EMBRAYAGE BIZARE ????
gus KTM a écrit : Oh les gars vous vous endormez, Benjy a écrit que si son moteur moulinait ça pouvait venir aussi du kit chaine usé.
Alors personne pour réagir ???......
ben tu sais GUS tout ca devient d un banal avec benjy !! 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gus KTM a écrit : Oh les gars vous vous endormez, Benjy a écrit que si son moteur moulinait ça pouvait venir aussi du kit chaine usé.
bernard a écrit :
ben tu sais GUS tout ca devient d un banal avec benjy !! 🤭 😄
et puis bon il a fini par tout acheter, on va pas le charier...
je dirais bien que si il change tout c'est que le niveau de cuve est trop haut mais là faut suivre...  😉
au moins si il casse pas la cloche en demontant les ressorts il repartira avec un bon embrayage... (heu sauf si la cloche est trop marquée)
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
alors ça doit et 😲 re une courroie
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
c'est vrais 7 pages pour un embrayage,souhaitons que benjy n'ai pas son moteur a refaire:/
😄
😄
nico30 a écrit : je vous presente Benjy,je compris pourquoi c'etait dur!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
😄 😄 😄
Là , y a un OS,
il va lui falloir un réglage AU POIL
faut faire gaffe avec le Benjy, un réglage trop riche en croquette et tu te morfle un dérèglement à l'échappement, et là , t'en prend plein la truffe 😄
vous inquitez pas les motards !!! des que je recois mes pieces je vous tiens au jus !!!!! :D
benjy a écrit : vous inquitez pas les motards !!! des que je recois mes pieces je vous tiens au jus !!!!! :D
Ah ben je suis impatient de connaitre la suite de ce feuilleton mécaniquesque!!!!! 😲 😲
ben la suite elle est on ne peut plus claire... il va niquer sa cloche...
Noel il ne faut pas confondre
iquer sa cloche et cloquer sa niche
Bon d'accord je sors.....
gus KTM a écrit : Noel il ne faut pas confondre
HO HO HO une vanne comme cela GUS KTM = 18/20
En attendant,je vai me la taper ......la cloche ha ha ha
Avertissez moi quand sonnera le glas de la dite cloche hi hi hi
BITEDURE
noel a écrit : ben la suite elle est on ne peut plus claire... il va niquer sa cloche...
ps : ca a rien de sexuel, je connais pas la copine a benjy, je me permettrais pas de la traiter de cloche...
y en a un qui a penser tres fort mouais, quoi que si elle est avec le gazier..., et c'est pas moi... qu'il se denonce...
ya vraiment des comique claker la . l humour :/avec des blagues comme sa je l ai sortirai pas 😲
benjy a écrit : ya vraiment des comique claker la . l humour :/avec des blagues comme sa je l ai sortirai pas 😲
+1Â
:D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo