YZ125-250- 400 1979
moi aussi je connais brigitte lahaie,elle fait partie de mes premieres branlettes 😄 😄 😄
Voilà c'est du Nico tout craché !! 😉
Il pose des questions, les gars se mettent en quatre pour donner des infos préscises, et pour réponse, il dit :
-Merci mais j'en ferais rien... 😄
Tien mon nico une photo de ma dernière restauration pur porc 😲
Olivier
Il pose des questions, les gars se mettent en quatre pour donner des infos préscises, et pour réponse, il dit :
-Merci mais j'en ferais rien... 😄
Tien mon nico une photo de ma dernière restauration pur porc 😲
Olivier
c'est eviter les questions mon tres cher Olivier(meu!!!!!!!!!olivier) 😄
salut Nico voici les photos d une yz 400 mais je ne sais pas de quelle année (79?)
ça peut peut etre t aider à comparer 🙂
ça peut peut etre t aider à comparer 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
ah je ne sais pas ,file moi une honda ok 🙂
mais ce que je sais c'est quelle est sacrement jolie la Z400 😍
merci Ren
mais ce que je sais c'est quelle est sacrement jolie la Z400 😍
merci Ren
une IT... apres pour l'année (debut des année 80) et le modèle faudrait un peu plus de photo et de plus pres...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Mais de rien Nico...
Je ne crois pas que sur la photo ce soit une IT,ça colle pas pour plusieurs raisons:
d abord les couleurs,mais bon un bidouillage est possible.
puis la cylindrée : a voir sur la photo il s agit d une 125, et la it 125 ne correspond pas avec ce modèle (bras oscillant en tubes acier et pas en alu).
Troisièmement si c etait une IT bidouillée il s agirait d une 175 et là crac ça colle pas non plus : les it 175 ont la sortie de boite à droite , et la boite à air est différente ainsi que d autres détails .
Non à vue de nez je dirais qu il s agit d une YZ 125 de 79 ou 80 .
mais un expert pourra peut etre confirmer mes dires...
amicalement Ren
Je ne crois pas que sur la photo ce soit une IT,ça colle pas pour plusieurs raisons:
d abord les couleurs,mais bon un bidouillage est possible.
puis la cylindrée : a voir sur la photo il s agit d une 125, et la it 125 ne correspond pas avec ce modèle (bras oscillant en tubes acier et pas en alu).
Troisièmement si c etait une IT bidouillée il s agirait d une 175 et là crac ça colle pas non plus : les it 175 ont la sortie de boite à droite , et la boite à air est différente ainsi que d autres détails .
Non à vue de nez je dirais qu il s agit d une YZ 125 de 79 ou 80 .
mais un expert pourra peut etre confirmer mes dires...
amicalement Ren
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
nico30 a écrit : salut,
qui me dire ce que c'est cette machine,quele année ect...........
merci 😎
Il s'agit d'un 125 yz modèle 78 ou 79 à cause de la transmission secondaire à gauche.
bon ben ca doit pas etre un IT alors...
je pense que quand meme pour etre sur faudrait ce livre...Â
vu que c'est pour la bonne cause j'ai trouvé qqun qui l'a... vous fatigez pas je vais allez lui demander personellement... pour rendre service quoi...
photo sans trucage...
 😲
je pense que quand meme pour etre sur faudrait ce livre...Â
vu que c'est pour la bonne cause j'ai trouvé qqun qui l'a... vous fatigez pas je vais allez lui demander personellement... pour rendre service quoi...
photo sans trucage...
 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ouh la Bernard, la partie cycle n'est pas de 80 mais 78 et le moteur ce serait pas un mimix par hasard ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo