MONTESSA H6 75 CM3
Sujet
Bonjour
je viens d acheter une montessa H6 75 et suis a la recherche des réglages carbu surtout puit d aiguille et ref de l aiguille
merci
d avance
je viens d acheter une montessa H6 75 et suis a la recherche des réglages carbu surtout puit d aiguille et ref de l aiguille
merci
d avance
Moto(s) : ktm
Hé,MONTESA,pas MONTESSSSSSSSSA...........! Pfffuuuuuu.....! 🤬
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bonjour,
Une petite photo de ta bête peut être? Ce serait mieux pour voir de quel modèle il s agit exactement...
Une petite photo de ta bête peut être? Ce serait mieux pour voir de quel modèle il s agit exactement...
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
L abbé SA a écrit :Hé,MONTESA,pas MONTESSSSSSSSSA...........! Pfffuuuuuu.....! 🤬
👍
A mon avis, c'est un truc comme ça :
C'est quoi, comme carbu, une Dell'Orto PHBH 28mm, il me semble?
mais le réglage d'origine ne vaut que si la moto a encore l'échapement d'origine, et surtout si elle n'a pas été "ouverte" côté admission d'air, car d'origine, elle était bien bridée en respiration! 😉
C'est quoi, comme carbu, une Dell'Orto PHBH 28mm, il me semble?
mais le réglage d'origine ne vaut que si la moto a encore l'échapement d'origine, et surtout si elle n'a pas été "ouverte" côté admission d'air, car d'origine, elle était bien bridée en respiration! 😉
Peut etre celle-la!!!!! 😉
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/539096560.htm?ca=18_s
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/539096560.htm?ca=18_s
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
bonjour
la moto est montée en bing 84 28 mais s engorge je n ai pas les valeurs de laiguille et du puit si quelqu un a l info je suis preneur
j ai mis un mikuni et elle marche bien
voici les photos
la moto est montée en bing 84 28 mais s engorge je n ai pas les valeurs de laiguille et du puit si quelqu un a l info je suis preneur
j ai mis un mikuni et elle marche bien
voici les photos
Moto(s) : ktm
1 an plus tard...
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo