SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
SebTheSanglier a écrit :j'étais ce midi avec un gars qui finit vice champion de france te champion de france en monobike sur 500 cr Riboulet christophe (63) un bon copain et celui-ci m'a confirme que le meilleur moteur était celui de 88
quelques photos de lui un sacre metteur au point et fin pilote croyez moi une bible du 500 cr lui aussi
merci andré,
toujours un énorme plaisir de revoir ce bêtes ❤️
pour ma par,celle qui me fascine c'est cette version SUPER MOTARD d'époque 😍
avec une petite paire de jantes a bâtons en plus 🙂
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
baldy a écrit :Tu as bien raison c'est pour cela que je m'en suis fabriquée une et c'est que du plaisir 👍 👍 la preuve en photo 👍 👍
et en plus DEDE a adoré
Ton cr il est juste magique......
Au fait , est ce toi qui as pris la fourche usine qui etait en vente parceque moi j'ai hesite
Tiens ptite photo de la mienne qui est beaucoup plus .....basique. Mais que du bonheur a rouler. 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Malheureusement non je l'ais aussi ratée mais qui sait il y a encore quelques pièces qui circulent l'espoir fait vivre .
Sympa ton 500
Sympa ton 500
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
fan43 a écrit :quelque clichés de 500 cr vue a ledenon en 94
Son " Sponsor " , c'est pas ce qu'il y a de plus Cool 🤬 🤬 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
hello hello la foule , j'ai quelques choses pour vous les fans du 500 cr , ce week end , j'ai fait parti de l'organisation de la final du ligue centre open qui réunissait open, national a&b et 85cc , et dans les 3 big boys , y'avait a chaque fois du 500 CR !
donc je commence par le plus beau , Mr freddy qui avec son 500 cr de 1988 va mettre tout le monde d'accord avec un magnifique holeshot en national a , photographier par mon ami de all shot photo ! 👍
( ligne Procircuit , moteur prépa , carter boysen , plastique maier usa ... )
( hormis cette photo , les autres sont de moi )
donc d'autre en action !
sinon alex qui fini 3e du general en A avec son 500 cr de 2001 !
et un autre , de 1999 qui a bien rouler en nat' B
donc j'en tire comme conclusion que le 500 CR est une chose essentielle a la vie et que si tu n'as pas un 500 CR dans ta vie tu as en partie louper ta vie de motard ! donc c'est c'est clair j'aurais un 500 CR c'est promis ! 👍 😍
photos prise avec mon telephone portable : sony xperia U
voilà si vous en voulez d'autre je vous donnerais le liens fb ou du mcc en mp ! 👍 👍
#72 nico
donc je commence par le plus beau , Mr freddy qui avec son 500 cr de 1988 va mettre tout le monde d'accord avec un magnifique holeshot en national a , photographier par mon ami de all shot photo ! 👍
( ligne Procircuit , moteur prépa , carter boysen , plastique maier usa ... )
( hormis cette photo , les autres sont de moi )
donc d'autre en action !
sinon alex qui fini 3e du general en A avec son 500 cr de 2001 !
et un autre , de 1999 qui a bien rouler en nat' B
donc j'en tire comme conclusion que le 500 CR est une chose essentielle a la vie et que si tu n'as pas un 500 CR dans ta vie tu as en partie louper ta vie de motard ! donc c'est c'est clair j'aurais un 500 CR c'est promis ! 👍 😍
photos prise avec mon telephone portable : sony xperia U
voilà si vous en voulez d'autre je vous donnerais le liens fb ou du mcc en mp ! 👍 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Nico 36 c'est un peu notre Jacques Séguéla du GV !! ce bon Jacques qui disait : "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"
Moto(s) : Possédé par la moto
si tu n'as pas eu de 500 cr ça veut pas dire que tu as raté ta vie mais faut avouer que d'en avoir un , ça peut vraiment remplir une vie de crosseux rien qu'avec les sensations ! 👍
et je ne fais pas de politique 😉 😄
#72 nico
et je ne fais pas de politique 😉 😄
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
on peut etre jeune , rouler en moderne mais avoir un coup de coeur pour les ancienne ! 😎 Brett Cue , jeune pilote américain pas forcément beaucoup de course a son actif mais un style unique ! il est l'un des meilleur whipper ( issus de la figure : le whip ) au monde ! 😉
aidez par pro circuit notament , fly racing et bell entre autre , le voilà en vidéo sur un 480 R magnifique ! en compagnie de Jerry Robin , un jeune dont on a parler ici , c'etait celui qui a fait loretta lyns en 250 cr 1985 ! 👍
vidéo a voir et revoir a l'infinie sans jamais s'arréter tellement c'est bon ! voilà pourquoi je veux une vielle ! 👍
#72 nico
aidez par pro circuit notament , fly racing et bell entre autre , le voilà en vidéo sur un 480 R magnifique ! en compagnie de Jerry Robin , un jeune dont on a parler ici , c'etait celui qui a fait loretta lyns en 250 cr 1985 ! 👍
vidéo a voir et revoir a l'infinie sans jamais s'arréter tellement c'est bon ! voilà pourquoi je veux une vielle ! 👍
#72 nico
4 mois plus tard...
Moto(s) : cr 250
Moto(s) : 250yz81,500cr89