Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Euh Fab' si tu veux et moyennant basse rémunération, je te l'coupe en deux à St Nolff dans 3 semaines le gardon Castrais qui flotterait dans tes chemises à fleurs, lui ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :mouarf faudra que tu choisisse le moment ou je te mets un tour 😄 😄 vous êtes jaloux de ma taille de guêpe épicétou
En tous cas, on n'est pas jaloux de ton p'tit dard!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
real visitor a écrit :
tiens poulet 😉 on m espionne pour échange avec le kanari
Ooooooooooh merci d'avoir mis cette magnifique photo vraiment MERCIIIIIIIIIIIIIIIII 😡 😡 😡
Maintenant on va me demander "c'est quand l'accouchement?" 😂
Bon, ben tout comme Flamby hein, c'es- ta coz' de la dorsale et de la ceinture et tout et tout, hein, on est bien d'accord????
Putain, demain j'arrete! (de boire et manger!) 😕 😭
Au fait c'est quoi cette histoire d'espionnage??? 😲
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Ca trafiquait dur à l'abri des remorques!Ti li veux li jité?... Ti mi don'100 bals! M... j'ai oublié de flouter le visage. 😕
Je connais même un lozérien qui voulait échanger une moto contre un sandwich, alors...
Bon Fabrice tu allais trop vite, j'ai raté tes photos en SP! 😭 J'au juste celle là, plutôt champêtre.
la 1 ere photo avec le kanari , poulet
j ai pas tout suivi mais tu ne roulais pas 😲 🤔
pour la bedaine apres 50 ans c est tres dur de ce contenir avec tous ces paero ;grillades et autres plaxa 😄 😄 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
real visitor a écrit :
poulet48 a écrit :
Ooooooooooh merci d'avoir mis cette magnifique photo vraiment MERCIIIIIIIIIIIIIIIII 😡 😡 😡
Bon, ben tout comme Flamby hein, c'es- ta coz' de la dorsale et de la ceinture et tout et tout, hein, on est bien d'accord????
Oh ben mince (enfin, mince n'est pas très à propos! 😕 ), je croyais que tu avais une banane sous le T-shirt! C'est pas ça? 😂 😂 😂
poulet48 a écrit :Ca trafiquait dur à l'abri des remorques!Ti li veux li jité?... Ti mi don'100 bals! M... j'ai oublié de flouter le visage. 😕
Je connais même un lozérien qui voulait échanger une moto contre un sandwich, alors...
Bon Fabrice tu allais trop vite, j'ai raté tes photos en SP! 😭 J'au juste celle là, plutôt champêtre.
real visitor a écrit :
Ah oui j'avais oublié!!!! I'ai juste dénoncé votre trafic 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
real visitor a écrit :
poulet48 a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh ben mince (enfin, mince n'est pas très à propos! 😕 ), je croyais que tu avais une banane sous le T-shirt! C'est pas ça? 😂 😂 😂
Ben si, bien sûr 🤭 🤭 🤭 Une banane avec un peu de sauciflard, du fromage et une flasque de côtes du Rhône! What else?
BERNARD a écrit :salut pascal
j ai pas tout suivi mais tu ne roulais pas 😲 🤔
pour la bedaine apres 50 ans c est tres dur de ce contenir avec tous ces paero ;grillades et autres plaxa 😄 😄 👍
C'est quoi la plaxa? Un mets que je ne connais pas?
Non je ne roulais pas, grosse flemme...
HVA430 a écrit :Je m'occupe de vous trouvez ça auprès de notre chronométreur officiel , SEB , et je vous donne ça !!!!
et alors Alain 😂 , ......... ce classement et ces temps de spéciale ?????? 🤔
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
La semaine dernière et jusqu'à hier soir elle était en vacances ...La mer ça change un peu de la LOZERE !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
real visitor a écrit :
et dire que cet oiseau oblige son fils a repete en boucle
mon papa n aime pas les italiennes 😴
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx