biére pour faire le "Viva beer stop" en réf à Carla Namur , mdr quand Viva s'est arrété devant nous pour entendre nos encouragements 🙂
Oui Steff ,je l'aurais sifflé d'un trait 😄 😄 😄 mais je voulais refiler ma moto au Sieur Janvier pour qu'il termine la manche car j'étais sec 😕 c'est vrai qu'il y avaient des encouragements verbaux 👍 ❤️ ,mais dès qu'il faut mouiller la chemise y à plus personnes 😄 😄 😄 😄
Mxtintin a écrit :Y' avait plein de membres du guide vert , faudrait mettre vos t-shirts avec vos pseudos 😉
marco a écrit :
A ce sujet j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Gilles Janvier et de Viva, qu'avait pas hésité à faire près de 1000 bornes pour venir goûter au soleil breton 👍 .... c'est toujours un vrai plaisir de mettre un visage sur un pseudo, surtout quand les gars sont sympa ! ... 😀
D'ailleurs ils m'ont même pas roulé dessus quand je suis tombé à la dernière manche 😄 😎
Tout pareil te concernant + MR et Dame Janvier+Pierrot la Bricole +tout les autres ........ 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
marco a écrit :
D'ailleurs ils m'ont même pas roulé dessus quand je suis tombé à la dernière
manche 😄 😎
quel plaisir de vous rencontrez les gars que du bonheur
😭 par contre je me suis fait chier avec mon sélecteur car avec ma botte je tapais dedans continuellement si bien que je savais jamais sur quelle vitesse j'étais 😳 voila en photo la raison de mon souci 🤬 🤬 🤬 😡 😡 plus mon frein arrière mal réglé que j'ai rectifié pour la 3iem manche 😄 😂 🤭
420 XL a écrit :Gilles , t'aurais pu au moins avoir une biére pour faire le "Viva beer stop" en réf à Carla Namur , mdr quand Viva s'est arrété devant nous pour entendre nos encouragements 🙂
VIVA a écrit :
Oui Steff ,je l'aurais sifflé d'un trait 😄 😄 😄 mais je voulais refiler ma moto au Sieur Janvier pour qu'il termine la manche car j'étais sec 😕 c'est vrai qu'il y avaient des encouragements verbaux 👍 ❤️ ,mais dès qu'il faut mouiller la chemise y à plus personnes 😄 😄 😄 😄
en effet bien sec: merde c'est le seul momment ou j'aurais pu te doubler 😲
MERCI à TOUS pour ce bon WE en bretonie 👍 Beau terrain , beau temps ,que des anciennes ,etc ........... ❤️
Seul bémol 😕 le manque de prévision et de gestion des fûts de bières 😲 les deux buvettes à sec et pourtant le plan canicule Breizh était en place ! 😄 😄 😄
Vivement l'année prochaine
viva et moi
alain Stradella
viva et mon copain eric de passage pour me voir dont j'espere le convertir a l'ancienne 😂 😄