CA Y EST J'AI TROUVE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
50 ans3939 messages
Posté le 05-10-2006, à 17:39
Sujet
Bonjour a tous
je vous avez demandé en début de semaine quel mono 4 temps pour remplacer mon z750 et ben en cherchant un peu j'ai dégoté un 300 klx-r de 2000 pour 2000 euros chez k-extrem a montauban 82. Sur les premières photos qu'il mon envoyé la moto est propre,toute d'origine, pour qu'elle claque  bien faudrai lui poser un kit déco le vendeur a l'air correct. je vais la voir ce we et si bon c'est je signe.

Moto(s) : YAMAHA 250YZ 1982
50 ans3939 messages
Posté le 05-10-2006, à 18:24
Bonne moto globalement.

Il y a eu des 250 réalésées en 300 : à  éviter. Problèmes d'étanchéité de la culasse.

Attention toutefois au démarrage à  chaud : quelques posts y ont été consacrés il y a peu.

Dominique
26 ans603603 messages
Posté le 05-10-2006, à 22:03
Salut Richard,

ma première moto était un 300 KLX-R de 2001, bien sûr le démarrage à  chaud est un peu pénible mais c'est un moteur increuvable, mon ancien 300 roule toujours et sans aucun problème.....

si la fouche est d'origine, fait mettre ou mets des petites cales dans la fourche pour la durcir un peu, sinon c'est une vrai pompe à  vélo.

Bon Gaz
50 ans3939 messages
Posté le 09-10-2006, à 16:00
Bonjour a tous
Samedi matin je suis parti a Montauban pour voir ce fameux 300 klx.
Donc comme je le penser c'est une reprise qu'ils ont rentré il y a environ 1 semaine 1/2.
la moto a bien servi en enduro et ballade uniquement d'après le boss.Les tubes de cadre sous le moteur sont un peu marqués mais pas du tout aplatis, les carters moteurs eux par contre ne sont pas marqués du tout.
le kit chaine est hs ainsi que les plaquettes av, les disques av et ar sont encore correct.
il y un peu de jeu dans les roulements de bras oscillant. une ouie de radiateur est pétée est tiens avec des rilsans
les lavages karcher ont quelque peu aplatis les aillettes de radiateur mais c'est sauvable.
2 pneus neufs  😲 .
en discutant le boss peut me faire -50 % de remise sur tous ce qu'il faut changer.
mais pour ce qui est de la faire péter la y a soucis:
env 30min, 4 mécanos, 1 bougie neuve, 4 méthodes différentes et rien de rien, et l'ancien proprio serai venus en roulant le jour ou il l'a laissé d'après le boss mouaih :/ Il doivent faire une bonne revision dessus mardi et je dois après les rappeler. J'hesite et vous vous feriez quoi??????

50 ans3939 messages
Posté le 09-10-2006, à 16:44
Salut,

2000 euros, je trouve que c'est pas cher du tout, bon, ya quelques frais, ca reste du consomable, mais avec une remise de 50%, ben dit donc, je sais pas si t'as du négocier un moment avec ton concess, déja que le prix de vente est bas, il est fort sympatique... 😲
Si je pouvais me mettre à  ta place, je me renseignerais autant que possible sur le passé de la machine, quitte à  appeler l'ancien proprio, parce que là , je sent que ton homme veut se débarrasser de la moto, m'enfin, peut me tromper, mais pour moi sa sent pas bon...
50 ans3939 messages
Posté le 09-10-2006, à 17:07
Ouai... une brèle qui veut pas démarrer... pas bon ça....méfiance donc
50 ans3939 messages
Posté le 09-10-2006, à 17:11
Frank a écrit : Salut,

2000 euros, je trouve que c'est pas cher du tout, bon, ya quelques frais, ca reste du consomable, mais avec une remise de 50%, ben dit donc, je sais pas si t'as du négocier un moment avec ton concess, déja que le prix de vente est bas, il est fort sympatique... 😲 
Si je pouvais me mettre à  ta place, je me renseignerais autant que possible sur le passé de la machine, quitte à  appeler l'ancien proprio, parce que là , je sent que ton homme veut se débarrasser de la moto, m'enfin, peut me tromper, mais pour moi sa sent pas bon...

SLT
Mouai !! comme dit Franck ca ne sent vraiment pas bon du tout.
A quatres et ne pas pouvoir la demarrer ,il ya grossssssss problemes et en plus te conceder 50% de remise !!!! jamais vu ca ,doit vouloir vraiment sans separer de son pieges .
Si tu peux voit ou telephone a l'ancien proprio comme dit Franck ,il y a plus a apprendre de ce cote la que du cote garagiste.
Si tu fait quand meme affaire ,demande une garantie sur 3 mois par exemple (enregistre le tout avec ton portable ou autre chose si tu as la possibilite),par ecrit c'est mieux .
Allez bon courage.
SLY
64 ans9393 messages
Posté le 09-10-2006, à 17:21
salut prend un 4T avec demarreur ces baucoup mieux  quand tu galeres car le klxr et caprisieu a chaud a plus

Moto(s) : HUSABERG 550
64 ans9393 messages
Posté le 09-10-2006, à 17:34
Bonjour à  tous,
j'ai lu que les -50% étaient négociés sur les pièces à  changer (kit chaine,...) et pas sur le prix de la machine !
J'ai l'impression que certains ont compris cela différement...
Maintenant il faudrait élucider pourquoi la machine ne démarre pas !

Joà«l
64 ans9393 messages
Posté le 09-10-2006, à 18:00
Joà«l a écrit : Bonjour à  tous,
j'ai lu que les -50% étaient négociés sur les pièces à  changer (kit chaine,...) et pas sur le prix de la machine !
J'ai l'impression que certains ont compris cela différement...
Maintenant il faudrait élucider pourquoi la machine ne démarre pas !

Joà«l

Pour ma part, j'ai bien compris que les 50% sont sur les pièces...Bah, pourquoi pas, mais sa m'étonne par rapport au prix de la machine qui est déja bas...Tu m'explique comment il s'y retrouve le concess, sachant qu'il doit faire sa marge avec, et en bradant les pièces? J'y crois pas...
Justement les pièces, y'en a pas pour 20 euros, tu prend kit chaine + plaquettes+ roulements de bras osc+ ouie de radiat, t'en as pour 150 roros en visant bas, sans compter les surprises (si si, y'en a toujours...)

Bref, j'espère me tromper, mais j'ai encore moins confiance au matos d'occasion vendu en concession, des connaissances en ont malheureusement connus  les frais... Si tout va bien que la moto démarre impec, qu'ils ont réellement fait une révision sérieuse, qu'ils t'on rien caché sur la panne, alors roule...
37 ans198198 messages 1717 images
Posté le 09-10-2006, à 18:13
salut richard31
juste comme sa si tu recherche des picèes pour ton 250 YZ de 1982 fait moi signe car j'en vend......
tel: 06 09 26 54 35
mail: maximereymond@msn.com
cordialement...

Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 09-10-2006, à 18:29
Salut

Il y a eu un sujet sur le démarage du 300 klxr,il doit etre quelques 10 pages plus loin,regarde le,ça va te donné une idée.
J' avais posé la question car Fab86 avait des problemes de démarage sur le sien,c' est la maladie.
Pas bien dans une grimpette quand ça demare pas !!!!!   
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-10-2006, à 18:38
RICHARD31 a écrit : Bonjour a tous
Donc comme je le penser c'est une reprise qu'ils ont rentré il y a environ 1 semaine 1/2.
la moto a bien servi en enduro et ballade uniquement d'après le boss.Les tubes de cadre sous le moteur sont un peu marqués mais pas du tout aplatis, les carters moteurs eux par contre ne sont pas marqués du tout.
le kit chaine est hs ainsi que les plaquettes av, les disques av et ar sont encore correct.
il y un peu de jeu dans les roulements de bras oscillant. une ouie de radiateur est pétée est tiens avec des rilsans
les lavages karcher ont quelque peu aplatis les aillettes de radiateur mais c'est sauvable.
2 pneus neufs  😲 .
en discutant le boss peut me faire -50 % de remise sur tous ce qu'il faut changer.
env 30min, 4 mécanos, 1 bougie neuve, 4 méthodes différentes et rien de rien, et l'ancien proprio serai venus en roulant le jour ou il l'a laissé d'après le boss mouaih :/ Il doivent faire une bonne revision dessus mardi et je dois après les rappeler. J'hesite et vous vous feriez quoi??????

fais gaffe quand meme et sache que un de mes pots (qui n est pas virulent du tout ) a eu des problemes de boite avec  un 300 klx : la premiere accrochait mal et sautait au point mort .......... :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-10-2006, à 08:25
RICHARD31 a écrit : Bonjour a tous
2 pneus neufs  😲 .

Avec la description que tu en fais, je la sens pas cette choucane !
Et un quatre temps, cela peut se transformer rapidement en un sacré gouffre à  fric.
A propos, comment fais-tu pour négocier 50 % de remise ? Chez mon motociste, dès que j'annonce - 10 % ?, c'est le psychodrame...
Peut-être effectivement tient-il à  se débarrasser d'un os ?
Tu as une idée de l'état de l'équipage mobile et de la distribution ? C'est vrai qu'elle a refusé de démarrer.
Pas glop !
50 ans3939 messages
Posté le 11-10-2006, à 08:42
Je l'ais les rapeller mardi am et il n'y ont pas regardé donc je sens qui vont se le garder leur trongnon, pour la remise sur les consommable j'avoue que j'ai pas trop discuté et qu'il la faite sans que je la demande avant  😲 .
c'est vrai que si elle a pas démarrer j'ai pas pu entendre la distri ou l'embiellage mais pour moi ce moteur est bon à  refaire donc gouffre a pognon avant de commencer a rouler  😜   😜 .
elle va y rester dans leur magasin moi je vous le dis!!!!!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain Thl21200, 75 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain Thl21200, 75 invités et 63 Robots d'exploration.