BIELLE HS SUR LA 250 PE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-10-2006, à 11:02
eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!!  😄  l'un et l'autre moteur à  refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-10-2006, à 11:10
patrick a écrit : eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!!  😄  l'un et l'autre moteur à  refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés  😄

oui on va pouvoir mettre du gaz           
ca va chier  mon capitaine  😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 06-10-2006, à 16:03
patrick a écrit : eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!!  😄  l'un et l'autre moteur à  refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés  😄
Le Canari a écrit :  

Dis Fabrice, tu as remarqué que Patrick émaille toujours son discours de références militaires ?

Militaire un jour, militaire toujours !

Gaaaaaaarrrrrdavou !!!!

Sérieusement, les gars, bravo pour votre motivation. 
Posté le 06-10-2006, à 20:35
Le Canari a écrit :    

Dominique a écrit :  

Dis Fabrice, tu as remarqué que Patrick émaille toujours son discours de références militaires ?

Militaire un jour, militaire toujours !

Gaaaaaaarrrrrdavou !!!! 

Sérieusement, les gars, bravo pour votre motivation. 

euh!! sur le coup c est moi qui  ai ecrit  ca va chier mon capitaine     😉   😉   😉
la motivation  c est que  c est absolument nécaissaire  !!!
tu sais  j ai attendu  (avec envie) presque 20 ans pour faire ma première course en enduro   , mainteant que je peux  y participer 3 ou 4 fois dans l année  , c est pas  un enuit blanche qui me fait peur    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 i
tu vas a brioude ???
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 6 membres : auclair grosse attack Lafayette43 lecuyer TUTUF62 Vince Klorto, 84 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 6 membres : auclair grosse attack Lafayette43 lecuyer TUTUF62 Vince Klorto, 84 invités et 42 Robots d'exploration.