canis lupus a écrit :hello franzi"
comment ca se passe ta rééducation? tyu reprends du poil de la" bestiole"?
Tu penses vraiment que dans son état, il pense à reprendre du poil de la bestiole ?
Le Team Manager Maico m'a contacté pour un guidon "importateur", impossible de refuser, Chatelus en C1 c'est trop bon... 👍
je suis d'accord pour tout, pas de chrono,pas de licence (trop bon), beau parcours, pique nique pédalo, apéro, gastro,...., café des chasseurs sur le parcours, beauté des paysages, accueil limousin, Patis, Linardos, Flamby comme gourous, des belles et très vielles motos,...., peut-être même des féminines ??? 😍
bises à tous 😘
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
patiss a écrit :Et si on le faisait l'hiver. 😂
Janvier ou février c'est une longue période creuse. 👍 👍
Isny ou Novemberkässan? 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tu seras le bienvenu en Limousin, running man, mais ce serait encore mieux en Matador! 😉 😉 😉
Allez, on lance le deal, les gars, on fait le plus beau parc fermé de France? ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Plein de C0, de C1, de trucs rares, on compte sur vous? 👍 👍 👍 😍 😍 😍
Gipépé34 a écrit :Eh bien je viens !!! 😂 😂 😂
Le Team Manager Maico m'a contacté pour un guidon "importateur", impossible de refuser, Chatelus en C1 c'est trop bon... 👍
je suis d'accord pour tout, pas de chrono,pas de licence (trop bon), beau parcours, pique nique pédalo, apéro, gastro,...., café des chasseurs sur le parcours, beauté des paysages, accueil limousin, Patis, Linardos, Flamby comme gourous, des belles et très vielles motos,...., peut-être même des féminines ??? 😍
bises à tous 😘
C'est quoi ce bordel???????????????? Et le team Bultaco C0 acque toutes les matador MK 3 à 5????? Si tu continues je sors le Panzer, et là ça rigolera moins!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. a écrit :Ohhhhhh put.., on l'a réveillé, le Jaypipi!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Tu seras le bienvenu en Limousin, running man, mais ce serait encore mieux en Matador! 😉 😉 😉
Allez, on lance le deal, les gars, on fait le plus beau parc fermé de France? ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
on peu le faire si tous le monde y met du sien !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : HVA240WR82
Flamby, il magnifico. a écrit :Ohhhhhh put.., on l'a réveillé, le Jaypipi!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ben pour la Matador, il faut vraiement que le parcours soit soft, j'ai pas aimé l'abimer à Auroux l'an dernier, trop long et trop cassant....Donc ça veut dire épreuve pour les C2 maxi type Historik....Je verai selon le contexte...mais je viens dans tous les cas 🤭 🤭 🤭
Gipépé34 a écrit :Eh bien je viens !!! 😂 😂 😂
bises à tous 😘
poulet48 a écrit :
C'est quoi ce bordel???????????????? Et le team Bultaco C0 acque toutes les matador MK 3 à 5????? Si tu continues je sors le Panzer, et là ça rigolera moins!
pourquoi tu veux encore faire le bandeau 😄 😄 😄 avec ta Panzer
😘 mon poulet
Gipépé34 a écrit :
Ben pour la Matador, il faut vraiement que le parcours soit soft, j'ai pas aimé l'abimer à Auroux l'an dernier, trop long et trop cassant....Donc ça veut dire épreuve pour les C2 maxi type Historik....Je verai selon le contexte...mais je viens dans tous les cas 🤭 🤭 🤭
Content de te relire icifranchement si c est le meme type de parcours que l année dernière , bin ca passait partout pour une C0 sans aucun sooucis
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mais quand même c'était plus Badaroux que Florac....la mienne c'est une C0 pré-70... 🤭 🤭 🤭
content de te revoir a flots si je puis dire 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125