VOL DE BRÊLE
Sujet
Adésias :
A tous les membres de ce site (surtout ceux du sud) : je vais encore vous emmerder mais voici ci-joint une affichette que je diffuse dans les environs de chez moi, si un de vous peut m'aider à mettre la main sur ces enc...és qui se sont permis d'entrer chez moi !!!!
Bien évidemment : confidentialité garantie
Bien amicalement.
🤬
A tous les membres de ce site (surtout ceux du sud) : je vais encore vous emmerder mais voici ci-joint une affichette que je diffuse dans les environs de chez moi, si un de vous peut m'aider à mettre la main sur ces enc...és qui se sont permis d'entrer chez moi !!!!
Bien évidemment : confidentialité garantie
Bien amicalement.
🤬
Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
Salut Jean Luc, je ne la vois pas ton affiche
mickael33 a écrit : Salut Jean Luc, je ne la vois pas ton affiche
et un de + mon pot alain s est fait voler son ktm 250 2007 4temps tout neuf ( 1 mois )
excuse mickael je dis meme pas bonsoir!!!!!!!!!!!! ;tu n as pas eu les pieds et pneus ds l eau ??? 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
T'as raison Mikael, le fichier joint ne s'ouvre pas.
Nouvel essai donc
Nouvel essai donc
Jean-Luc a écrit : T'as raison Mikael, le fichier joint ne s'ouvre pas.
Nouvel essai donc
salut jean luc
il faut qur ton fichier soit un fichier jpg,sinon ça ne fonctionne pas!
nico 😎
Jean-Luc, met une chance de plus de ton côté, ça te prends une minute de remplir https://www.leguidevert.com/_V2/vol.php?page=saisie ce formulaire
Amitié
Olivier
Amitié
Olivier
images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.... STOP AUX VOLS !!
jean luc , je souhaite que tu la retrouve ;moi j avais mis des affiches ds toutes les concessions et rien n y a fait !!!
ceci dit depuis j ai scellé ds le mur des grosses barres de coffrages de telle maniere que je puisse passer un antivol et attaché au cadre , c est pas inviolable mais ca leut prendra du temps et surtout de + je me suis assuré pour le ........VOL !!!!!!!!!!
😭
ceci dit depuis j ai scellé ds le mur des grosses barres de coffrages de telle maniere que je puisse passer un antivol et attaché au cadre , c est pas inviolable mais ca leut prendra du temps et surtout de + je me suis assuré pour le ........VOL !!!!!!!!!!
😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ouais Bernard, je prendrai des précautions telles que tu les as décrites avec d'autres un peu sévères on va dire!!!
Merci
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo