COULEUR PAS COURANTE !!!!!!!!!
Sujet
Salut tout le Monde,
Voici une RM ouge, couleur vraiment pas courante, je n'irais pas jusqu'a mettre tous les plastiques rouges (ca fait trop cr, lol 😄 😄 ), dommage qu'en France on ne trouve pas beaucoup de chois de coloris de plastiques poure personnaliser sa bécane, heureusement, il y a les USA pour tout le reste.
Vous en pensez quoi du RM rouge ? moi j'adore en tout cas !!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-rm125_W0QQite... Un RM qui se prend pour un CR
Voici une RM ouge, couleur vraiment pas courante, je n'irais pas jusqu'a mettre tous les plastiques rouges (ca fait trop cr, lol 😄 😄 ), dommage qu'en France on ne trouve pas beaucoup de chois de coloris de plastiques poure personnaliser sa bécane, heureusement, il y a les USA pour tout le reste.
Vous en pensez quoi du RM rouge ? moi j'adore en tout cas !!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-rm125_W0QQite... Un RM qui se prend pour un CR
encore un mec qui n'a pas pu s'offrir une cr car elle sont beaucoup trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜
MAGNIFFFIIIIIIIIIIIQUE
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
j aime pas trop tes RM rouges anthony mais tes filles en photos oui ! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ben je me disait la meme chose hier... on manque de plastiques de couleur...
meme une simple plaque phare adaptable violette : on en trouve pas...
pourtant HRD c'est des plastiques de RM...Â
donc les plastiques de rm ont du se faire au moins en violet/gris/orange/rouge/noir(ufo)/blanc(ufo)/jaune
meme une simple plaque phare adaptable violette : on en trouve pas...
pourtant HRD c'est des plastiques de RM...Â
donc les plastiques de rm ont du se faire au moins en violet/gris/orange/rouge/noir(ufo)/blanc(ufo)/jaune
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
tu as trouvé ou tes plastics??
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
vi, ca c'est une bonne question...
c'est une peinture ce rouge,les ricains sortent du noir,du orange,jaune et blanc pour les Rm
Non nico, c'est bien du plastique. Ce sont exactement des plastiques adaptables (red after market plastics).
moi aussi je les avais trouvé qu'n noir/blanc/jaune/orange...
mais la remarque domage qu'en france... m'a fait penser que ca devait etre des vrai plastiques...
mais la remarque domage qu'en france... m'a fait penser que ca devait etre des vrai plastiques...
tu peux nous donner l'adresse d'ou tu les as commandé ?
couleur pas courante=rouge
couleur courante=marron clair 😳
bon ok j'en fait trop 😳 😳
couleur courante=marron clair 😳
bon ok j'en fait trop 😳 😳
tu le balances ton fournisseur 😉 😉 😉
Bon, le voilà le fournisseur perso, je n'ai jamais acheté de plastiques rouges, mais si j'en trouve un jour, je les achète!!!!!!!), c'est ACERBIS, qui fabrique ces plastiques de couleur rouge, mais qui produit aussi des plastiques de couleur blanche, vert,bleu, et noir pour suzuki RM.
Les plastiques produits dans d'autres couleurs que l'origine sont des éditions limités il existe différentes teintes pour une même couleur (exemple pour le rouge, il y la teinte ed, et la teinte ferrari red). Pour l'info, les plastiques qui équipent la moto sont de la couleur ferrari red !!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Les plastiques produits dans d'autres couleurs que l'origine sont des éditions limités il existe différentes teintes pour une même couleur (exemple pour le rouge, il y la teinte ed, et la teinte ferrari red). Pour l'info, les plastiques qui équipent la moto sont de la couleur ferrari red !!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo