LE CANARI DANS MOTO VERTE HORS SERIE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 02-10-2006, à 15:41
Maintenant, en plus du petit outillage dans la banane (bougie, fil de fer, scoth us, bielle :/...), il va falloir que tu emporte un markeur pour les autographes   😲

Félicitations, ô grand canari 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-10-2006, à 15:47
Stef_300EXC a écrit : Maintenant, en plus du petit outillage dans la banane (bougie, fil de fer, scoth us, bielle :/...), il va falloir que tu emporte un markeur pour les autographes   😲 

tu fais bien de m y faire penser    😉   😉   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-10-2006, à 16:05
Stef_300EXC a écrit : Maintenant, en plus du petit outillage dans la banane (bougie, fil de fer, scoth us, bielle :/...), il va falloir que tu emporte un markeur pour les autographes   😲   

Le Canari a écrit :  

tu fais bien de m y faire penser    😉   😉   😉 
le canari

tu pourras signer le slip d'alex14,il est deja tamponné  😉
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-10-2006, à 20:49
Salut
36 ans et sur moto verte !!
Et voila !!, le canari va nous quitté,prochaine course,les jeunes ,les vieilles vont lui sauté dessus pour l' embrassé !!
Apres TF1,ensuite il va devenir entraineur,il ne fera plus de moto,il va devenir gros,il va picollé,et il finira dans un centre de désintox-.
CECI EST UN AVERTISSEMENT.!!!!!!!!!
Reste comme nous,fais toi pas avoir avec le succes !!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 03-10-2006, à 11:38
stephanozor a écrit : Salut
36 ans et sur moto verte !!
Et voila !!, le canari va nous quitté,prochaine course,les jeunes ,les vieilles vont lui sauté dessus pour l' embrassé !!
Apres TF1,ensuite il va devenir entraineur,il ne fera plus de moto,il va devenir gros,il va picollé,et il finira dans un centre de désintox-.
CECI EST UN AVERTISSEMENT.!!!!!!!!!
Reste comme nous,fais toi pas avoir avec le succes !!
Stéph-

t inquiète  pas je reste  comme nous   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

49 ans22932293 messages
Posté le 03-10-2006, à 12:44
Il parait que les éditeurs de MV songent à  le rebaptiser : Moto Jaune !   😄   :D

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 03-10-2006, à 12:52
Salut les stars !!

En tout cas , MOI , si  je vois ma photo sur moto-verte je leurs demande 100000€,car il y a atteinte a la vie privé donc ,je demande un petit dédomagement .
C' est normal,il faut bien vivre   😄   😄   😄

Rectificatif: rajoutez un zéro , quand meme ça fait peu  🤭
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 03-10-2006, à 13:23
jpc a écrit : Salut,
Moi j'ai acheté le moto verte spécial Canari et j'ai détaché la double page que j'ai affiché sur un mur avec des bougies autour. Et chaque matin, je m'agenouille devant et je récite la prière de l'enduriste ancien :

Saint Canari que ton nom soit sanctifié,   
Que ton régne sur la boue vienne,
Accorde nous notre pièce de ce jour,
Sur le prix des vieilles, accorde nous un bon prix,
Que la bielle tiennes encore une course,
A Mende, accorde nous la victoire,
A Brioude, accorde nous le succès,
Ainsi soit-il !!!

merci mon bon JPC           t as vu il  y a aussi le lien vers notre site       
pas mal   la prière , j irais certainement plus a l église  avec des prières de ce genre   😉   😉
le canari

Posté le 03-10-2006, à 13:25
stephanozor a écrit : Salut les stars !!

En tout cas , MOI , si  je vois ma photo sur moto-verte je leurs demande 100000€,car il y a atteinte a la vie privé donc ,je demande un petit dédomagement .

Stéph-

je suis tellement content d y être  que je vais rien leur demander   😄   😄   😄   😄   😄
si peut être la photo originale , a ce qu il parait  on peut   la récupérer  vers le photographe  ?????
le canari

54 ans257257 messages
Posté le 03-10-2006, à 13:38
stephanozor a écrit : Salut les stars !! 

Stéph-
Le Canari a écrit :  

je suis tellement content d y être  que je vais rien leur demander   😄   😄   😄   😄   😄 
si peut être la photo originale , a ce qu il parait  on peut   la récupérer  vers le photographe  ????? 
le canari

c'est clair qu'elle est belle la photo, su tu peux la recuperer...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 03-10-2006, à 17:54
Salut,
Oui, j'ai vu le lien vers notre site SPEF (!!!!) c'est cool !! T'a remarqué, dans Combien coute une restauration ils ont carrément repris tel quel, ou presque, ce que l'on à  mis dans le site sur le même sujet ! L'article est sympa...

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 03-10-2006, à 19:01
Oui, j'ai vu le lien vers notre site SPEF (!!!!) c'est cool !! T'a remarqué, dans Combien coute une restauration ils ont carrément repris tel quel, ou presque, ce que l'on à  mis dans le site sur le même sujet ! L'article est sympa...

C'est même plus une prière qu'il vous faut écrire les gars, c'est carrément la BIBLE DE LA RESTAURATION !

Bientôt la gloire,

un GOUROU CANARI, ça peut être sympa

😄   😄   😄
Posté le 04-10-2006, à 13:54
Stef_300EXC a écrit :  

C'est même plus une prière qu'il vous faut écrire les gars, c'est carrément la BIBLE DE LA RESTAURATION !

Bientôt la gloire,

😄   😄   😄

merci stef 300EXC  !!!     
un canari c est toujours sympa   😄   😄   😄

Posté le 04-10-2006, à 14:46
Stef_300EXC a écrit :    

Bientôt la gloire, 

😄   😄   😄
Le Canari a écrit :  

merci stef 300EXC  !!!     

non le canari n'est pas sympa avec grominet et en plus il cafte a la vieille!!! 
LE CANARI  DANS  MOTO VERTE  HORS SERIE
Posté le 04-10-2006, à 14:48
Stef_300EXC a écrit :    

Bientôt la gloire,   

😄   😄   😄
Le Canari a écrit :    

merci stef 300EXC  !!!       
nico30 a écrit :  

non le canari n'est pas sympa avec grominet et en plus il cafte a la vieille!!!   

quelle culture  nico30    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
mais grominet  l embête sans arret   😉   😉

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
87 connectés : 7 membres : Beubeugne steph den's dubouchet Lafayette43 marcus73 Philippe de saint pierre willy37, 80 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 7 membres : Beubeugne steph den's dubouchet Lafayette43 marcus73 Philippe de saint pierre willy37, 80 invités et 37 Robots d'exploration.