eugenio cação a écrit :J'ai un bas moteur Montesa, je ne sais pas exactement ,ni l'anné, ni le modele. Si vous voulez, je peux y metre des photos , peut-etre qu'il y aura un expert Montesa qui pourra nos dire quelque chose .
Smoke 2 Stroke!Moto(s) : 250 Montesa 1983
Corentin12 a écrit :Bonjour Amis pilotes & passionnés, je vient de récupérer une 250 Montesa dont j'ignore l'année
Descriptif : Double Amorto Bétor arrière, freins tambour avant & arrière, refroidissement a air... Mais le moteur est dans un sale état! En effet le Vilo est totalement gripé, la boite de vitesse est vide, il me manque le piston cage a aiguille et axe, mais le cylindre n'a rien du tout.
Donc, je recherche un bas moteur complet de préférence, ou un moteur complet, une boite à air & son filtre, une ligne d'échappement complète, un garde boue arrière & une selle... ça fait beaucoup oui...
Merci d'avance 🙂 😀 👍
Mets une photo du cadre pour déterminer l'année,et les chiffres frappé sur la colonne, après tu pourra chercher les pièces qui vont bien
Moto(s) : Montesas Hvas
eugenio cação a écrit :J'ai un bas moteur Montesa, je ne sais pas exactement ,ni l'anné, ni le modele. Si vous voulez, je peux y metre des photos , peut-etre qu'il y aura un expert Montesa qui pourra nos dire quelque chose .
Corentin12 a écrit :
Il y a l'annonce
Moto(s) : stamir, aprillia
nico-moto-36 a écrit :salut LPZ , pour un yzmx c'est une partie cycle de 125 yz 1979 avec un moteur de dtmx 😉
#72 nico
salut mon poto !
Eh bien de la sorte mon peu d'intéret pour ce modéle est découvert 😕 damned je suis fait !!!!!
bon plus sérieusement ce sera un bitza ou plutot une réplica de ce qui se faisait a Montpellier chez un concessionnaire branché tt qui avait sortie une petite série de dtmx jaune en 1980 (ou était tu petit nico a cette époque lointaine si lointaine :| ....... 😉 en allant au collége j'en voyais souvent une garé devant un café et c'était trés jolie 😀
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
cependant , ton histoire de dtmx Monpeliérenne , je sais de laquelle tu parle , tu parles des dtmx moto verte 2000 ! 👍 un amis a mon pere s'en est faite une replica ! 👍
un tite pub' d'époque !
et en 1980 , ba je devais flotter dans son pantalon Motocross Marketing sur son YZ 😄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
En ce qui concerne la dtmx jaune c'est certainement cela . a l'époque (milieu des années 80 ) j'allais danser a montpellier ou simplement me fringuer la bas car c'était une ville dés plus intéréssante avec le polygone (une galerie marchande du centre de montpellier ) qui attirait une fole de jeunes ,et c'était l'occasion de faire le tour des boutiques de bécanes 👍 Maintenant j'y vais pour le boulot ,j 'y passe et y repasse avec le tram ,mais tous les magasins de bécanes ont disparus !!!!!
quelques uns sont en périphérie mais il n'y a plus les petits bouclards du centre ville concessionnaires maico et autres que j'ai connu 😭
Tiens a l'occase si tu retrouves d'autres trucs sur cette dt jaune fais nous en profiter .
merci
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
eh oui la vie change bcp de choses , que ce soit dans les grande villes ou dans les petites je le vois bien dans la mienne , avant on avait casiment toute les marques de motos qui étaient représenter : les 4 nippons , ducat' , hva , gasgas , sherco ... ( il manquait juste ktm ^^ ) mais aujourd'hui il ne reste que 3 magasins de moto : un moto expert et une concess' suz / kawa / yam + un magasin de mob' ( derbi et mbk ) et le tout en 15 ans ... 😭
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Corentin12 a écrit :Bonjour Amis pilotes & passionnés, je vient de récupérer une 250 Montesa dont j'ignore l'année
Descriptif : Double Amorto Bétor arrière, freins tambour avant & arrière, refroidissement a air... Mais le moteur est dans un sale état! En effet le Vilo est totalement gripé, la boite de vitesse est vide, il me manque le piston cage a aiguille et axe, mais le cylindre n'a rien du tout.
Donc, je recherche un bas moteur complet de préférence, ou un moteur complet, une boite à air & son filtre, une ligne d'échappement complète, un garde boue arrière & une selle... ça fait beaucoup oui...
Merci d'avance 🙂 😀 👍
VIVA a écrit :
Mets une photo du cadre pour déterminer l'année,et les chiffres frappé sur la colonne, après tu pourra chercher les pièces qui vont bien
Numéro de Cadre : 73M8550
1 modèle vitesses à droite
2 le bon avec 3 attaches moteur tu peux aussi mettre un 54 M enduro 👍
3 avec 5 attaches moteur, 😕 pas bon
VIVA a écrit :Oui mais fait gaffe il y à 3 modèles
1 modèle vitesses à droite
2 le bon avec 3 attaches moteur tu peux aussi mettre un 54 M enduro 👍
3 avec 5 attaches moteur, 😕 pas bon
Donc je recherche un moteur entier de 250 Cappra, 3 attaches moteur & vitesse a gauche... 🙂
je crois que tu aura plus de chance de trouver un enduro