PROBLEME JOINT SPI SÉLECTEUR KTM 125 SX
Sujet
Salut a tous je possede une ktm 125 sx de 2004 , et jai récemment changer mon joint spy de selecteur. Le probleme cest que une fois changer , le lendemain il y avait toujours une fuite . Comment faire ? Merci
Moto(s) : 125 sx
Salut et bienvenu sur le Guide Vert
Si tu n'as pas " fusillé " au montage la lèvre du joint , cela pourrait dire que ton axe est légèrement usé là ou porte la dite lèvre 😕
3 solutions :
a) rechanger le joint
b) changer l'arbre aussi
c) intercaler une rondelle de 1.5 a 2 mm entre le carter et le joint ( s'il y a suffisamment de place et que le joint ne soit pas a moitié dans le vide 😜 ) de manière a décaler la portée de la lèvre sur l'axe , faire cela juste pour tester si c'est l'axe qui est usé bien-sur 😉
Si ton joint a un petit ressort boudin qui appui la lèvre en le décrochant ( regarde tu dois voir une liaison mâle / femelle ) et en enlevant un tout petit bout cela resserre l'ensemble , mais bon , pour un test seulement 😉
😲
O.M
Si tu n'as pas " fusillé " au montage la lèvre du joint , cela pourrait dire que ton axe est légèrement usé là ou porte la dite lèvre 😕
3 solutions :
a) rechanger le joint
b) changer l'arbre aussi
c) intercaler une rondelle de 1.5 a 2 mm entre le carter et le joint ( s'il y a suffisamment de place et que le joint ne soit pas a moitié dans le vide 😜 ) de manière a décaler la portée de la lèvre sur l'axe , faire cela juste pour tester si c'est l'axe qui est usé bien-sur 😉
Si ton joint a un petit ressort boudin qui appui la lèvre en le décrochant ( regarde tu dois voir une liaison mâle / femelle ) et en enlevant un tout petit bout cela resserre l'ensemble , mais bon , pour un test seulement 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut,+1 pour Morhaut,fais gaffe que ton carter ne soit pas fissuré,sa m'est arrivé la meme chose il y a quelques années est c'était le carter 😕
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
peut etre le joint du psb,il arrive que l'entretoise se marque .
Moto(s) : des vertes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo