SOUTENEZ LE TEAM TM EPOCA AUX ISDE (6JOURS) À OLBIA EN 80CC
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 17-09-2013, à 19:38
Mon cher Pisadoo, je te répète donc avant envoi que M me paraissait peut être trop, imaginant que le Coach avait servi de modèle...
Je te laisse donc gérer au mieux mon ami 😉
Toutes façon il n'y a pas de S de mémoire !
Magne toi de m'envoyer les miens espèce de pleutre que tu es 😄  😉 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
10211021 messages 2525 images
Posté le 17-09-2013, à 20:00
Tu me donnes une idée ami Avignonnais.

Je pense qu'il serait délicieusement malhonnête de ma part de faire partir prioritairement les T-shirt de ceux qui seront les plus  actif en veulerie à mon égard.
En effet, il est temps de remettre les choses en place et il serait juste que l'on arrête d'encenser El Torchon sachant qu'il n'a rien à vous filer...
... Et de me couvrir de flatteries et autres veuleries comme sait si bien le faire JR, notre maître incontesté à tous.

Certes, les esprits chagrins, les Canaris et autres Roby, tout à leurs prières à St Torchon préféreront se passer de ce sublime(pour le moins) emblème en tissus portable plutôt que de me flatter.
Certes, le vulgum pecus ne comprendra pas forcement pourquoi il devrait flatter un crétin qu'il ne connait même pas.

Et c'est à cet instant que je répond : "pourquoi faire preuve d'équité lorsqu'il suffit de brailler dans les parcs avec un accent à la con et à grand renfort de gesticulations improbables ne prouvant qu'une seule chose (que ce grand échalas à gardé ses fonctions motrices principale), pour se faire encenser ?..."

Et oui, El Torchon (son existence béni des dieux soit loué dix mille ans) 😍  😍  😍 , est certes le plus grande gueule qui soit mais également le plus sympathique des tortionnaire du TTEE.
Du coup, je comprend fort bien qu'il soit difficile de flatter un autre que lui? mais.... Mais c'est comme cela et pis c'est tout.

Bon, j'attend.
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-09-2013, à 20:14
Oh mon beau Pisadoo soit beni des dieux car si ton plumage se rapporte a ton langage ,tu es sans nul doute le phenix des hotes de ces bois ( chemins ? )

Qu'il m'est doux de lire ici le surmon que tu attribue a notre vénéré (on se demande bien pourquoi  😲 ) ami : "el torchon " 🤭

Et dire que je pensais que cela ne faisait rire que moi  😄 

Désolé mais je n'aurais pas besoin de ton aide (si precieuse et douce  😂 ) car commande et perception j'ai fait en direct a Pont de Salars ( où tu nous as bien sur fort manqué  😳 )

Si je peut me permettre ,j'oserai solliciter ta haute bienvieillance a la prochaine course ... 😘 l

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-09-2013, à 20:27

pisadoo a écrit :

Je pense qu'il serait délicieusement malhonnête de ma part de faire partir prioritairement les T-shirt de ceux qui seront les plus  actif en veulerie à mon égard.
En effet, il est temps de remettre les choses en place et il serait juste que l'on arrête d'encenser El Torchon sachant qu'il n'a rien à vous filer...
... Et de me couvrir de flatteries et autres veuleries comme sait si bien le faire JR, notre maître incontesté à tous.

Certes, les esprits chagrins, les Canaris et autres Roby, tout à leurs prières à St Torchon préféreront se passer de ce sublime(pour le moins) emblème en tissus portable plutôt que de me flatter.
Certes, le vulgum pecus ne comprendra pas forcement pourquoi il devrait flatter un crétin qu'il ne connait même pas.

Et c'est à cet instant que je répond : "pourquoi faire preuve d'équité lorsqu'il suffit de brailler dans les parcs avec un accent à la con et à grand renfort de gesticulations improbables ne prouvant qu'une seule chose (que ce grand échalas à gardé ses fonctions motrices principale), pour se faire encenser ?..."

Et oui, El Torchon (son existence béni des dieux soit loué dix mille ans) 😍  😍  😍 , est certes le plus grande gueule qui soit mais également le plus sympathique des tortionnaire du TTEE.
Du coup, je comprend fort bien qu'il soit difficile de flatter un autre que lui? mais.... Mais c'est comme cela et pis c'est tout.

Bon, j'attend.

tiens un voisin du 84   😎 
Posté le 17-09-2013, à 20:41

pisadoo a écrit :

Bon, j'attend.

Tu le sais toi que je t'aime en plus hein !!
N'ayant aucune envie de m'abaisser, tu feras juste ton job mon petit Pisadoo, tu va mettre mes tee-shirt dans l'enveloppe et les envoyer, sinon, je viens avec un briquet à Olbia et vais te pourrir la vie tu le sais, tu me connais hein ? !!
Alors magne toi va !!  😉 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 17-09-2013, à 20:43

tmrider a écrit :

tiens un voisin du 84   😎 

Oui oui Tmrider, je suis d'Avignon 😉 
Je suis facilement trouvable, tu devrais t'en sortir tout seul 🤭

19191919 messages 273273 images
Posté le 17-09-2013, à 20:43
Débordé par les commandes, nous avions fait faire un premier lot de T-Shirt que nous avons reçu et donc vendu à la finale du Chpt de France d'Enduro à l'ancienne. Nous avons donc fait refaire une deuxième fournée et le fournisseur est basé dans le Sud Est, c'est donc un gros feignant de Sudiste.
Mon beau Pisadoo, fidèle parmis les fidèles, recevra vendredi tous les T-Shirts. S'il anticipe et qu'il travaille de nuit au black, il pourra dès l'ouverture de la Poste les envoyer le samedi matin.
Il va mettre la charmante Sylvie a contribution,
Je tiens personnelement à m'escuser auprès de tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande, mais début de semaine prochaine au plus tard,, ils pourront guetter le facteur.
Merci à vous tous.
On est à bloc!
El Diablo
Merci à Pisadoo qui fait son possible avec les moyens du bord!
Posté le 17-09-2013, à 20:50
Le Team TM Epoca à un Coach en or et un Pisadoo plus qu'indispensable ️ 

On va mettre le feux au ISDE, bougez vous !!

Pensez juste au travail que cela représente et venez nombreux à Olbia, commandez et participez à la tombola (ou pas, moi j'ai plus de chance de gagner !!) 👍 

A très vite, vous aurez de nos nouvelles prochainement !!  👍  👍 

Posté le 17-09-2013, à 20:52
Pour le moment 32 tickets de Tombola vendu pour 10 lots mis en jeu.
Ça fait 1chance sur 3 de gagner.
Allez on participe, relisez les lots c'est du lourd, à moins que rouler avec une 80cc vous fasse peur! 😄 

www.leguidevert.com/_commun/img_pubs/Coupo...

El Diablo
Merci à Christophe de s'occuper de tout ça.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-09-2013, à 21:36

pisadoo a écrit :

Bon, j'attend.

tstsss
il est vrai que je n ai pas pris de tee shirt , désolé j ai un contrat  avec SUZUKI  , je ne peux pas me permettre de m égarer ....par contre j ai participé  a la tombola
le canari 😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-09-2013, à 22:14
Toi tu veux essayer une 80 Tm avec des vrais freins 👍 
Petit joueur. Une 80 ça ne doit pas avoir de freins sinon c'est pour les enfants.
Souvenir, souvenir.
El Diablo
354354 messages 25162516 images
Posté le 17-09-2013, à 22:30
bon pour moi ma commande ds tee shirt est parti hier matin  👍  👍 
pour la tombola jai oublier  🤬 
mais bon une 80 jai pas une bonne preparation physique ...
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-09-2013, à 07:02

cros a écrit :

Toi tu veux essayer une 80 Tm avec des vrais freins 👍 
Petit joueur. Une 80 ça ne doit pas avoir de freins sinon c'est pour les enfants.
Souvenir, souvenir.
El Diablo

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-09-2013, à 07:57

manu le maniac a écrit :

bon pour moi ma commande ds tee shirt est parti hier matin  👍  👍 
pour la tombola jai oublier  🤬 
mais bon une 80 jai pas une bonne preparation physique ...
Manu le maniac...

Pas d'excuse Manu, il te reste encore le temps d'envoyer ton enveloppe  🤬  🤬 

354354 messages 25162516 images
Posté le 18-09-2013, à 21:59
c'est bon pour la tombola 👍  👍 
le courrier partira demain matin  🤭
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
1363 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 1362 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1363 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 1362 invités et 54 Robots d'exploration.