CETTE MAUDITE FOURCHE...
Sujet
Bonjour, sur mon 490 yz de 1982, malgré des ressorts plus durs, la fourche est vraiment très molle, ça talonne dans tous les sens et pourtant je ne saute pas des tables de 30 mètres. J'ai essayé de changer l'huile ça ne fait rien de mieux, alors comme je roule avec un ami qui a un 480 cr de 1983 parfaitement suspendu, je me disait que je pourrais dégoter une fourche et roue de ce modèle pour plus de confort et mieux profiter de ma machine, qu'en pensez vous? car là je n'ai plus vraiment de solutions, apparemment les ressorts sont les plus durs que l'on peut trouver. (qui dit qu'il fallait que je maigrisse?)
Je vais jeter un petit message dans les annonces alors si quelqu'un a une fourche compatible bien dure qui traîne je suis preneur.
Merci
Je vais jeter un petit message dans les annonces alors si quelqu'un a une fourche compatible bien dure qui traîne je suis preneur.
Merci
Moto(s) : 490 YZ 1982
Salut,je n'ai jamais roulé avec un 490 mais sa me parait quand meme bizzare voir anormale 😲 .Tu l'as deja ouverte?
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
salut
deux options!ou ton niveau d'huile est trop bas,et tu talonneras toujours,meme avec des ressorts et une huile dur,ou alors ta fourche est "rincer",il y a les segments d'etancheité "sur le piston" qui sont hs.sinon la honda na pas une meilleur fourche que la yam......
deux options!ou ton niveau d'huile est trop bas,et tu talonneras toujours,meme avec des ressorts et une huile dur,ou alors ta fourche est "rincer",il y a les segments d'etancheité "sur le piston" qui sont hs.sinon la honda na pas une meilleur fourche que la yam......
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo