MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES 56 VANNES / SAINT-NOLFF.
pry a écrit :Salut Thierry,
Je te confirme ma participation à St Nolff en 125 Bultaco 73 et en 430 HVA 83. 😂 😂 😂
Peux tu me mettre le n° 15 car ce sont ceux que j'ai actuellement sur ces motos et je vois sur la liste qu'il est dispo 😉
Merci 👍
Pry 😉
OK. Bien noté.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Merci 👍 👍 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Le 72 pour moi si possible 😂
Merci 👍
Merci 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Thierry, confirmation reçue aujourd'hui par courrier mais n° 11 ...alors je garde le 15 ou je mets des 11 ?? 😲 😲
Bonne soirée 👍
Pry 😉
Bonne soirée 👍
Pry 😉
KTMOFRACE a écrit :
Bonjour,
Le Dimanche 22 septembre 2013 est inscrit un moto-cross 100% motos anciennes sur le terrain de Lesteno à 56250 SAINT-NOLFF. (Prés de VANNES ... 100kms de RENNES idem NANTES).
Egalement Exposition d’anciennes machines de cross à partir du samedi après-midi.
L'Auto-Moto Club du Morbihan est le plus vieux club Breton affilié à la FFM depuis 1948.
Nous souhaitons ce week-end là faire revenir bon nombre d'anciens champions comme à la bonne
époque du grand-prix des Nations en septembre 1971.
Les bulletins d'inscriptions sont en cours d'élaboration avec les séries suivantes :
Pré 65 / Pré 75 2 temps / Pré 75 4 temps / Pré 79 et Pré 83.
Un parcours spécial sera adapté pour les plus anciennes machines et les pilotes ‘’Gentlemen’’ ...
D'avance MERCI de réserver cette date sur votre calendrier.
A bientôt dans le sud Morbihan ... avec le soleil qui est d’ores et déjà commandé.
Amitiés à tous.
Thierry.
1971 folle année ce grand prix des nations
jacques VERNIER
.
Jean-Claude NOVACK
MIKKOLA
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
pry a écrit :Salut Thierry, confirmation reçue aujourd'hui par courrier mais n° 11 ...alors je garde le 15 ou je mets des 11 ?? 😲 😲
Bonne soirée 👍
Pry 😉
Mille excuses Olivier ... Trop de truc à penser et j'ai loupé ta demande ... tu es mis sur le programme avec le n° 11.
Un génie de la photo ce Alain !!! 😍
pry a écrit :Salut Thierry, confirmation reçue aujourd'hui par courrier mais n° 11 ...alors je garde le 15 ou je mets des 11 ?? 😲 😲
Bonne soirée 👍
Pry 😉
KTMOFRACE a écrit :
Mille excuses Olivier ... Trop de truc à penser et j'ai loupé ta demande ... tu es mis sur le programme avec le n° 11.
Pas de soucis, je vais découper des 1 !!!
Pry
ben je sais pas si je vais pouvoir venir, j'ai toujours pas ma confirmation 😭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bé et les ot' ??? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo