VESPA RAID MAROC
Sujet
Pas de licence pour moi cet année et donc pas de courses en ancienne et en moderne ...
Je me suis donc lancé dans l'aventure en m’engageant à la 2ème édition du vespa raid maroc,c'est pas de l'enduro mais c'est toujours du tout terrain 👍
www.vesparaidmaroc.com/
www.facebook.com/pages/Vespa-Raid-Maroc/22...
Je me suis donc lancé dans l'aventure en m’engageant à la 2ème édition du vespa raid maroc,c'est pas de l'enduro mais c'est toujours du tout terrain 👍
www.vesparaidmaroc.com/
www.facebook.com/pages/Vespa-Raid-Maroc/22...
préparation du moteur pour passer du 125cc en fonte à un 187cc alu avec vilebrequin course longue et augmentation de l'alésage
donc en fait tu déclare un 125 et tu roule en 200 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est un peu comme chez nous quoi
en tout cas beau projet 👍 👍 👍 👍
le canari
c est un peu comme chez nous quoi
en tout cas beau projet 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est d'enfer ce truc, je ne connaissais pas! 👍
Tu pourras nous faire un reportage s'il te plait? ca peut être un sujet passionnant!
Tu pourras nous faire un reportage s'il te plait? ca peut être un sujet passionnant!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
le rodage du moteur est terminé manque plus que la fixation du gps et du réservoir additionnel ...et la pose des autocollants des sponsors 😉
jolie bécane Olivier
mais ça cabre moins bien qu'un 250 IT 😉
luc
mais ça cabre moins bien qu'un 250 IT 😉
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
oui mais luc, une vespa dans le désert c'est aussi dangereux qu'une IT sur la roue arrière 😄
OLD SCHOOL a écrit :le rodage du moteur est terminé manque plus que la fixation du gps et du réservoir additionnel ...et la pose des autocollants des sponsors 😉
il est neuf 😍 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bib mousse pour les vespa ??
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Bib mousse pour les vespa ??
certains vont essayés, sinon chambres à air classique,mais vue que les jantes des vespas sont en 2 parties boulonner,c'est rapide à changer.
et bien toi ,t'es courageux ou inconscient 😲
Je roule en PX depuis quelques années mais j'ai toujours pas compris le fonctionnement du "pétarou " sur la route alors sur la piste ...bon courage 😍
Je roule en PX depuis quelques années mais j'ai toujours pas compris le fonctionnement du "pétarou " sur la route alors sur la piste ...bon courage 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
faut charger l'avant angel !!charger l'avant 😄
remarque tu as de la continuité dans tes idées ...
Tu me fais penser a un pilote qui fut un des premier a rouler en IT en championnat de France d'enduro (il a meme été titré en 250 Nationnal ) et qui a participer au Paris / Dakkar en Vespa
Yvan Tcherniaski ,je suis partiquement certain d'avoir ecorché son nom 😕
Corrigez moi 🙄
Tu me fais penser a un pilote qui fut un des premier a rouler en IT en championnat de France d'enduro (il a meme été titré en 250 Nationnal ) et qui a participer au Paris / Dakkar en Vespa
Yvan Tcherniaski ,je suis partiquement certain d'avoir ecorché son nom 😕
Corrigez moi 🙄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo