OLD SCHOOL a écrit :le rodage du moteur est terminé manque plus que la fixation du gps et du réservoir additionnel ...et la pose des autocollants des sponsors 😉
ah tu y es arrivé 😂
j espere que tu as renforcé les suspênsions 😄 😄 😄
et qu il n y aura pas trop de vent si tu vois de quoi je parles ....
a bientot 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
la conduite en tout terrain sur une vespa devient suicidaire passer les 90km/h,en dessous ça roule correct 🙂
Le vilain petit canard dans la gamme vespa par rapport à son esthétique ... mais le moteur quel régal 😍
Voici le mien...avec mon chat au guidon 😄
OLD SCHOOL a écrit :suspension et silentbloc renforcé 😉 au maroc ;il y a moins de vent que dans ton pays bernard 👍
olivier ; au fait c est quoi comme amorto ??
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Husky83 a écrit :Hé oui le T5 pole position offert aux pilotes de F1 pour je ne sais plus quel GP 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Husky83 a écrit :Hé oui le T5 pole position offert aux pilotes de F1 pour je ne sais plus quel GP 😎
Le vilain petit canard dans la gamme vespa par rapport à son esthétique ... mais le moteur quel régal 😍
il est d'origine ou repeint 🤔 il à l'air vraiment propre(le T5 ,pas le chat 😉 🤭 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :
il est d'origine ou repeint 🤔 il à l'air vraiment propre(le T5 ,pas le chat 😉 🤭 )
Je l'ai depuis 15 ans environ mais il a été repeint avant (avec quelques belles coulures) la photo est flatteuse 😎 car il a qq bugnes 🙄 sinon haut moteur Polini 152cc, il tourne comme une horloge mais qq petits problèmes de démarrage à chaud.... 🤬 changement du condensateur dernièrement mais rien y fait.... 😕
Angel a écrit :Et niveau filtre a air ,tu as fait quoi comme amelioration ?
C'est la question que je me posait également parce que le filtre à air à plat style baignoire...dans la poussière je n'ose imaginer!
Angel a écrit :Et niveau filtre a air ,tu as fait quoi comme amelioration ?
Je vais mettre ce filtre type LML ,à la prise d'air de la coque sous la selle et un sand stop autour de la baignoire du carbu